J'ai besoin d'exprimer sa et de vos avis

avatar contributeur anonyme
Anonyme
27/07/2019 à 01:03

Bonjour à vous.

Je sais qu'il ya pas mal de demande d'aide sur beto mais bon voilà j'ai besoin de rajouter la mienne à l'édifice lol.

Bon plus sérieusement voilà jai fait la connaissance d'un mec il ya presque 1 an maintenant. Je vais pas mentir j'ai un peu de sentiments pour lui parce que je pense régulièrement à lui. Le truc c'est que moi je ne suis pas quelqu'un de démonstratif donc c'est chiant. Par exemple je lui envoie jamais de message. Ou je lui propose jamais qu'on se voit jattend toujours que sa soit lui qui le face.

Je sais pas pourquoi je suis comme ça. Alors jusqu'à maintenant il a toujours fait l'effort faut dire la vérité mais la sa fait presque une semaine que plus rien et puis même la dernière fois qu'on s'est vu c'était pas trop sa.

J'arrive pas a changer cette état de fait dans le sens où je sais que des fois je devrais un peut prendre les devants tout sa en allant un peu plus vers lui mais j'arrive pas c'est pas dans ma nature. Après je me dit que si le mec me kiff un minimum sois disant il devrait comprendre sa car avec le temps et si j'aurai vraiment senti qui me kiff le changement se serait fait naturellement.

Alors je sais pas quoi faire dans ce. Cas. Les sentiments, l'amour tout sa c'est une vrai plaie. J'aurai préférer ne pas le. Connaître du tout au moins je serais tranquille, si je pourrais revenir en arrière je le ferais.

Quelqu'un a déjà vécu sa ?

Vous reagirer comment a sa place si vous kiffer vraiment le mec ?

Et à la mienne ?

Voilà merci de m'avoir lu.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2019 à 02:32

Bonjour,

Pas sûre de pouvoir t'aider, mais en revanche je suis curieuse de ton fonctionnement qui m'est complètement étranger.

Quand tu dis "je lui envoie jamais de message. Ou je lui propose jamais qu'on se voit jattend toujours que sa soit lui qui le face." Tu ne le fais pas parce que tu n'y penses pas, que ce type de liens te passent au dessus de la tête, ou parce que tu n'oses pas le faire ou préfères stratégiquement que cela soit lui qui fasse les approches ? Tu es un peu conscient de cela, ou c'est avec le recul que tu le réalises ? Comme tu écris "j'attends toujours que cela soit lui qui le fasse" ça donne le sentiment que tu es parfaitement conscient de cela, et que c'est limite comme si tu attendais qu'il te montre son désir pour toi... sans que tu n'aies jamais à te mouiller...

Si tu en es conscient et que tu vois que ça te porte préjudice dans la relation, comment se fait-il que tu n'arrives pas à donner le change un minimum ? Peur du rejet ? Essaye de creuser le pourquoi tu agis ainsi, au delà de "c'est pas dans ma nature" (c'est important si tu veux changer un jour à ce niveau)

Tu te dis que si le mec te kiff un minimum il devrait comprendre. Sauf qu'une relation pour qu'elle tienne dans le temps demande un minimum de réciprocité, si c'est toujours le même qui fait les démarches, la relation meurt avec le temps car c'est complètement déséquilibré.

Et imagine si lui se dit pareil "mais s'il me kiffait vraiment, il ferait l'effort de me contacter tout de même !"

Je suis quelqu'un de très spontané, si je pense à quelqu'un, si j'ai envie de voir cette personne... je le lui dis ou m'arrange pour la voir si possible.

Personnellement, mais c'est moi, je n'aurais pas tenue un an sans réciprocité à ce niveau (en même temps je ne pense pas connaitre quelqu'un qui aurait amorcé une vraie relation dans ces conditions je crois)

Les choses ne sont pas immuables, alors si vraiment tu tiens à lui, tente une discussion sérieuse à ce sujet, et vois ce qu'il ressent déjà de cet état de fait après un an. Il faut absolument que tu communiques là dessus avec lui. C'est ensemble que vous trouverez ce qui vous va le mieux dans votre relation.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2019 à 08:47

Yes .

Woops t'as tout dit.

S'il y en a qu'un qui souffle sur les braises, il risque de se lasser, sauf si vraiment tu donnes le change financièrement, sexuellement ou grace à ton physique d'apollon ( et meme dans ce cas, il faut quand meme envoyer un minimum de signaux positifs).

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2019 à 11:13

en résumé c'est toujours à l'autre de faire des efforts, en tout et pour tout, et de deviner que tu as une difficulté à exprimer tes sentiments ?

ne sois pas étonné du résultat...

avatar contributeur anonyme
Anonyme
27/07/2019 à 13:43

Vous avez raison. Merci pour vos réponses. Et après avoir peser le pour et le contre. Je vais laisser tomber avec lui. Avant que j'envisage une relation avec qui que se soit c'est mieux que je fasse un travail sur moi de ce côté.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2019 à 23:58

Les gens qui ne reagissent pas je connais ça j'ai l'impression que j'ai toujours connu ça en amour surtout avec les femmes. La personne etait pas du tout ententive à ce que je lui disais dans mes demonstrations et intentions... C'est pas qu'ils font pas attention à toi ils sont tres ouvert, ils apprecient ta presence mais apres non il veulent pas apperemment. Et vraiment c'est pas agreables du tout de voir qu'au final tu es deja deçu voir meme en deception amoureuse. Et tout d'un coup l'autre revient et il te fais là une demonstration mais tres severe. Et là tu prend peur !

Donc non le probleme il est peut etre bien dans ta nature, et tu dois respecter ta nature. Pourquoi pas lui parler tout simplement des faits et non de la situation ? Tu lui dis " voilà moi je suis pas demonstratif mais je sais ce que tu veux... " Tout simplement. Trop de changements peux faire desorde, par contre parler des faits là c'est plus realiste aujourd'hui. Rattraper la frustration serais pas mal dans cette situation.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr