Avis, votre histoire avec une personne Bi.

Publicité
photo de l'auteur Xonory
Xonory
Non binaire de 23 ans

Bonjour, Voila je vous explique mon histoire et j'espère que vous pourriez m'aider.

Je sors d'une relation de 3 ans , et depuis quelque mois et J'ai fais la rencontre d'un homme qui est juste à croquer, charment, intelligent.... Et il me fais bien comprendre que je ne le laisse pas indifférent plusieurs fois , Et je n'arrive plus à lui résister à un point ou juste son sourire me donne envie de lui sauter dessus.

La seule chose qui me pose problème c'est que je bloque se cette phrase qu'il m'a dit, ou il m'a bien fais comprendre que jusqu'à maintenant pour lui c'étais que les femmes qui avaient réussi à percer son coeur et je vais pas vous mentir pour une raison que j'ignore totalement, ça me fais une peur bleue, et je n'arrive pas à mettre les mots dessus, je suis pourtant une personne qui arrivent toujours à appréhender ses peurs. En tout cas je sais que c'est pas le faîtes de devoir peut être me lancer d'une nouvelle histoire je sais que sa peut dure 1 semaine comme 1 mois comme 24h, mais j'ai un blocage que je n'arrive pas à expliquer.

J'aimerai à travers mon poste connaître vos histoires et peut être que cela me permettra de comprendre se que je traverse et permettra peut être à d'autres personnes de trouver leur réponse. Merci

Rencontre gay   >   Rencontre gay Besançon

Date de publication : 24/07/2019 à 08:37
Meilleure réponse

photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans
- modifié par mimoza le 24/07/2019 - 09:37:04

Salut Xonory.

Si je comprends bien ton post, j'ai l'impression que vous n'avez pas les memes attentes. Donc il y a le risque que tu souffres de son manque d'engagement affectif. Certains hommes ne consomment que du sexe avec d'autres hommes et pas plus. Ils sont plutot héteros acec une certaine excitation sexuelle pour leur propre sexe.

2 votes #305153
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Citation de mimoza #305153

C'est pas certain, mais en tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il faut mettre les choses au clair de ce côté-là pour voir les attentes réciproques et voir si l'autre veut juste coucher, ou s'il y a moyen d'un truc plus suivi... Sinon, risque de gros bobo au coeur, et de perte de temps...

Mais ça, c'est la base de toute relation débutante, je dirais

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité