Besoin d'un avis, d'un conseil

avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2019 à 19:39

Bonjour tout le monde !

Alors voilà je vous explique mon problème.

Étant hospitalisée, je fais donc de nouvelles rencontres.

Mais là n'est pas le sujet..

Un jour, j'ai remarqué au self, une dame qui avait l'air plutôt gentille. J'ai tout de suite eu un coup de coeur pour elle. Nous avons donc sympathisé, mangé plusieurs fois ensemble etc... 

Elle m'a raconté sa vie (elle n'est pas en couple et n'a pas d'enfants), m'a dit son âge (37 ans). 

Depuis un certain maintenant, quand je me rends au self, j'ai qu'une hâte, qu'elle vienne aussi. Elle me manque énormément quand je ne la voit pas. Je crois que je suis même tombée amoureuse d'elle...

J'en suis venue également à faire des rêves érotiques.

Le problème, c'est que j'aimerais être plus qu'une amie pour elle sachant que nous avons 18 ans de différence. Mais je ne sais pas si elle aime les filles. 

Que dois je faire ? 

J'espère que vous pourrez m'aider !

À plus

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2019 à 07:20

Bien propose d'autres occasions pour la revoir et approfondir les liens. Lui dis pas tout de suite tes sentiments mais créé une complicité d'abord.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2019 à 07:21

Voui , fais donc ça . Le Grâal est au bout ...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2019 à 13:44

MimiSnape, dis toi que même si par hasard elle aimait elle aussi les femmes, il est plus que très probable qu'elle ne voit en toi qu'une jeune fille sympa, voire touchante, mais rien de plus :)

Continue à la fréquenter, à partager avec elle sur plein de sujets, si elle t'apporte. C'est une relation dont tu te souviendras probablement longtemps, mais garde en tête que tu es un peu, beaucoup, dans le fantasme ici (et ça fait parti de notre cheminement hein, on est tous plus ou moins passé par là, rien d'alarmant ou d'étrange à ce ressenti) ;)

avatar contributeur Faith141
Faith141
22/07/2019 à 17:41

Salut, comment celà passe?

Tu continues à la voir?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2019 à 18:36

Salut Faith141, oui je continue à la voir les midi et le soir. Je l'ai revu aujourd'hui, on a mangé ensemble. J'étais vraiment contente et génée à la fois.

A la fin du repas, je lui ai demandé un câlin ( elle m'en a deja fait plusieurs ). Je lui ai dit " je t'aime beaucoup ". Elle a sourit et m'a dit "I know"

avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2019 à 18:59

Slt,

Tu n´as pas peur de la différence d´âge ? Quand tu étais nourisson, elle passait son bac ..

avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2019 à 19:14

Salut dimancche

Non je n'ai pas peur du tout, je ne m'attarde pas sur l'âge.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2019 à 11:16

"I know"

référence à Star Wars ;)

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr