Mon collègue hétéro

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2019 à 23:16

Bonjour a tous aujourd'hui je vais vous parler d'un collègue hétéro.Je travail acctuellement depuis plusieurs mois dans une usine ou les gens on tendance a ce tripoté tavtillement pour rire quoi. Un bon délire d'hetero je pense et du coup de collègue la je le considère comme un pote il est cool, gentil, de base va n'aurais pas forcément été mon style physiquement mais il a du charme que j'aime bien, j'aime son caractère ça façon de parler fin je sais pas comment expliquer ça. Clairement il m'excite, je me s'en bien quand il est la, il me fais rire...

Le truc est que du coup il me touche pour rigoler c'est en mode c'est un délire, un jeu bien sûr je massumant pas, je le regrette en mode "barre toi" en rigolant même si je rentre de plus en plus dans le jeu même si je suis largement beaucoup mon tactile. Car je me dit que sur moi ça se vois ^^

Du coup cette situation est plutôt bizzare, il a une copine qu'il aime fort je l'ai d'ailleurs déjà rencontré elle est super sympa je suis content pour lui mais il étais pareil leur de la soirée avec ça copine donc je me dit que c'est belle est bien un délire mais j'ai l'impression qu'il c'est que ça ne me laisse pas vraiment indifférent non plus au final.

Du coup je sais pas réellement quoi penser je dirais pas que je suis amoureux mais je m'attache quand même a cette personne est c'est limite devenu une motivation au taff lol c'est bizzare a dire. J'aime bien lui envoyer des messages, lui parler rigoler même si je sais qu'il n'y aura jamais rien et que lorsque j'aurais fini mon contrat mis a part quelques messages il n'y aura rien d'autre car c'est quelqu'un d'assez posée avec ça copine, son appart ça famille... Donc voilà histoire assez spécial du coup.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2019 à 16:21

Bonjour,

Au collège et au lycée, j´ai déjà assisté à ce même genre de délire. Ce n´est pas nouveau, en fait. En général et bizarrement, c´était pendant les heures EPS dans les vestiaires. En même temps, à cet âge-là, les hormones, ça travaille pas mal, lol.

Ça continue dans le monde de l'entreprise ><. Sur mon lieu de travail, ce serait plus les regards sur lequel je m´interroge. Il y a deux ou trois collègues où ça me fait la même impression que toi. Mais, je crois plutôt que je me fais un film.

Tu penses qu´il sait que ça ne te laisse pas indifférent ? Si oui, encore un hétéro titilleur qui sait qu´il fait de l´effet mais qu´on peut toujours rêver, lol.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2019 à 03:01

Honnêtement jen sais rien, il est comme ca avec plusieurs de la boite apres sur moi ça se voit plus pas rapport a mon caractère que physiquement eyanr hypersensible les sentiments que je monte au gens sont plus fort et lorsque j'apprécie une personne je le momtre vraiment du coup je me suis qu'il est obligé de le savoir ca copine n'avais dit "alors ces toi ke fameux ......." en mode il lui aurait parler de moi.

J'imagine qu'il voit que ca ne me laisse pas indifférent et que malgré le fait que je vais dire "lache moi" ca m'amuse aussi et je rentre dans le jeu. Du coup je ne sais pas cest bizarre lol ca dois l'amuser peut-être

avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2019 à 10:33

Bonjour,

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Je devais sûrement être comme toi.

Pour ma part, quand j’étais en terminale, il y avait un élève de terminale qui ne me laissait pas indifférent. Un jour, je ne sais pas pourquoi on était les deux seuls gars à aller en cours de sport, mais on n’avait pas le même professeur.

À la fin du cours, on s’est retrouvé tous les deux seuls dans le vestiaire en train de se changer, et c’est là, qu’on a commencé à s’échanger des regards. Comme, je n’étais pas forcément à l’aise, je me suis empressé de me rhabiller et j’ai quitté le vestiaire. Avec le recul, je me dis que j’aurais dû en profiter un peu pour le regarder, car il était vraiment bien foutu, lol.

Par la suite, on se croisait dans la cour ou les couloirs, et il y avait toujours ces échanges de regard. Une fois, pendant les beaux jours, on n’était pas très loin, l’un de l’autre sur la pelouse. Il était avec sa copine, et même là, on s’est échangé des regards. Mais, bon, tout ça pour dire que ça n’a abouti à rien. Une fois, notre baccalauréat obtenu, chacun a poursuivi ses études un autre établissement.

Je ne pense pas que cela t’aide forcément, mais cela restera peut-être juste ce délire entre vous deux pour toi, et juste des échanges de regard pour moi. À voir pour toi en tout cas.

En tout cas, je suis d’accord avec Lindos, sur un point, pour certains hétéros, effectivement quand ils sont alcoolisés, ils sont désinhibés. Il n’y a plus aucun filtre >_<.

Bon dimanche !

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 00:35

Hello,

Moi je dirai, mets y un peu de distance le temps d'y voir plus clair.

Surtout protege ton coeur plus que tout dans cette histoire. On tombe si souvent amoureux dans ces cas....

Une fois qu tu verras plus claire dans les intensions de ton collegue, tu pourras prendre une décision.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 07:48

Il a une copine! Il t a meme invite a la recontrer.

Si il y a quelque chose (il t aime bien peut etre en toute amitié) tu te vois ou dans leur histoire?

Et puis si demain tu as un copain tu va toujours accepter cette situation?

Juste des questions qui peuvent peut etre t aider a trouver la bonne reponse.

Tu pourrais aussi essayer de lui dire que tu es timide/emotionel et que tu sais pas gerer ca quand il le fait en public/ au boulot. Que tu n as pas l habitude d etre en contact aussi proche avec les gens en public (homme ou femmes). Ce qui ne veut pas dire que c ok ou pas qu il le fasse (ni que tu es homo ou pas) et voir ce qu il dit. Il n y a rien de mal et il va peut etre de lui meme se retenir un peu ?

guiton

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 08:25

Salut Wooko.

Les hétéro aiment plaire, meme à un homme. Il peut en jouer un peu s'il sent que tu est gay, (en éspérant que ça reste gentil).

S'il sent que tu ne t'assumes pas ou bien que tu veux etre discret, il risque d'en jouer longtemps.

Peut-etre devrais-tu reprendre le pouvoir en lui signifiant à mi-mots qu'il ne faut pas trop jouer sur la corde sensible avec toi?

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr