Au delà de l'apparence, l'expression comportementale a caractère feminin et masculin

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Bonjour,

Je suis nouveau ici, je discerne les genres en apparence, un homme et une femme sont visuellement et physiquement bien distinct. Pour ce qui est des attirances, il est pour moi plus difficile de me faire une idée. Independamment du support physique femme ou homme, je suis sensible à certains comportements teintés de douceur, de discretion, de noblesse, de raffinement, de mesure et de structure pouvant s'apparenter à un air de musique classique, me procurant la même sensation à l'ecoute (https://www.youtube.com/watch?v=65ohqybgL9o) qu'en presence de ladite personne possedant des caracteristiques de ce type. Si celà résonne en quelqu'un, c'est avec plaisir que je lirais la sucession des mots qui sortiront de son âme.

Bastien

Rencontre bi

Date de publication : 10/07/2019 à 21:45
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans
- modifié par mimoza le 11/07/2019 - 12:39:40

Salut Baubas.

C'est assez curieux car je n'ai pas la meme perception du morceau de Bach que tu as choisi. J'y sens bcp de tension, quelquechose d'inexorable et de puissant, mais tendant vers le dramatique.

Je n'y vois ni douceur, ni raffinement, encore moins de la discretion. Il n'y a que la noblesse que j'y puis entendre parmi les quatres sentiments que tu sites.

Mais bon, chacun a sa propre perception d'une oeuvre d'art.

Outre ce détail, les qualités que tu sites sont assez basiquement féminines. Il est facile d'y trouver les corrolaires masculins (violence, grossiereté, exubérance et gougeaterie).

Tu es un hommes qui aime la féminité. Elle se trouve évidement bcp de femmes, mais chez certains hommes aussi. Reste à savoir si dans le cadre de l'intimité, tu te sens plus à l'aise avec les femmes ou avec les hommes.

0 vote #304063
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Merci pour ta reponse Mimoza, elle est très enrichissante et pleine de sens,

je te souhaite une belle journée,

Bastien.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité