Publicité

Merci à vous de m’accueillir parmi vous

photo de l'auteur Pas2hazards
Pas2hazards
Femme de 45 ans

bonjour à tous! me voilà parmi vous!alors comment d´abord par échanger et puis laissant faire le destin...........

Un regard,une rencontre...Un été,un sourire...Un numéro,un mail,une attente,un souvenir...

Un appel,une voix,un début.un rencard...Un horaire,un endroit,une venue,un espoir....

Une terrasse,un café,un dialogue,un moment...Un soleil,une lumière,un coeur,un battement....

Une seconde,une minute,une heure,un plaisir...Un au-revoir,une promesse,un désir...

Un aprés,une durée,une patience,un silence...Un doute,un pourquoi,un regret,une distance...

Un retour,une surprise,un déluge,une marée...Une soirée,une pleine lune,une virée,un instant´une pulsion...

U frôlement,un baiser,une magie...Un frisson,Un accord,un avenir,une force,une destinée...

Une étoile´un poéme et un verbe:AIMER.(Grand Corps Malade)

Pour moi c´est ça une belle rencontre!!!!

Date de publication : 06/07/2019 à 17:14
photo privée de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 31 ans
- modifié par Skyquiver le 06/07/2019 - 17:40:02

Bienvenue parmi nous !

Nous sommes peu ici, des niçois encore moins, je n'en suis moi-même plus vraiment un, difficile de supporter les grandes villes. Je crois d'ailleurs qu'aucun beeting n'a jamais vu le jour à Nice, c'est dire !

Sois tout de même évidemment la bienvenue ici, en te souhaitant de parvenir à faire de belles rencontres !

0 vote #303737
photo privée de l'auteur Jaydu18
Jaydu18
Non binaire de 36 ans

Bonsoir Pas2hazards :)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu auras la chance de faire de belles rencontres, surtout si l'une d'entre elles parvient à combler tes espérances :)

0 vote #303738
photo privée de l'auteur Leo85
Leo85
Homme de 26 ans

Bienvenue à toi.

Pas mal du tout cette musique de Grand Corps Malade, j'aime bien l'instru et l'ambiance particulière !

Je te souhaite également de belles rencontres.

0 vote #303740
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Bienvenue dans le forum, c'est une présentation originale

photo privée de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 34 ans

Bienvenue à toi gars du sud,

Difficile à savoir si tu trouveras de quoi continuer ton poème mais je te le souhaite.

0 vote #303769