Beeting à Bruxelles pour les giiiirls :)

Forums près de chez moi - Créé le - 16 Participations

Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Salut les filles =)

Seriez-vous partantes pour une sortie en juillet ? C'est la 3ème fois que je poste un beeting donc je préfère ne pas fixer de date ni de lieu pour l'instant même si on dit souvent "jamais 2 sans 3" : p

Je viens d'abord prendre la température en espérant qu'on pourra faire un beeting cool mi-juillet et/ou fin juillet =)

Toute personne vivant aux alentours de Bruxelles est la bienvenue à cette éventuelle sortie.

Un bar LGBTQ a ouvert à Ixelles, leurs events sont plutôt cool et les boissons sont à prix modérés. On pourrait s'y retrouver ou faire un pic-nic, ou une ballade...Tout dépend des retours, des envies et bien sûr de la météo :)

Sur ce, bonne soirée ou bonne journée. Bonnes vacances à celles qui s'aprêtent à partir un peu =)

😎

2 votes

Informations pratiques

Public : Beeting Féminin
Lieu : Bruxelles - The Crazy Circle
Date : 26/07/2019
Budget à prévoir : 0 euro(s)

Participants inscrits

Femme célibataire adeli
Adeli
Femme célibataire oulipo
Oulipo

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

Citation de Lunik #303543

Salut Lunik,

Tu parles bien du quartier d'Ixelles?

Ça m'intéresse, mais plutôt vers mi août!

0 vote

Bonjour,

Ca m'intéresse aussi!

0 vote

Citation de desiles54 #303671

Cool Desiles, je serai là. Tu vas passer quelques jours à Bruxelles ?

0 vote

Citation de adeli #303673

Merci pour ton commentaire Adeli :)

Mi juillet ou fin juillet?

0 vote

Citation de Lunik #303684

Je n'ai rien de prévu. Mais pourquoi pas, ça fait des années que je n'y suis pas retournée!

0 vote

Citation de Lunik #303685

Les deux me vont je pense, mais peut etre plutot fin juillet! :)

ce serait hyper bien si on pouvait être un bon petit nombre, j'ai l'impression que les bruxellois se font rares par ici

1 vote

Citation de adeli #303706

oui c'est clair

D'ailleurs, dsl pour celles qui se sont exprimées sur l'autre sujet, il a été supprimé pour éviter un doublon.

N'hésitez pas à commenter ici =)

0 vote

Salut ! Parle-t-on toujours de faire un beeting cette semaine ? Toujours un vendredi ?

0 vote

Citation de oulipo #304781

Salut Oulipo,

Oui ça peut se faire vendredi. Je vais mettre à jour la date car j'attendais quelques retours 🙂 👍

0 vote

Coucou les filles ,

J'ai apparemment + d'infos en pv que via le forum : p

On est mercredi (déjà 🙂 )

Est-ce que ça tient toujours pour vous pour vendredi ? Si oui, 21h au Crazy Circle ça va ?

Si non, est-ce possible demain à 21h-21h30 ?

Je met une tranche car je ne pourrai pas être au Crazy Circle à 21h mais je peux y être avant 21h30.

0 vote

hello!

Moi les deux me vont tant qu'on décide pas trop tard que je puisse m'organiser ;)

0 vote

Oui 21h demain c'est très bien.

0 vote

Citation de oulipo #305179

Je vous rejoinds demain au Crazy Circle :)

0 vote

Pour celles qui ne peuvent pas venir ce soir, un autre beeting sera organisé plus tard , probablement vers septembre 👍

0 vote

Pour celles qui souhaitent aller au Crazy Circle ce soir, il y a une soirée pour filles qui s'appelle Ring the Belles.

Petit conseil : visiter leur page Facebook pour avoir des infos, ils ouvrent que lors des évènements pour l'été.

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit