Faut-il que je devienne hétéro ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/07/2019 à 12:27

Quisque a magna hendrerit, volutpat felis et, efficitur ex. Pellentesque in purus at quam imperdiet tincidunt. Nam eget pulvinar lectus. Pellentesque blandit scelerisque augue. Nulla luctus massa sed lacus gravida, in blandit est consequat. Sed sodales enim sit amet lectus fringilla pulvinar. Nulla viverra nec metus nec varius. Integer felis erat, pretium et ornare nec, venenatis id lacus. In vitae pretium erat. Cras finibus sollicitudin turpis hendrerit suscipit. Ut consequat, mauris nec condimentum dapibus, leo eros suscipit velit, sit amet interdum massa quam nec magna. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur rutrum est eget ligula aliquet, non tempor lectus tincidunt. Nullam velit orci, aliquet et est iaculis, semper egestas turpis. Désolé, j'ai supprimer mon post.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2019 à 12:42

Changer de bord ? ..

Faut-il que je devienne <a href=hétéro ?" class="img-fluid border p-5 mt-10 mb-10" src="https://media1.tenor.com/images/662a73ae46984e1a2e52fbdc5d77b276/tenor.gif?itemid=3871368" loading="lazy" decoding="async">

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
03/07/2019 à 14:51

Ta simple interrogation prouve que tu n'aimes pas vraiment les femmes.

On ne choisit pas de changer de bord. Si tu le peux, il y a anguille sous roche.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2019 à 15:07

Citation de Calinette123

Il y a pourtant bon nombre d'hétéro qui pourraient, voir aimeraient etre homos.

C'est L'instinct de reproduction, la normation sociale et la reconnaissance à ses parents (la seule façon de les remercier de nous avoir élevé étant finalement de refaire la meme chose avec ses propres enfants).

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
03/07/2019 à 15:25

Et aussi des hétéros qui n'en ont strictement aucune envie.

Ce que je voulais dire C'est que "changer de bord" ne se fait pas sur commande.

Ah si il suffisait de se dire j'arrête d'être homo, bi ou trans pour ne plus l'être..

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2019 à 16:33

Bonjour,

Arrête de parler bêtement! 😀

On ne change pas d'orientation comme ça.

Que tu sois déçue de ne trouver personne, ça s'entends. Dis moi, pour sortir de l'apparence physique, tu décris comment ta personnalité?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/07/2019 à 17:07

Slt Orange

Y'a du segond degré dans mon sujet et aussi un peu de désespoir. Evidamment qu'on changent pas d'orientation comme ca sinon depuis longtemps j'aurai changer. Alors OUI! je kiffe les meufs. Je ne sait pas si je les aimes ou si je les kiffes, mais bordel oui : je les adore et pas depuis hier. Ma personnalité ? je crois que je suis sympa, d'apres ce qu'on me dit ^^. Chuis plutôt sociable, sauf avec les gens tres alcoolisés. Un defaut quand meme : les gens ne voient pas tjrs si je rigole ou pas. Et j'ai du mal avec les gens qui prennent tout au premier degré. Voili voilou.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2019 à 19:18

"Et j'ai du mal avec les gens qui prennent tout au premier degré. Voili voilou." Comme moi quoi... 😀

Désolé si je t'ai froissé. On a pas toujours l'esprit à bien interpréter les choses. J'ai été maladroite.

En fait je me suis pris tellement de râteaux que je pensais de moi que décidément je devais être vraiment pas top physiquement. Et là, oh, surprise une femme qui es belle, épanouie, mais qui a toujours fonctionné en hétéro, répond à ma déclaration plutôt positivement, ça m'a interloqué et comme j'ai beaucoup changé dans mon tempérament, ça m'a amené à me poser beaucoup la quesrion du tempérament pour moi même. Je ne voulais pas laisser entendre des choses négatives.

Et vraiment je m'excuse.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/07/2019 à 20:29

Orange tu n'as pas a t'excuser vraiment parce que tu m'as pas froissé. T'as de la chance, c'est cool pour toi :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2019 à 20:31

On ne peut pas changer d'orientation mais je comprends que certaines personnes pensent à "vouloir oublier leur attirances" à cause de nombreux échecs. C'est impossible mais c'est lié à un épuisement mental, une sorte d'impasse.

L' homosexualité n'est pas quelque chose de facile à vivre pour tous.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/07/2019 à 20:58

Merci Lunik c'est vraiment ça. Je vit pas mon homosexualité comme on peut le voir dans certaines séries. Et je sais que s'est pas la vrai vie. Puis je ressent de l'injustice pas à cause de l'homophobie que j'ai jamais subit dans ma vie de tout les jours, mais à cause du vide affectif qui grandit et qui semble impossible à comblé. J'ai pas prevu de finir ma vie seule comme une vieille crotte sécher sur le troitoir ou entouré de chats que je deteste. Alors je me flagèle, jme dit que ma vie est naze, que j'y arriverais pas. Quand je repère une meuf qui me plais je me dit que je vise trop haut.. et c'est vrai, j'en peux plus. Je comprend les gens qui se suicide, mais ca fait pas partie de mes plans. Alors je me refugie dans le sport, le taf ou n'importe quel activité qui me fais oublié ma vdm. Mais franchement ca suffit pas. Parce que pour moi le plus important, c'est l'amour. Combien de temps on peux vivre sans amour ?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2019 à 22:24

Je compatis, je comprends parce que je sais à quel point ça peut être dur. Moi j'en ai aussi assez d'être seule. Et je t'avoue que d'aller d'échecs en échecs devient épuisant. On se remet beaucoup en cause.

"T'as de la chance, c'est cool pour toi "

Oui enfin presque, parce que s'il elle m'a avoué une attirance réciproque, elle m'a aussi dit avoir du mal avec cette déclaration, ne pas vouloir me répondre tout de suite et ne pas savoir ou cette attirance va nous mener. Donc ce n'est pas gagné d'avance. Mais ça c'est une autre histoire 🙂

"Combien de temps on peux vivre sans amour ?"

Je ne sais pas, mais moi, ça commence à me peser.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2019 à 01:21

Quand il y une attirance réciproque, une avancée est faisable =)

Par contre quand une personne tombe souvent, (ou tout le temps), sur des personnes n'ayant aucune attirance réciproque, elle peut vivre sans amour beaucoup d'années. Ça devient une habitude et ça se concrétise parfois en certitude. Ça peut devenir tellement certain que ça peut freiner pour développer des relations ou ça fausse certaines situations.

L' amour c'est pas comme dans un téléfilm, loin de là.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
06/07/2019 à 12:28

Aujourdhui ca va mieu alors merci pour vos reponses. Des fois je bad et voila ce que ca donne ! Je saurai pas changé de bord, j'ai pas le permis bateau 😁 Je sait que le combat est le meme pour tout le monde (homo hetero bi trans les pans et les as). L'amour ca se ramasse pas par terre et ca se telecharge pas. Alors c'est pas une raison pour se laisser allé. Vive la République et vive BeTolerant ✌️

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr