Beeting moto pour faire connaissance en passagère, passager, conducteur, conductrice

Publicité
photo de l'auteur Virginiecuir
Virginiecuir
Femme de 54 ans

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle ici, et me demandais si il y avait déjà eu un beeting sortie moto....ça pourrait être ouvert à toutes et tous, en fonction des affinités, la base étant la sortie moto....Nous pourrions manger ensemble ou organiser un pic nic...et faire connaissance....Bref, une idée à explorer peut être....et pour certains et certaines, l'occasion de découvrir le plaisir de voyager en moto, surtout par beau temps...

Quant à moi je pense que mon profil est assez complet pour décrire qui je suis....A celles qui hésitent, venez me parler....Généralement je discute toujours sauf si aucune affinité ne ressort...

Je ne promets à aucune d'entre vous le grand Amour mais je ne me l'interdit pas....car je suis une grande romantique...si si !!!

Rien à perdre tout à gagner...car la sortie moto peut se faire en passagère ou en conductrice...et si ce n'est pas moi ça sera peut être une autre qui vous plaira...L'idée sortir du quotidien et s'évader un peu...ça peut aussi faire jaillir des amitiés si nos âges ne correspondent pas....

L'idée est lançée, quelqu'un peut la reprendre....car pour ma part pas disponible avant mi août...(je serais partie en vacances)

Virginie

Date de publication : 01/07/2019 à 23:33