Un couple bisexuel peut-il être heureux et épanoui?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2019 à 22:44

bonjour a tous,

depuis peu nous avons assumé mon copain et moi notre bisexualité. ns ns aimons profondement mais n'ayant jamais parlé de tout ça je suis un peu perdu. nous plongeons dans une nouvelle phase de notre couple.

pensez vous que nous pouvons voir notre couple plus epanoui que jamais, heureux et que notre couple peut duré a long terme?

quel est votre avis sur ma problematique?

je souhaiterai en discuter et avoir des ecoutes attentives aupres de vous

en attente de vous lire :)

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2019 à 05:34

Je profite d'ailleurs de ce post pour exprimer mon léger agacement face à la non-binarité. Elle ne devrait avoir du sens qu'en étant réservée à un public trés restreint ( intersexes ou personnes en flottement réel sur leur genre). Or nombre de profils ne semblent-ils pas se plaire à afficher la non-binarité, juste parcequ'ils sont un peu plus féminin ou masculin que la moyenne?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2019 à 07:20

bonjour MIMOZA,

non je suis une femme, ns savons depuis longtemps de notre attirance vers le meme sexe mais notre certification et le fait que se soit concret me fait peur.

mon copain as deja eu des relations avec des hommes, jai peur qu'un jour il puisse m'echapper mais je ne peux le retenir car mon envie davoir des relations avec des femmes est grandissante.

ns ns aimons particulierement, je pense qu il ny aura jms de frustations intimes. car je le laisserai s'epanouïr

penses tu qu'un couple ouvert d'esprit avec certaines conditions quand meme peut il durer ? selon ses dires il ne desir pas faire de choses sans moi sachant que nous sommes ensemble. il souhaiterai partager ces aventures avec moi. je le pense egalement, car impossible pour moi de le tromper, même si mes relations avec les femmes m'obsede.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2019 à 08:33

Ah ok Bundy.

Je comprends mieux dans ce cas.

Donc, votre force pour votre couple tient dans le fait de partager ce désir envers votre sexe. C'est assez rare, car en général, il n'y en a qu'un des deux qui a des désirs bi. Par conséquent, vous vous etes bien trouvés. De plus, vous semblez communiquer assez bien entre vous.

Je pense que vous pouvez rester proches assez longtemps. Le seul risque est que l'un de vous deux s'avère etre finalement complètement homo, auquel cas vous serez contraints de vous séparer.

Je vous conseille de vivre vos relations homo séparément l'un de l'autre et de bien vous en tenir informés. Il n'y a dans ce cas pas de tromperies puisque c'est fait en toute transparence. Et de la légèreté puisque vous ne le verrez pas. Si vous arrivez à le faire sans tensions et sans jalousie, cela peut apporter de la force à votre couple. Il y a des risques bien-sur, mais la vie est tjs risquée.

Avez-vous le projet de faire un enfant sinon?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2019 à 09:08

mimoza je trouve que ta reponse est tres pertinente, effectivement notre tendance bi est plutot lié sur le plan sexuel. nous avons parler toute une nuit et vu que nous n'avions pas de plan d'avenir avec le meme sexe mais ensemble, lui & moi.

comme tu le dis la vie est un risque, si demain je devrais apprendre son homosexualité total je serai si heureuse pour lui, je ne souhaite que son epanouissement et son bonheur.

effectivement nous voulons des enfants, ensemble dans un futur proche...

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr