Témoignage de personnes qui ont trouvé l'amour via Betolerant ou via le net

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2019 à 23:57

Bonsoir tout le monde,

Bon j'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé de sujet similaire, alors je me lance :

Je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont rencontré l'amour (le seul, le vrai 🙂 ou pas...) grâce à Betolerant, ou à un autre site de rencontre.

Je suppose que ceux qui on trouvé l'âme sœur ne traînent plus trop ici du coup ! Donc si vous en connaissez dites leur de passer faire un coucou :)

Par exemple vous pouvez expliquer comment vous vous êtes trouvé (en vous envoyant des messages via le site qui ont aboutit à une rencontre, lors d'un beeting, ...?) A quel moment vous avez su que vous étiez face à la personne de votre vie, ou du moins à une personne qui partagerait un bout de vie avec vous, pourquoi ? Je veux tous les détails 😃

Je m'explique : étant célibataire professionnel, ça me convient même si le manque d'affection à donner et à recevoir me travaille un peu, je m'en accommode et ca a aussi quelques avantages d'être célib...

J'essaie de pas désespérer et je me dis qu'une âme sœur (il parait qu'on a plusieurs âmes soeurs sur cette planète!) doit bien exister quelque part, et qu'un jour je la rencontrerais et je saurais rapidement si c'est la personne tant attendue.

Cependant quand t'arrives à 26 ans et que t'as pas trouvé cette personne ça a un côté un peu déprimant.. !

Bon je pense aussi que le problème vient de moi, de ma timidité, de mon manque de confiance en moi et du fait que je m'accepte pas, je suis peut être trop spécial mais c'est pas le sujet. (Ou alors c'est une histoire de karma 😣 ...)

Je m'adresse à ceux qui ont rencontré l'amour grâce au net mais bien sur tout le monde est invité à donner son avis :)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2019 à 02:08