Témoignage de personnes qui ont trouvé l'amour via Betolerant ou via le net - Page : 2

Amour et intimité - Créé le - 95 Participations

Témoignage de personnes qui ont trouvé l'amour via Betolerant ou via le net - Page : 2

Citation de Calinette123 #303792

Non non non , décidément non . Il ne faut pas vouloir faire d'une particularité une généralité . J'entends ton enthousiasme et juste ton enthousiasme , avec une pointe de sexualité exacerbée ... Sincèrement , je te souhaite le meilleur dans cette relation . Pourtant , les relations vieux/jeunes , ou on confond les âges (parents/enfants) jusqu'à faire croire que c'est naturel : ... ben , y a pas moyen . Peut-être faut-il être parent soi-même pour comprendre le distingo . T'arrêter à ses futures 33 ans , c'est mieux que de penser à tes très possibles 80 ans , âge où elle atteindra à peine le tien aujourd'hui . Je pense plus à elle qu'à toi sur ce coup là , navrée . Cette histoire est jolie , certes . Aujourd'hui . L'absence de limites a quelque chose d'effrayant , de dérangeant .


0 vote

Effrayant et dérangeant pour toi peut-être Jeanne. Mais pas pour nous qui le vivront très bien.


2 votes

Jeanne, Jeanne, Jeanne maiiisssss pouuuuurrrrrqquuoi?!!!

« Effrayant et Dérangeant » un peu réducteur, non?

Si vous deviez, vous, personnellement en subir des conséquences négatives pourquoi pas, votre discours serait justifié mais surtout audible mais là il s’avère que vous portez un jugement sur le couple que forme Calinette et sa compagne selon vos propres croyances...

Elle ne vous oblige pas à faire de même, ou à assumer à leur place dans ce cas là respecter leur bonheur sans médisance ou jugement même si vous, vous ne feriez pas ce choix vie.

Je pense que la tolérance ne tourne pas uniquement autour de l’homosexualité, c'est un terme Universel

Vous dites ensuite qu’il faut être parents pour comprendre, encore une fois, NON vous ne détenez pas la science infuse.

Nos enfants on le droit à leur propre bonheur et choix de vie même si cela diverge de l’idée que nous même avons de celui-ci.

Calinette soyez heureuse, profitez intensément et puis si un jour cette histoire ce termine dites vous qu’au moins vous aurez connu la passion.

Alors félicitations et bonne continuation à vous deux.


1 vote

Citation de Calinette123 #304250

@Calinette ^^

Comme tu vois , j'ai pris le temps avant de réagir à ce que tu livres de toi-même ici . D'une pour ne pas suréagir à chaud , de deux pour ne pas prendre le risque d'avoir quelqu'un d'autre qui vienne me brouter sur le dos . (là c'est râté). Je pense que tu as parfaitement compris que je ne suis pas dans le jugement de votre histoire personnelle et privée , qu'il s'agit plus de mon regard de maman dont j'ai du mal à me défaire même s'ils sont grands . Bon dimanche à toi .^^


0 vote


@ jeanne "brouter sur le dos"... prétentieuse!

je vous cite :"ou on confond les ages ( parents/enfants) jusqu´à faire croire que c´est naturel"

je pense que c´est VOUS qui CONFONDEZ, Jeanne, car vous manquez de tolérance sur ce coup là et d´ouverture d´esprit peut être.

Vous ne pouvez pas dire "ON", vous ne représentez pas l´ensemble de la population, parlez pour vous pas pour les autres s'il vous plait!

Comme vous l´avez si justement dis sur un autre post, l´amour ne se trouve pas il se rencontre, il nous tombe dessus, et nous sommes impuissant face à ce sentiment et tous ce qu´il engendre et boulverse chez nous, dans nos vies; alors pourquoi renoncer à cet amour qui nous dévore, vivons le.


3 votes

Jeanne tu as le droit d'avoir ton avis bien tranche. Mais lorsque tu écris " Non non et décidemment non", je le prend comme du rejet et du jugement arbitraire.

Tu le prendrais ainsi aussi si il s'agissait de toi.

Cleveland que je salue pour sa pleine compréhension de mon affaire parle d'or lorsqu'elle dit que c'est de ne pas vivre l'amour qui s'offre à nous ( et je dirai même plus ; qui s'impose à nous) qui nous dévore.

Je n'ai pas eu d'enfant mais je ne pense pas que ce soit la condition sin equanon pour être clairvoyante sur les relations que nous devrions avoir avec les plus jeunes. Un peu plus et tu vas insinuer que je suis pédophile !

Et non je ne focalise pas sur ses 33 ans pour oublier ses 80.

C'est tout l'inverse. J'ai voulu rompre plusieurs fois justement parce que je ne me souciais que d'elle et de son possible futur avec moi.

Elle m'a fait faire machine arrière en me démontrant à quel point elle m'aime et en me disant qu'elle ne pouvait tout simplement plus vivre sans moi.

Alors comme je l'ai écrit, après m'être torturé pendant des mois, j'ai opté pour le lâcher prise. Je ne fais plus de fixette sur son age mais sur ce qu'elle est au delà de ses années de vie.

Et surtout sur le bonheur que je vis à chaque fois que je l'entend, et que je la voie. Et puisque ce bonheur m'a l'air pleinement réciproque....

Tout le reste ne m'importe plus.


3 votes

@Calinette

Je comprends . Je t'ai heurtée , toutes mes excuses . A l'occasion et si tu le souhaites , je m'expliquerai en privé sur mon post initial . Chose que j'aurai du faire dès le départ d'ailleurs , ça aurait évité à ce sujet de tourner vinaigre . Excuses à l'auteur du sujet , également .


2 votes

Le mieux c'est d'arrêter de dire des méchancetés. Comme ça, pas besoin de s'excuser...

Calinette ton histoire est merveilleuse. J'en suis jaloux (positivement).

Je te souhaite un max d'année de bonheur avec ta moitiée.


1 vote

Il y a bien d'autres sujets qui attendent vos commentaires . Se contenter de cancaner sur le dos des gens n'est pas une occupation très saine .

Cancaner : Faire courir des bruits de couloir et des bavardages malveillants. Médire de quelqu'un en colportant des propos négatifs dans l'intention de nuire. Expression synonyme de babiller ou jaser appartenant au langage familier.

Sur ce .


0 vote

On dirait un vieux couple qui se chamaille (Faith et Jeanne) 😏


2 votes


Citation de Dimancche #304317

Carrément ... Ils vont finir ensemble 😂 😂


1 vote

Ah ca le couple Faith-Jeanne, ça serait du mouvementé !

Bon pour clôturer le psychodrame, tu réagis Jeanne comme quelqu'un d'aigri qui supporte mal le bonheur des autres. Mais tu n'en est peut-être pas complètement responsable.

Et si on passait à d'autres belle " beto" love story ?


0 vote

Bonjour

Je veux dire ici que j'aime ma femme cleveland216 du plus profond de mon cœur et ça descend jusqu a mes tripes.... On a 15 ans d ecart et je veux lui dire que je pourrais pas me passer d elle et que je pourrais plus vivre sans elle... Je veux qu elle l entende et qu elle le comprenne...car elle doute.... Donc je le dis devant tout le monde et la terre entière : "mon amour je t aime...."

j aime ma femme comme une folle... Ma passion dans ma vie "ma femme" même si parfois je dis de la merde... Je vais te montrer clairement que je te courrerai après sur tte la planète même si j'ai plus de souffle mon bébé

Je t aime mon amour


1 vote

veuillez l´excuser elle n´a pas pris ses gougouttes ce matin...

Ps: je t´aime aussi Arizona


1 vote

Je t'aime mon bébé avec ou sans mes gouttes ptdr

@cleveland216 je te kiff


1 vote

@cleveland216 et @ Arizona, ts beto vs aimes aussi, mais pourquoi ne pas nous raconter votre premiere rencontre 😊


1 vote

@Faith141

Je laisse ma femme raconter c'est la meilleure..... et elle adooorrreeee ça ptdr

@cleveland216 même son pseudo raconte une partie de notre histoire que seule elle et moi connaissons....


0 vote

J'adore ce topic. Oui, je n'aide pas le schmilblik mais j'adore :) (Et la suite ?!!!)


0 vote

Citation de w0nderwOOman #304400

Je te plussoie, ça fait du bien de lire de si belles choses !

Merci


1 vote

@faith141

Je vais vous faire une confidence... Jeanne y est pour quelque chose...


0 vote

Merci Jeanne,

The100 avait lancé un sujet « help me hétéro en détresse » elle ressentait pour la première fois des sentiments et une attirance pour une femme, mais pas n’importe laquelle, l’instit’ de ses enfants, alors évidemment le Graal pour moi en lisant cela;

je m’inscris donc, illico presto, pour échanger avec cette personne qui vit le même graaaaaannd drame que moi, à quelque chose près puisque dans mon cas, c’était la directrice de l’école qui m’avait fait tourné la tête!

Ne pouvant plus me retenir, je décide de prendre mon courage à deux mains et de dévoiler mon attirance à cette directrice en lui écrivant un mail.

Et là, grand Dieu, qu’ai-je osé faire!!! Jeanne me soutiens qu’il s’agit là de harcèlement sur le ton doux qu’on lui connaît tous ici, selon elle j’aurai dû garder cela pour moi... bref

Arizona est venu me porter secours face au crocs démoniaque de « tante Jeanne «  Alors à cause de Jeanne ou plutôt grâce à elle j’ai rencontré la plus sublime de toutes les femmes de la planète entière et je lui voue une adoration sans limite

Je t´aime Arizona tu as embellie ma vie


2 votes

Jeanne = cupidon


2 votes

Merciiiiii Tante Jeanne elle m'a détesté et me déteste tjrs... ptdr

A tel point qu'elle m'a Mp en pleine nuit pour m'insulter mdr

Je soupçonne un brin de jalousie...=) Tante Jeanne a eu un t'y coup de coeur pour ma femme... mais chuuuttt

Merci Jeanne comme quoi parfois ça a du bon d'être aigri... !!!!!!

Je me propose jeanne de t'offrir un verre de l'amitié pour te remercier d'avoir rencontrer la Femme de Ma Vie vu que l'on habite qu'a 1 heure l'une de l'autre et on fera la paix si tu veux !!!!

@cleveland je te surlove mon amour


2 votes

Je ne comprends pas la haine et le mepris ... Certes pas tres delicate, peut etre aigris ... Mais de la s´acharner comme cela se passe dans ce post ...

Il serait peut etre tant de remettre de l´ordre dans tout cela... (ptit clin d´oeuil wilo)

et de revenir au thème de ce topic ....


0 vote

Citation de pops5962 #304441

Le mépris amène le mépris....

Y a un moment donné faut apprendre à se la fermer...

Dans une vie il est parfois bien de se remettre en question... A bon entendeur...


0 vote

Mais vous êtes qui pour ordonner a quelqu´un de se remettre en question ?

De plus, certes elle a des avis totalement contraires aux notres (car pour moi l´age n´a pas d´importance et révéler son amour n´est pas du harcelement) , mais nous ne sommes pas obligé d´êrre d´accord entre nous ...


0 vote

CQFD@La Modération . Je me tiens à votre disposition en cas de besoin , ne serait-ce que pour rétablir les faits erronés , faussés volontairement .

@Pops - Je te remercie de ton intervention . Je ne suis pas aigrie pour deux sous , tout juste chiante ce que je reconnais bien volontiers . Pour autant il n'y a pas une once de méchanceté chez moi . J'avais anticipé dès dimanche matin , ce qui est en train de se produire sous vos yeux à tous , en avisant la modération de mes craintes . Vous assistez juste à la forme la plus sournoise de la malveillance . Je regrette vraiment que ce forum en soit devenu l'otage ou du moins le témoin . Keep cool ^^


0 vote

Citation de pops5962 #304450

Non pas obliger d'être d'accord entre nous certes mais il y a une façon de parler aux gens et sa façon de parler est méprisante et fait peur...oui oui ça fait peur...

Je suis qui pour lui dire de se remettre en question ??? bha la personne qui s'est fait insulter violemment par elle en mp en pleine nuit, je les ai encore... tout ça parce que je défendais ma femme sur son post avec sa copine et qui se faisait démonter par elle...parce que ma femme avait avouer ses sentiments à la directrice de l'école...

alors oui je confirme et je signe même... Y a un moment donné...quand plusieurs personnes lui dit que sa façon de s'exprimer est méprisante alors oui je me permets de dire qu'il y a un moment dans sa vie où il faut se rendre à l'évidence "nous devons nous remettre en question"..


0 vote

Bonsoir.

Je pense que l'on ne doit pas régler ses comptes en public. Il est facile d'écrire en privé a la personne concernée. Sinon, on se sert lachement de l'effet de groupe pour descendre quelqu'un. C'est le principe du harcèlement scolaire ou autres leviers dangereux utilisés sur les reseaux sociaux.


3 votes

Citation de Jeanne00 #304452

Cher Jeanne

Vous balancez des horreurs aux gens et après vous venez supplier la modération de vous défendre mais laissez moi rire

Vous pouvez ne pas être d'accord avec les gens certes mais il y a une façon de le dire et la votre est plus que limite : je cite calinette: "Un peu plus et tu vas insinuer que je suis pédophile !"

Voilà ce que ressente les gens après vos interventions..... et ma femme à l'époque vous lui faisiez peur....

et j'en passe et des meilleurs vous ne faite que ça... toute la journée..... tous les jours... alors oui vous avez raison appelez la modération faudrait peut être qu'il se penche sur votre cas...


1 vote

Citation de mimoza #304456

bonsoir mimoza

Je suis amplement d'accord avec vous.. on doit régler ses comptes en privé.. sauf que même en privé elle ne comprend pas...

est ce le même principe que le harcèlement scolaire peut être ?? je sais pas ... Mais le harceleur pardon mais c'est Jeanne... elle n'arrête pas de juger et de mépriser les gens.... et elle ne se gêne pas de le faire en public... donc la réponse est cinglante et en public comme elle aime le faire...

Dsl à tous pour mon agacement mais trop c'est trop....


1 vote

Citation de Arizona #304465

Si harcelement y a , c´est a la moderation qil faut en faire part ! Pas à nous , dans l´espérence de nous monter contre elle , oui si elle vois a insulté par mp elle doit etre bannie , oui elle parle mal sur les forum et j´en ai deja fait les frais mais c´est nullement notre role de rendre justice... Mais ca reflète tellement notre societe !!! Encore la preuve aujourd´hui avec un ministre qui a du demisionner sur les dires et les photos de journaliste sans qu´aucune enquete ne soit faites par les personnes competentes !!

PS : j´ai mis un temps fou a ecrire cette reponse , passé minuit je suis innondé de pub VINCI sur betolerant ... J´ai prevenu , ca part 3 jours et ca revient aussi tot ...

et aussi car je je sais pas si c'est votre cas mais je n'ai pas de correcteur automatique dans le forum et lorsque j´envoi le premier message d´une conversation ...


1 vote

A la base l'article c'est " témoignage de personnes qui ont trouvé l'amour sur betolerant ou via le net "

Evidemment ça finit en embrouille et on retrouve toujours les mêmes ...

Votre comportement est juste honteux !

En tout cas Mister Leo j'espère que tu as soit trouvé ou que tu trouvera ... ton article ne mérite pas ce "spectacle" 😭 tu es très beau bises 😘


1 vote

Bonsoir tout le monde, je suis sur mon téléphone et j'ai survolé le hors sujet, je voudrais juste rappeler que à la base j'avais créé ce topic pour avoir un rassemblement de belles paroles, pour donner de l'espoir aux célibataires qui cherchent une relation sérieuse, et pour prouver que c'est possible grace a ce site.

Inutile de régler vos comptes ici, et franchement, pourquoi se faire la guerre? ca sert à rien, à part dépenser de l'énergie négative pour rien. Bonne soirée tout le monde, et les personnes heureuses qui ont trouvé l'amour grace a ce site, n'hésitez pas à continuer de poster vos belles histoires, je prendrai toujours autant de plaisir à lire du positif. Ciao


3 votes

Citation de pops5962 #304469

Mon but n'est pas de la bannir je suis pas comme ça, mais je demande tout simplement du respect pour ceux qui post et qui demande de l'aide. C'est tout.. et je pense que l'on est plusieurs a avoir subit ses propos cinglant

Je vous cite : "oui elle parle mal sur les forum et j´en ai deja fait les frais mais c´est nullement notre role de rendre justice... "

J'estime que notre rôle est de répondre à des attaques.. on a pas à se laisser juger de tel sorte et encore moins à se justifier devant ses propos parfois violent et quand la personne ne comprend pas alors moi personnellement je lui répond de la même manière qu'elle le fait... oeil pour oeil dent pour dent.

Elle m'a mp ce soir, j'ai pu m'expliquer avec elle mais malheureusement elle n'a tjrs pas compris que son attitude pouvait blesser certaine personne. Je laisse tomber.. si le modo estime que ses propos sont dignes du forum alors qu'elle se fasse plaisir.... qu'elle continue dans ce sens a casser tout le monde.. (en espérant que ce ne soit pas un jour une gamine fragile qui en prenne plein la tête)...

@leo85 dsl mais la guerre a débuté sur le post de calinette avec la réponse de jeanne qui a choqué plusieurs personne dont moi... et Jeanne qu'on le veuille ou pas fait parti de notre rencontre avec ma femme sans elle et ses propos déplacés je ne l'aurais jamais rencontré.

Donc faith41 nous a demandé gentiment de raconter notre 1ere rencontre avec ma femme... ce que ma femme à fait et Jeanne fait partie de cette rencontre, ma femme a raconter exactement ce qu'il s'est passé, les propos déplacés et non fondé de jeanne en parlant d'harcèlement entre autre.... Donc nous sommes (pas hors sujet) nos propos sont dans ton thème car si elle n'avait pas été aussi cinglante sur le post de ma femme, je ne serais pas intervenue pour la défendre et je ne l'aurais jamais connu...donc la rencontre d'amour entre ma femme et moi sur betolerant à eu lieu grace malheureusement au porpos déplacés de jeanne voilà pourquoi nous avons parlé d'elle dans nos post tout simplement...et non pour la casser gratuitement, on a relaté les faits et ses propos de l'époque, si on doit raconter notre 1ere rencontre nous sommes obligés de parler de jeanne voilà


2 votes

Euh franchement je ne sais pas quoi répondre... Peace and love, merci à Jeanne d'avoir créé un couple ^^ a+


0 vote

Citation de Leo85 #304476

Pour ma part je ne l'ai pas encore trouver mais j'espère que ça se fera sur BeTo 💖


0 vote


33 remerciements
Administrateur

Merci de revenir au sujet principal. Le prochain ou la prochaine qui ne respecte cette condition, verra son compte verrouillé 2 mois !

Vos gueguerres n'interressent personne.... 😖


5 votes

Ça serait si dommage de laisser pourrir ce beau sujet qui avait si bien commencé.

Je fais un petit up dans l'espoir que d'autres prennent le relais et jouent le jeu.

Ça peut vraiment rassurer des personnes qui toujours à l'affût de leur belle histoire à eux n'y croient plus, voir se désespèrent.

A vos claviers...


1 vote

C´est qui ces personnes à l´affût de belles histoires qui concernent les autres ?


1 vote


41 remerciements

Citation de Dimancche #304656

Ah ah, si chacun ne s'intéressait qu'à ses fesses et celles de son conjoint, des pans entiers de l'économie s'écrouleraient ^^ Naturellement les gens s'intéressent plus à ce qu'ils ne savent pas, au bonheur et à l'argent qu'ils n'ont pas, à fortiori si c'est caché. Cet intéret pour les autres fait leur humanité...


1 vote

Salut les amis, après quasiment 2 mois d'absence je reviens sur Beto et que vois-je ? Personne n'a laissé de nouveau message pour raconter une belle histoire qui a vue le jour grace à ce site!? 😨

Je réactualise ce sujet, car je ne veux pas que la fin ressemble à une querelle de cours de récréation ^^ Allez les zamoureux/ses, faites nous rêver!!!

Merciii =)


1 vote

Citation de Leo85 #310438

Hey coucou et heureux de te revoir :)

Bah tu t'es absenté 2 mois, alors dis nous ton histoire amoureuse 🤣


0 vote

Salut à toi et ravi de voir que tu suis toujours ce post =) Bon je t'avoue que je ne tiens pas à rentrer dans les détails, car c'est une histoire qui n'a rien à faire ici... Pour cela il aurait fallu un post intitulé : "repérer un pervers narcissique, et ne pas perdre de temps avec" ^^... Mais ce fut malgré tout une expérience enrichissante, et par la suite j'ai rencontré plein de belles personnes. Voila, c'était pour résumer, je ne tiens pas à parler davantage de cette histoire ici ^^


1 vote

Citation de Leo85 #310441

D'accord, ne t'en fais pas je respecte ton choix, le meilleur dans tout ça c'est que tu as trouvé des gens bien, c'est rassurant :)

Puis si tu va bien aussi c'est important :)

Bah il fallait bien un gardien pour ce post hahahaaaa


0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit