J'ai besoin d'avis et de conseils

Publicité
photo de l'auteur LoouB
LoouB
Non binaire de 22 ans
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour

Alors voilà ça fait 4 ans et demi que je suis avec mon copain, et depuis 3 mois rien ne va. On se disputait beaucoup, ça n'a jamais été très simple non relation. Il y a trois mois je me suis mise dans la tête (le jour d'une grosse dispute avec mon copain) que je pouvais peut-être aimée mon amie ? Parce qu'elle est là pour moi, alors que lui ne l'était pas trop. Pourtant je n'ai jamais rien ressentie pour une femme de toute ma vie, et à propos de cette amie, je n'ai jamais eu envie de l'embrasser ou de tester quoique ce soit.

Sauf que depuis maintenant, je sais que je n'aime pas cette amie, mais je me fais "peur" à la possibilité d'etre attirée par les filles ? alors que pour moi non, je sais reconnaitre une belle femme dans la rue, mais j'ai jamais fantasmé envers elles. J'ai déjà vu des films ou des séries ou il y a des couples homosexuelles, voir bi, mais je n'ai jamais voulu être à leur place. J'ai toujours aimé les moments avec mon copain. Mais je ne comprends pas trop ce que j'ai en ce moment ? Je ne me projete pas dans une relation avec une fille, j'aime les hommes ça c'est sur. Mais cette idée dans la tête me rend mal parce qu'elle m'obsède et j'ai l'impression que c'est contre moi. J'ai lu beaucoup de forum où les femmes disaient être attirées par les deux, mais moi c'est pas le cas, enfin je ne crois pas, dans ce cas je ne sais plus ce que c'est la définition d'etre attirée..

J'ai besoin de conseils!

Date de publication : 28/06/2019 à 08:46
photo de l'auteur CrazyT
CrazyT
Homme de 26 ans

Bonjour j'ai peu d'expérience vu que je n'ai jamais vécu ça mais j'ai beaucoup lu sur pas mal de choses... Je dirais que tu es attirée par ton ami pour ses qualités humaines, pour sa sensibilité à ton égard et non pour son physique ou l'idée d'une aventure sexuelle...

De ce que je comprends ta relation actuelle ne te satisfait plus comme avant et de l'autre côté tu as cette amie qui est là pour toi, qui par son attention te fait te sentir aimée d'une certaine manière.

Peut être que ton amour ou ton attirance est purement platonique...

0 vote #302723