Une bonne âme pour aider?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2019 à 00:45

Bonsoir à tous.

J'ai une série de questions qui trottent dans ma tête. Ces derniers temps j'ai avoué à une femme qu'elle me plaisait (via messenger). Moi qui m'attendait à une réponse du type: "les femmes c'est pas mon truc", j'ai eu une non réponse tarasbicoté. Non réponse parce qu'elle m'a dit ne pas vouloir répondre tout de suite, tarasbicoté, parce qu'après avoir écrit ça elle m'a donné un élément de réponse sur la suite du message. Et pas un oui, pas un non... Un truc du type oui il y a quelque chose qui passe entre nous mais je ne sais pas ou ça va aller. Avec son message elle m'avait plutôt l'air de ne pas savoir ou elle en est. J'ai subi avec mon ex des douches écossaises, et je n'ai vraiment pas envie de revivre ça. Je me sens épuisée avec les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent. J'ai envie de mettre mon énergie là où j'aurais vraiment quelque chose de positif. En même temps parfois il faut être patient, surtout quand la personne n'a jamais eu de relations femme-femme avant. J'aimerais essayer quelque chose avec elle, parce que je pense qu'elle en vaut la peine. J'ai un sac de noeuds dans la tête et j'ai besoin de le démêler.

Je vais avoir une semaine de merde à attendre de la recroiser avec l'idée que le pire comme le meilleur peut se produire. Du coup j'ai envie de la fuir l par moments.

Merci pour vos réponses.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2019 à 01:25

Si tu doutes d'avoir la patience suffisante pour "attendre" , passe à autre chose . C'est le mieux pour chacune .

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2019 à 08:27

C'est pas que je n'ai pas la patience d'attendre, bien au contraire, c'est que je ne sais pas ce qu'elle veut. Et je crains une attitude à la con, mais peut-être ça ne sera pas le cas. ça serait simple Jeanne, de passer à autre chose... Mais elle me plaît énormément, sinon je ne me serais pas mouillée vu le contexte digne du Vaudeville.

Ceci dit, si je vois qu'elle est froide ou distante, je mettrais de nouveau les pieds dans le plat en disant stop.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2019 à 09:42

Sa situation personnelle n'est peut-être pas simple, qui l'oblige à avancer prudemment, et espérer tout et son contraire.

Style famille hétéro recomposée, à laquelle s'ajoute une amante cachée avec qui elle s'entend moins, mais qu'elle a du mal à quitter pour une inconnue... Ou autre, tout est possible puisque tu ne la connais pas ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2020 à 17:58

Bonjour,

Essaye peut-être de la connaitre un peu mieux et de voir ce qu'elle veut (en lui demandant clairement). Si elle n'est pas intéressée, passe à autre chose et reste peut-être amie avec. Je comprends ton besoin de la fuir, mais je pense que c'est rarement la bonne solution.

avatar contributeur Eusebius
Eusebius
22/08/2020 à 20:27

ok je viens de capter que ce sujet est up de bien longtemps maintenant ^^

et j'arrive pas à supprimer ce message.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr