Qu'est-ce que vous en pensez ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
25/06/2019 à 22:50

Bonsoir,

Lorsque je suis dans la rue, je peux trouver les hommes et femmes beaux (peut-être les premiers un peu plus), mais lorsque je vois le corps d'une femme nue, cela me fait de l'effet (si vous voyez où je veux en venir), ce qui n'est pas le cas de celui des hommes.

Qu'en pensez-vous ?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
26/06/2019 à 00:04

pourquoi faudrait il forcement intellectualiser ce qu'on ressent. moi quand j'écoute un opera de mozart et que je me trouve juste en face de la scène, je vibre tellement fort que mon ame se dissocie de mon corps et l'espace d'un instant (celui de l'opera) j'ai l'impression de pouvoir ceindre l'univers (oui, rien que ça) en un battement de paupière. par contre, quand j'écoute les mêmes opéras sur cd, je trouve ça d'une platitude extrème. pour le coup, je préfère un bon vieux AC/DC ou un bon vieux disco ...

ceci dit, c'est beau une femme. c'est beau dans tout les temps de sa vie.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2019 à 20:59

Moi aussi j'essaye de comprendre vu que c'est tellement le bazar dans ma tête

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2019 à 22:02

Moi je n'essaye pas pour cause d'encéphalogramme plat .^^ (y a rien à comprendre , à dire , ou en penser)

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2019 à 22:13

ça a toujours été comme ça pour toi, Jeanne00 ?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2019 à 22:22

Je crois , oui . Je n'ai jamais posé un regard "sexualisé" sur quelqu'un . C'est ma nature . Je suis de ceux/celles qui se construisent d'abord des amitiés . Rien n'est possible avant cela . (jusqu'à présent hein)^^



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr