drague entre 2 homo refoulés !

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2019 à 00:09

Bonjour,

Je viens obtenir des conseils vis-à-vis d'une situation un peu voire très bloquée !

En fait, je suis attiré par un gars de ma fac (je suis un étudiant de 21 ans) qui, je pense, refoule son homosexualité (tout comme moi) ou sa bisexualité... J'ai sympathisé avec lui depuis maintenant six mois.

Nous ne sommes actuellement que potes, mais c'est complètement différent de la façon dont je suis ami avec d'autres hétéro (garçons), car beaucoup plus ambigu. Il peut nous arriver de s'inviter l'un chez l'autre toute une soirée jusqu'à 1 ou 2h du matin pour manger, boire un verre, avant de retourner en cours le lendemain ! ou bien de manger ensemble à la fac, de se croiser dans un bar et de discuter pendant 1h seul à seul alors que nos potes à chacun sont là...

Et en même temps, plusieurs signes m'ont fait tilté sur sa supposée homosexualité. Tout d'abord, il se braque complètement lorsque je lui demande par exemple si des filles l'intéressent à la fac, ou bien lorsque j'essaie d'avoir avec lui une "conversation d'hétéro normale", à le motiver à aller voir des nanas à la fac. Il me répète sans arrêt qu'il n'en a pas envie.

De plus, il s'intéresse (merci les réseaux sociaux !) à des causes LGBT, à des acteurs ayant joué dans des films LGBT etc... Donc bon, c'est ridicule, mais j'ai tout un tas d'indices qui me laissent penser que peut-être ce mec là n'est pas hétéro 100%.

Le problème, c'est qu'il est relativement peu expressif vis-à-vis de lui-même, et que j'ai l'impression d'être constamment dans l'initiative, dans l'idée que j'essaie de le faire s'assumer alors que j'en suis moi-même incapable. Donc, on bloque !