Un gémeau parmi vous ;)

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 10 Participations

Un gémeau parmi vous ;)

Bonjour à tous !

Je m'appelle Jean-Marc (je vous invite à m'appeller Jm ou Jj, je m'y reconnais plus facilement étant donné que 95 pour cent des personnes qui me fréquentent emploient plutôt ces surnoms là), j'ai 26 ans et vis sur Lyon (Villeurbanne) depuis un peu moins d'un an.

Alors vous vous demandez peut être où est ce que je vivais avant ça ? Et bien je suis né et j'ai grandis à Marseille ! Inutile de me parler de foot par contre, ça m'intèresse pas du tout et pour info je n'ai pas hérité de cet "incroyable" accent non plus (dieu merci). Je tiens aussi à préciser que contrairement à l'image négative de cette ville que les médias semblent adorer véhiculer c'est une très charmante ville avec une tonne de jolis endroits à visiter, des personnes très chaleureuses, du soleil, des plages... bref j'adore !

Toutefois je suis venu à Lyon parce que j'avais besoin de sortir de ma zone de confort (c'est un principe assez important dans ma vie) et ça m'a aussi permis de pouvoir m'installer en collocation avec ma moitié.

A l'heure actuelle je suis en fin de 3ème année de licence profesionnelle banque en alternance (soutenance de mon mémoire dans 5 jours argh 🤢 ) avec pour objectif de devenir un excellent conseiller de clientèle.

Au niveaux de mes centres d'intérêts la liste est assez longues mais je peux principalement vous citez les suivants :

• Les jeux vidéos (Principalement League of legends sur lequel je peux passer des heures #Gaymer)
  • Les séries et animé (#Netflix&Chill)
  • Le chant / La musique (Pas de "genre" préféré mais j'écoute très peu de musiques française par contre 🤷‍♂️ )
  • L'astrologie (à ne pas confondre avec les horoscopes svp. ça n'est PAS pareille >.<
  • L'anglais (si je pouvais me servir que de cette langue it would be with pleasure)
  • Le patinage artistique (j'en ai fais en club pendant plusieurs années mais depuis que je suis sur lyon j'ai arrêté, l'année prochaine je m'y remets !)
  • Manger (Je sais pas si on peut parler de passion à proprement parler mais la bouffe c'est la vie ? )

Bon voilà c'est une liste non exhaustive mais qui résume assez bien ce que j'aime !

Au niveau de ma personnalité je me décrirais comme quelqu'un d'ouvert d'esprit, sociable, empathique, intuitif, observateur et gentil.

En règle générale j'arrive à m'entendre avec tout le monde car je m'adapte très facilement à mon entourage (longue vie aux gémeaux).

Je me suis inscrit sur ce site parce que j'avais envie de pouvoir participer à des conversations qui touchent au domaine LGBTQIA+ mais aussi parce que je me suis dis que ça pouvait être un excellent moyen de multiplier mes chances de faire des rencontres AMICALES avec des personnes de cette communauté en sachant qu'étant donné que je suis encore assez nouveau dans cette ville, mon cercle d'ami reste relativement limité ici.

Et bien voilà, je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions ou voulez converser avec moi n'hésitez surtout pas, ça sera avec plaisir !

La bise !

0 vote

33 remerciements
Administrateur

Trop cool un lyonnais, ceci dit les gémeaux bof bof 🤣

J'adore LoL aussi mais je sais pas jouer je suis nul

Juste une petite quesiton comment t'as connu le site, sinon bienvenue =)

0 vote

Citation de Wiloooo #302292

Commnent ?! Les gémeaux bof bof ?! Scandale, hérésie, blasphème ! Hahaha.

Oui c'est super sympathique comme jeu et on a tous commencé par être nul je te rassure haha, mais à force on devient meilleur. 😜

J'ai connu le site en faisant de simples recherches grâce à notre ami google, je cherchais un forum actif qui pourrait traiter de sujets LGBT & co. 😁

En tout cas merci pour l'accueil !

0 vote

33 remerciements
Administrateur

Dakodak bienvenue sur le plus grand forum LGBT+ francophone (en terme d'activité)

si si j'insiste 😝

0 vote

9 remerciements

Bienvenue parmi nous JM ! J'espère que tu trouveras plein d'amis sympas, tu as déjà ce cher Wiloooo à portée de main !

Je joue peu à Lol également, je ne pense pas être assez doué non plus, mais quasiment tout le monde y joue, à ce que j'ai compris, donc tu trouveras plein de joueurs ici avec lesquels t'amuser ! C'est certainement le jeu le plus joué au monde.

Je ne sais pas si c'est le côté Gémeaux, mais je me suis toujours senti paradoxalement assez empathique, diplomate, sociable et communicatif, tout en ayant l'impression d'être également différent, seul, et pas toujours à ma place dans la masse.

0 vote

Citation de Wiloooo #302294

Merci encore pour ton accueil et je te ferais changer d'avis sur les gémeaux si j'en ai l'occasion haha !

Citation de Skyquiver #302308

Merci Skyquiver c'est gentil d'avoir pris la peine de m'accueilir !

Oui c'est vrai que c'est devenu un phénomène mondial, en tout cas quelque soit votre niveau si vous voulez jouer à l'occasion n'hésitez pas ça sera avec plaisir !

J'espère aussi pouvoir rencontrer des amis sympathiques, on verra si la chance me sourit.

Quant au reste je valide à 100%, ça sonne très gémeau la description que tu viens de faire ! Très "paradoxal" comme personnalité, d'où cette réputation d'être à "double visage" (bien qu'en réalité c'est bien plus que 2 mais bon ssssh, il faut pas le dire ;) )

0 vote

Bienvenue dans ce forum.

Bonne chance pour ton mémoire .

0 vote

Citation de Noob54 #302323

Merci beaucoup !

0 vote

Bienvenue JM ^^

Je ne joue pas à LoL mais j'ai pleeeeeeeins d'autres jeux à mon actifs si tu veux parler gaming ^^ Pas de guerres des consoles avec moi, je l'ai ai presque toutes #Gaymer ;)

J'ai vécue pas mal d'années à Aubagne. Ca te dit quelque chose? C'est tout à coté de Marseille. Le Sud me manque beaucoup ^^

Breeeef! Bienvenue par ici! J'espère que tu trouveras des gens sympas avec qui discuter, ce n'est pas ce qui manque dans le coin.

(Et "merde" pour ta soutenance .... parait qu'il faut pas dire "bonne chance" .... j'ai jamais trop compris pourquoi m'enfin à Rome!)

0 vote

Citation de Mewood #302400

Coucou Mewood,

Merci beaucoup pour ton accueil !

Alors oui, je connais bien Aubagne c'est vraiment pas loin de Marseille effectivement et j'y suis allé quelques fois déjà !

Je trouve ça super que tu sois fan de jeux vidéos haha, c'est vrai que je suis très PC/MMORPG mais depuis ces derniers mois je commence à découvrir l'univers des consoles (mon copain en a plusieurs du coup je les squatte un peu de temps à autres, surtout la ps4 et la switch 😍 ) mais du coup j'ai encore pas mal de "retard" à rattraper au niveau des jeux "emblématiques" genre.

Et merci aussi pour la soutenance, j'ai hâte de la passer pour en être libéré haha (j'ai jamais compris non plus pour le "merde" d'ailleurs 😂 )

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit