Comment attirée l'attention d'une femme masculine quand on a aucune expérience avec les femmes

avatar contributeur anonyme
Anonyme
20/06/2019 à 23:18

Bonjour à toutes,

Je sollicite l'aide des femmes concenant les femmes masculines.

En effet, je viens tout juste de me rendre compte que j'étais aussi attirée par les femmes (masculines surtout).

Cependant, j'ai l'impression qu'elles sont souvent attirées par des femmes féminines sauf que je ne suis pas toujours une femme féminine.

Je reconnais que j'aime me vêtir comme je le souhaite et du coup elles ne me prêtent pas tellement d'intéret.

De ce fait, je n'ose pas les aborder, et puis je n'ai aucune expérience avec les femmes, ce qui complique davantage les choses.

Comment puis-je améliorer cette situation ?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2019 à 18:24

Salut !

Je me permets de te répondre car je me considère comme étant une femme "masculine" (j'ai mes côtés clichés aussi 😎 ). Et... Je suis attirée par les êtres humains. Je sais, ça doit pas aider dit comme ça, et pourtant, malgré ma description humoristique, c'est la vérité !

Je pense que clairement, tu n'as pas une grande nécessité d'ajuster ton style vestimentaire pour "attirer" le regard ou l'intérêt. De même pour le fait de les aborder, on ne mord pas. Le truc tout bête que j'utilise quand je veux discuter avec quelqu'un dans la rue, un bar, le train, N'IMPORTE où, c'est de lui demander un renseignement. Juste comme ça, même si je connais déjà la réponse. Il s'agit simplement de discuter, d'établir un premier contact.

Car OUI, on a beau être masculine, on a un p'tit coeur qui bat sous la carapace 😁

En espérant avoir pu t'aider un p'tit peu.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
21/06/2019 à 18:42

Bonsoir LoulsACat,

Merci beaucoup d'avoir répondu à ma demande d'aide, je désespérais un peu de ne voir personne y répondre^^