Comment attirée l'attention d'une femme masculine quand on a aucune expérience avec les femmes

avatar contributeur anonyme
Anonyme
20/06/2019 à 23:18

Bonjour à toutes,

Je sollicite l'aide des femmes concenant les femmes masculines.

En effet, je viens tout juste de me rendre compte que j'étais aussi attirée par les femmes (masculines surtout).

Cependant, j'ai l'impression qu'elles sont souvent attirées par des femmes féminines sauf que je ne suis pas toujours une femme féminine.

Je reconnais que j'aime me vêtir comme je le souhaite et du coup elles ne me prêtent pas tellement d'intéret.

De ce fait, je n'ose pas les aborder, et puis je n'ai aucune expérience avec les femmes, ce qui complique davantage les choses.

Comment puis-je améliorer cette situation ?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2019 à 18:24

Salut !

Je me permets de te répondre car je me considère comme étant une femme "masculine" (j'ai mes côtés clichés aussi 😎 ). Et... Je suis attirée par les êtres humains. Je sais, ça doit pas aider dit comme ça, et pourtant, malgré ma description humoristique, c'est la vérité !

Je pense que clairement, tu n'as pas une grande nécessité d'ajuster ton style vestimentaire pour "attirer" le regard ou l'intérêt. De même pour le fait de les aborder, on ne mord pas. Le truc tout bête que j'utilise quand je veux discuter avec quelqu'un dans la rue, un bar, le train, N'IMPORTE où, c'est de lui demander un renseignement. Juste comme ça, même si je connais déjà la réponse. Il s'agit simplement de discuter, d'établir un premier contact.

Car OUI, on a beau être masculine, on a un p'tit coeur qui bat sous la carapace 😁

En espérant avoir pu t'aider un p'tit peu.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
21/06/2019 à 18:42

Bonsoir LoulsACat,

Merci beaucoup d'avoir répondu à ma demande d'aide, je désespérais un peu de ne voir personne y répondre^^

Ca me fais avancer un petit peu, la prochaine fois, je vais essayer de demander des renseignements lorsque que je sortirais.

Et je suis tout à fait d'accord sur le fait que les femmes masculines ont un coeur sous leurs carapaces :)

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2019 à 03:05

Cc

(avis de masculine)

Les masculines aiment les féminines.

Rares sont les couples composés de deux masculines (moi je n'y pense pas même en rêve.)

Si tu aimes les masculines fais toi plus féminines que masculine sinon tu n'auras que des regards amicaux des masculines.

Sois féminine et sors dans des endroits lesbiens et cherche à entamer des causeries avec les masculines, n'attends pas que les autres fassent le 1er pas. Nous sommes faciles d'accès en général.

Moi je te dis bonne Jrnée, en espérant une suite de toi.

Bis bald!

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2019 à 09:47

bonjour je suis bi,

la technique du chemin ou du renseignement je connaisbien j'ai eu le tour deux fois

je la cherchais partout ça a mis deux ans

je l'ai rencontrée sur un site de rencontre on a vécu en couple belle histoire

habille toi de la manière dont tu veux la séduire

salut belle journée ;)

avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/06/2019 à 10:46

Bonjour à toutes,

Merci pour votre participation et pour vos conseils.

Mais je trouve un peu difficile de ne pas pouvoir être soi-même ou de devoir changer pour attirer l'attention.

Le mieux serait peut être de laisser faire les choses, ca finira bien par une belle histoire :)

Bonne journée à vous aussi^^

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2019 à 12:15

Bjr,

en fait c'est ça, on trouves difficile de faire des efforts pour plaire en amour.

on dit tjr oh on m'aimera comme je suis, oh non reste comme tu es ne change pas on t'aimera comme ça ...

Certes,

Mais à partir du moment ou l'on est attiré par une personne et que l'on connait ses préférences, un peu d'effort pour se cadrer dans une ne serait-il pas mieux ? Ton genre de femmes aiment particulièrement les féminines, et ce n'est pas qu'une personne, mais il s'agit d'elles toutes presque. Le 1er effort devra forcément venir de toi déjà c'est évident.

Pas qu'il faut radicalement changer ton personnage mais au moins te mettre dans le cadre, apporter une petite retouche pour qu'elles te voient comme une "fille à courtiser" et non comme un "gar pour amitié".

Et puis changer pour quelqu'un oubien changer pour une bonne cause n'a jamais fait de soi quelqu'un de faux. Je ne vois meme pas le lien. au contraire c'est un bel acte, c'est quelque chose qui marque l'esprit positivement et quand cela se fait dans un couple, ca montre le niveau de fusion d'amour qu'il y a dans ce couple.

Et pour finir il ne suffit pas d'etre en couple seulement, il faut aussi le maintenir, savoir l'entretenir et la plupart des comportements solides qui aident, c'est le fait de savoir plaire à son amoureuse, un peut de touche de changement qu'elle aime (je vois qu'elle aime me voir en petite jupe et maquiller, ok je m'achette 2 jupes de plus et je me mets au maquillage très légé. Elle aime me voir en pentalon jeans basket au lieu de culotte sandales, bon ok je m'achette plus de pentalon jeans et je mettrai des baskets très souvent.)

si tu n'es pas prête à séduir dans ton couple en disant que elle m'a aimé comme je suis donc bof je reste comme je suis je ne change pas, ta surprise sera de taille ! 😆 😉

Après tout le monde n'est pas pareil donc tu restes la mieux placée pour savoir ce que tu préfères. Moi c'était mon humble regard masculin.

Bonne continuation !

avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/06/2019 à 12:27

Oui je vois

Merci bonne continuation également

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2019 à 16:37

Bonjour,

Je me permets de te répondre en me disant que peut-être mon point de vue sur la question saura t'être utile.

S'il y a bien une chose que je ne recommanderais à personne, c'est de changer pour plaire à des personne que l'on ne connaît pas encore. Personnellement j'ai passé des années à me "cacher" derrière une apparence féminine qui était à des kilomètres de la personne que je suis réellement. Je n'étais pas heureuse et c'est seulement le jour où j'ai accepté d'avoir l'air de ce que j'étais que j'ai eu l'impression d'exister vraiment.

Féminine, masculine, tout ça ce ne sont que des qualificatifs finalement. Si une femme ne te prête pas d'intérêt pour ce que tu es, peu importe que tu sois masculine, féminine, agenre, queer, blonde, brune, petite ou grande, mince ou ronde, alors elle ne sait pas voir la valeur que tu as.

On me traitera de sceptique, on me dira que faire des efforts pour plaire c'est important. Mais on a beau dire, les rencontres "au premier regard" restent assez rares. Personnellement je préfère une personne qui sait voir au-delà des apparences à une personne qui s'arrêtera dès le départ sur mon "allure". Et crois-moi il y a de quoi en jouer.

Malgré tout j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied. Et si toi-même tu as tendance à préférer les femmes "masculines", rien ne peut te garantir qu'aucune ne tombera sous ton charme. D'ailleurs, quand tu dis que tu n'es pas vraiment féminine, que veux-tu dire au juste ?

Amicalement,

Bennie (ni masculine ni féminine ! Eh oui c'est possible ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/06/2019 à 17:03

Bonjour Bennie,

Merci à toi aussi pour ce message chaleureux, c'est vraiment chouette d'avoir des points de vues variés

Cela me permet d'affiner mon propre point de vue en tant que personne un peu perdue

:)

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr