Besoin de vos avis sur un homme bi

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2019 à 21:05

Bonjour à toutes et à tous,

je viens sur ce forum pour avoir vos avis, vos conseils par rapport à ma situation. Pour présenter les faits rapidement, je suis un homme, étudiant et j'ai fait la rencontre il y a quelques mois d'un autre homme bisexuel sur un site dont le principe est de montrer sa bite en photo et d'être évalué sur ce point (Merci de ne pas me juger au passage s'il vous plait). Ce mec est en couple avec une fille depuis plus d'un an.

Bien que ce site soit assez coquin, nous avons une relation plutôt fusionnelle depuis notre rencontre. À chaque fois que nous nous voyons, nous nous faisons des câlins, des bisous dans le cou...bref, de l'affection.

Ce mec est comme je vous l'ai dit, en couple avec une fille et me dit parfois qu'il ne veut pas me faire souffrir si je tombe amoureux de lui...Il se refuse de m'embrasser sur la bouche parce que ce serait trop symbolique par exemple.

Seulement, il n'a pas réussi à se maintenir il y a quelques jours et m'a embrassé sur la bouche. Ce que j'essaie de vous dire c'est que je pense qu'il commence à avoir des sentiments pour moi. De mon côté, son absence m'est lourde et j'ai très peur de mes sentiments pour lui qui arrivent.

Alors je vous le demande, sachant qu'il est en couple avec une fille, que je pense qu'il commence à avoir des sentiments pour moi et que moi aussi, que pourrai-je faire ?

J'espère que vous ne me jugerez pas, c'est très dure d'expliquer ça comme ça.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2019 à 21:58

Salut,

Pour ma part je poursuiverais cette relation en se laissant aller et en profitant du moment présent sans brusquer les choses. Je pense que vous avancer à un rythme différent, il faut peut être se laisser vivre et attendre que les choses arrivent progessivement. Une fleure n'éclot pas du premier coup il faut faire preuve de patience et de soin. Pour lui ça doit être nouveau il découvre sans doute de nouveaux sentiments qu'il ne soupçonnait pas. Il faut du temps pour s'exxepter. Si tu veux que les choses avance plus vite dans ce cas parles lui et accepte sa réaction, autrement laisse venir les choses et profitez en... Se que l'on ignore est yes motivations premières en allant sur ce site? Si c'était pour du cul vous aviez alors un contrat moral si le contrat évolu laisse donc le temps faire les choses... bisous à vous tous les avis son bon à toi de faire maintenant ton propre avis

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2019 à 22:00

c'est affreux, désolé pour les fautes d'orthographe et de grammaire...?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2019 à 22:03

Citation de Clementina

Merci pour ta réponse. Donc pour toi, il n'y aurait aucun moyen qu'il te fasse mentir alors ? (Je reprends tes mots :) ). Ce qu'il se passe, c'est que nous n'avons pas une relation exclusivement basée sur le sexe : il me demande de sortir avec lui, d'aller nous promener, boire un verre... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais notre relation est plus qu'une relation de sex-friend mais pas autant qu'un couple.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2019 à 22:04

Citation de Kinga

Le problème est que si je lui en parle tout de suite, j'ai peur que ce soit trop tôt et qu'il se braque... Mais alors quand lui en parler et surtout comment le faire ?

Merci pour ton aide :)

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2019 à 22:11

Citation de Tolerant

Merci pour ton commentaire. Avant toute chose, sur ce site je ne me montrai pas. J'avais un profil "vide" sans photo avec très peu d'indications. C'était plus pour visiter pour ma part. Pour lui, il m'a dit que c'est plus pour visiter aussi sans pour autant voir réellement les gens. Seulement, lorsque nous avons fait connaissance, nous n'avons pratiquement pas parlé de cul pour être honnête et c'est ce qui l'a motivé à me voir. Il me fait dire par là qu'il cherche autre chose qu'un plan cul.

Si je comprends bien, pour le moment je devrai laisser la situation telle qu'elle l'est actuellement, c'est-à-dire nous voir de temps en temps, parler régulièrement sur les réseaux...et peut-être notre relation évoluera un jour ? :)

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2019 à 22:14

Je comprends que tu ais peur qu'il puisse se braquer..mais si toi tu ressens quelque chose pour lui tu peux pas rester entre deux. Vous devriez vous poser calmement et en parler, ce n'est pas une situation facile puisqu'il est en couple.... mais sois sincère avec lui. De toute façon je vais te dire un truc, soit tu lui parles maintenant pour qu'il comprenne que tu y tiens vraiment, soit tu continues comme ça et il risque de prendre cette habitude et c'est toi qui finira par avoir mal.

Surtout ne prévois pas le moment où tu voudras lui en parler, je pense que ça doit être spontanné, tu le sentiras quand ce sera le moment.

Je t'en prie :)

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2019 à 22:25

Citation de Kinga

Je pense que le moment pourrait venir si je vois qu'une relation comme nous avons le dérange et qu'il voudrait plus. Quand il est avec moi j'ai vraiment l'impression qu'il voudrait ce plus. Des fois, je me demande s'il n'est pas en couple avec une fille pour se cacher...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2019 à 22:30

Ah ça ne serait pas le premier à se cacher... c'est possible mais pour l'instant il ne te l'a pas dis donc tu ne peux pas te fier à cette hypothèse. Essaye de parler avec lui, de ce qu'il veut, et il te parle de sa copine ?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2019 à 22:40

Citation de Kinga

Excuse-moi si ça te gêne que je te cite à chaque réponse, je viens d'arriver sur ce site... :)

Il m'en parle rarement. Des fois j'ai presque même des doutes sur son existence. Aucune trace d'elle sur les réseaux sociaux, il ne me l'a jamais montrée, quand on se voit elle est toujours à quelque part d'autre...mais il m'a par exemple dit une fois qu'il attendait qu'elle se lève de son lit pour mettre de la musique, qu'une fois il ne pouvait pas me voir parce qu'elle ne travaillait pas mais que les autres soirs elle travaillerait de nuit donc c'était bon...

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2019 à 22:49

T'inquiète il n' y a pas de soucis, j'aime bien pouvoir aider si je le peux. Je vois.. tout ça a l'air pour le moins bizarre... et elle a quel âge sa copine?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2019 à 22:53

Citation de Elladan

Bonsoir et merci pour ton commentaire :)

de ce qu'il m'a dit, elle et ses proches sont au courant de sa bisexualité. Après je ne peux pas vérifier ses paroles malheuresement. Elle n'est pas au courant pour moi, ses proches non plus et il essaie bien de faire en sorte que ça ne se sache pas. Une relation très discrète avec moi pour le moment quoi.

Être sûr qu'il est amoureux de moi, non pas du tout. Je pense qu'il commence à avoir des sentiments pour moi.

Mais comment ne pas souffrir dans ce genre de situation...? Je tiens à lui tout de même, c'est aussi très dure d'imaginer de tout arrêter quoi...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2019 à 22:56

Citation de Kinga

C'est très gentil de vouloir m'aider.

Il ne m'a pas parlé de l'âge de sa copine, juste de son métier pour justifier le fait qu'elle soit occupée le soir. Il m'en dit le minimum sur elle alors qu'il me parle plutôt bien de sa famille proche.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2019 à 22:58

Je sais ce que tu ressens je suis passé par là.

Assures toi qu'il ne fais pas ça juste par attirance et de se rassurer lui même d'avoir la possibilité d'avoir les deux côtés étant bi.

Certes Dans ma relation j'en ai beaucoup souffère, mais toi cela semble être encore récent. C'est le moment de répondre a tes questions avant que tu ne t'attaches trop et par conséquent que ta souffrance double. Ta priorité te protéger. Après est-ce que toi tu accepterai la situation de vivre, a priori, caché par amour ? est-ceque tu accepte qu'il mente à sa copine ? Est-ce que tu acceptes qu'il est une copine. Poses toi les questions essentielles. si sur l'une d'elles ta réponseest non, alors freines, et envisages de rester amis.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2019 à 23:02

Citation de Elladan

Pour le moment, je pensais continuer ce petit jeu et de voir comment sa relation avec moi évolue. Pas trop longtemps non plus car je ne voudrai pas m'attacher beaucoup plus et souffrir en plus. J'aimerais essayer de faire glisser ce sujet un jour si je vois que de son côté, il ressent véritablement quelque chose on va dire.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2019 à 23:05

Fais attention à toi.

Si jamais tu as besoin de conseils ou tout simplement discuter je serai ravi de t'accorder du temps, n'hésites pas et contactes moi si besoin. entre jeunes serrons nous les coudes !

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2019 à 23:07

Je vois, hum si je peux te donner un conseil, essaye de te renseigner sur elle pour savoir si elle existe vraiment parce que cela me parait un peu louche. Moi je me serai renseignée et effectivement, il faut que tu te protèges on ne sait jamais. Mais poses toi les bonnes questions, est ce que tu accepterai de vivre caché, qu'il mente à sa copine, qu'il te laisse pour aller la rejoindre ? est ce que tu penses etre capable de supporter ça..? Si effectivement, la réponse est "non", mets les choses au clair.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2019 à 23:10

Citation de Elladan

Merci c'est gentil :)

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2019 à 23:15

Citation de Kinga

Clairement la réponse est Non. Pour le moment, ce que je cherche à savoir/imaginer c'est s'il serait capable de quitter sa copine pour moi. Que ce soit dans plus ou moins longtemps (pas trop non plus), et de vérifier si elle existe et si oui, qui elle est.

Seulement, j'essaie de me renseigner sur elle mais je ne trouve presque rien. J'ai déjà épluché ses réseaux sociaux en vain, demandé à une connaissance commune (il ne sait pas non plus), regardé les Pages Blanches...Si tu as un conseil pour fouiller dans ce coin, je suis preneur ! ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2019 à 23:20

Tu sais je pense que quitter quelqu'un pour se mettre direct avec quelqu'un d'autre n'est pas une bonne idée, je pense qu'il est important que vous vous laissiez du temps pour qu'un jour il ne finisse pas par te le reprocher. Et sinon... je t'avoue que je suis une quiche en technologie.. essaye pages blanche, facebook, instagram, je dois admettre que sur ce terrain je ne peux pas t'aider.

Tu ne sais meme pas à quoi elle ressemble?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2019 à 23:35

Citation de Kinga

J'ai déjà cherché sur Pages blanches, je suis allé jusqu'à chercher tous les noms du bâtiment où je pense qu'il habite. J'ai regardé partout sur les réseaux sociaux, toujours rien. La prochaine fois j'irai voir à sa boîte aux lettres (si je la trouve) pour voir s'il y a un autre nom que le sien.

Non, il ne me l'a pas décrite du tout...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2019 à 23:39

Oui fais ça, check la boite aux lettres et si tu ne trouves rien tu n'as qu'à lui demander de te la montrer.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2019 à 09:16

Salut.

Méfie toi de ce type de relation. C'est insidieux. On peut s'y laisser enfermer, souffrir et perdre beaucoup de temps.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2019 à 09:45

Citation de wifeoftug

Ah d'ac, il doit peut-être être polyamoureux alors, demande lui si c'est la cas (je pense que du coup sa copine doit être au courant) et demande toi surtout si cette relation de conviendrait, si le fait de le "partager" ne te fera pas souffrir

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2019 à 13:18

Citation de mimoza

Salut :)

C'est-à-dire ?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2019 à 13:20

Citation de Clementina

Il pourrait être amoureux de deux personnes en même temps tu penses ?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2019 à 13:29

Wife.

C'est-à-dire que l'on peut rester dix ans à n'etre que l'amant ou la maitresse. C'est un role bien ingrat. On est attaché parcequ'on aime, donc on n'arrive pas non plus à aller voir ailleurs ni à rompre et on est finalement seul. Et dans l'ombre. Beaucoup de gens s'y laissent piéger.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2019 à 13:31

Citation de mimoza

Ah oui je vois...Il ne faut donc pas que notre relation s'éternise si elle n'évolue pas quoi...

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr