Besoin de vos avis sur un homme bi

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2019 à 21:05

Bonjour à toutes et à tous,

je viens sur ce forum pour avoir vos avis, vos conseils par rapport à ma situation. Pour présenter les faits rapidement, je suis un homme, étudiant et j'ai fait la rencontre il y a quelques mois d'un autre homme bisexuel sur un site dont le principe est de montrer sa bite en photo et d'être évalué sur ce point (Merci de ne pas me juger au passage s'il vous plait). Ce mec est en couple avec une fille depuis plus d'un an.

Bien que ce site soit assez coquin, nous avons une relation plutôt fusionnelle depuis notre rencontre. À chaque fois que nous nous voyons, nous nous faisons des câlins, des bisous dans le cou...bref, de l'affection.

Ce mec est comme je vous l'ai dit, en couple avec une fille et me dit parfois qu'il ne veut pas me faire souffrir si je tombe amoureux de lui...Il se refuse de m'embrasser sur la bouche parce que ce serait trop symbolique par exemple.

Seulement, il n'a pas réussi à se maintenir il y a quelques jours et m'a embrassé sur la bouche. Ce que j'essaie de vous dire c'est que je pense qu'il commence à avoir des sentiments pour moi. De mon côté, son absence m'est lourde et j'ai très peur de mes sentiments pour lui qui arrivent.

Alors je vous le demande, sachant qu'il est en couple avec une fille, que je pense qu'il commence à avoir des sentiments pour moi et que moi aussi, que pourrai-je faire ?

J'espère que vous ne me jugerez pas, c'est très dure d'expliquer ça comme ça.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2019 à 21:58

Salut,