Aide attirance envers une fille

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2019 à 19:42

Bonjour, je découvre depuis quelques temps une attirance vers les filles alors que jusque là j'étais hetero. Deja en première j'avais une attirance envers ma prof d'anglais. Malheureusement quand une fille me plaît je suis totalement bloquée je n'arrive pas à l'aborder. En ce moment je suis attirée par une fille au boulot mais on ne se voit qu'au moment du déjeuner. Il y a des échanges de regard mais sans sourire car je suis figée. J'essaie de ne pas trop la regarder pour ne pas que ça devienne pesant car je ne sais pas si elle est lesbienne ou pas. Me regarde t elle pour savoir si je la regarde ou est ce par intérêt. Quand elle me regarde c'est discrètement. Pouvez vous m'aider pour me donner des conseils pour savoir l'aborder ou essayer de m'aider a décrypter son regard. Merci à vous.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2019 à 20:02

Bonjour Nagiane.

Ce qui est sur, c'est qu'elle a du remarquer que tu la regardais avec concupiscence. A partir de là, si elle était lesbienne, elle ne te regarderait pas "discrètement". Sauf si, par le meilleur des hasard, elle était aussi novice que toi, ce dont je me permets de douter...

Par contre elle peut, meme en tant qu'hétero, ne pas etre insensible de se faire draguer. On aime tous séduire.

En éspérant ne pas déflorer tes espoirs car ce ne sont que de vagues des élucubrations.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2019 à 20:07

PS

Attends d'avoir l'avis des femmes, car en tant qu'homme, je réflechis selon les codes masculins.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2019 à 20:34

bonjour pour etre restee dans le flou pendant des annees le mieux et le moins toxique pour tout le monde et surtout pour toi c est de lui en parler

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2019 à 00:02

Citation de Nagiane

Hello 2 solutions

1 fonce dans le tas tu n'as rien à perdre en mode c'est moi où ...

2 apprends à la connaître en toute amitié comme ça si elle te dit mon mec un jour tu sauras (je choisirai cette méthode si j'étais toi )

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2019 à 04:02

Bon,

je pense qu'elle te regarde parce qu'elle a su que tu l'as regarde très souvent.

Donc fais attention, le fait de lui faire savoir peut rendre l'atmosphère plus lourde au cas où elle n'est pas attiré pas les filles.

Ca sera compliqué pour toi, donc continue si tu veux avec tes regards, si tu veux agrave les, parle lui presque dans tes regards mais sans rien lui dire.

elle va forcement comprendre et selon son comportement future, tu sauras si elle est amusée ou choqués ou désinterressée. Selon ça tu stopes les regards ou tu les intensifient encore et encore jusqu'à ce que drague s'en suive ?

Bonne chance porte-toi bien.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2019 à 12:14

C'est normal que tu sois figée, c'est nouveau pour toi et tu es peut-être un peu timide.

Si tu peux essaies de la faire rire. C'est une très bonne façon d'établir un contact autre que visuel et sans qu'il y ait de pression.

Et puis rire ça fait du bien :)

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2019 à 14:09

dans un premier temps deviens son amie et fait des choses en dehors de boulot si quelque chose doit se faire ça se fera mais ne la fixe pas comme ça du regard elle peut le prendre mal et être aussi mal à l'aise parle lui de

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2019 à 14:34

Salut,

tu recoit des bon conseil en plus si elle travaille avec toi rien ne t'empeche d'aller la voir et parler tout d'abord du taf.

Puis aprés, tu te lance dans une discution un peu plus personnel.

car le taf ca va cinq minute lol.

Moi en tout cas, c'est ce que je fait à l'heure des repas pour connaitre mes collègue de travail.

Après si tu est timide c'est peut etre un peu plus compliquer mais faut passer outre (facile à dire).

Dit doit que tu n'a rien à perdre et tout à gagner.

Rien que pour avoir une bonne relation dans le taf c'est bien d'aller vers les autres pour detendre le lieu où tu travail.

Et si ça peut aller plus loin avec elle ben c'est que du positif.

bon courage à toi

Des bisous

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2019 à 01:30

salut ,

sois sympa avec elle ,amuses la ,attires son attention ,donne lui envie de creer le contacte ,

tu veux que je te prete mon chien ?

c'est un vrai piege a fille ?

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr