FTM et tendances - aidez-moi svp

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2019 à 06:03

bonjour, je suis un homme hetero a la base et je suis sorti avec une femme qui ressemblait à garçon manqué il y a quelques années. nous n´avons pas les mêmes visions de la vie de couple, ce qui nous a fait nous séparer... depuis, je pense souvent à elle et je me demande si je ne suis pas attiré par les FTM, mais je ne sais comment ni où en trouver. pouvez-vous m´aider à cela ? me conseiller un site où je pourrais en trouver ? j´habite en alsace. merci à vous pour votre aide

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2019 à 18:47

Fais attention à ce que tu dis, ça pourrait blesser des personnes. FtM et garçon manqué c'est pas du tout la même chose. A ne pas confondre. Le premier est une personne trans qui passe de femme à homme(Female to Male), l'autre, c'est un style. Donc maintennnt, reste à savoir si tu aimes les trans FtM ou juste les femmes qui ressemblent à des hommes ou s'habillent comme des hommes, ou voire même les deux.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2019 à 23:41

je fais attention a ce que je dis et je ne pense blesser personne si je parle de mes propres ressentis !? ca me blesse que tu me dises ca meme, car je n´ai rien contre personne et je suis qqn de bienveillant et aime ecouter les personnes. je ne suis absolument pas agressif ou expeditif. tous les echanges sont bons, et une personne reste une personne. si on me respecte, je fais de meme, tout simplement ! je crois qu´on sort du sujet là...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2019 à 23:54

Sa mise en garde est légitime...

Ta formulation est peut-être maladroite...

Mais cela voudrait dire que pour toi un FTM est une femme.

D'où son avertissement. Ne te froisses pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2019 à 00:00

Citation de Kamsii #301648

je comprends ... je suis désolé ... je suis maladroit peut-etre, en effet ... mais ce serait mal me connaitre que de dire que je l´ai fait expres ou que je cherche la petite bete ... je suis plus que correct avec tout le monde et je suis contre toute sorte de discrimination. je suis désolé si j´ai froissé qqn

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2019 à 00:00

Alors je suis désolé si je t'ai blessé, mais là n'était pas mon intention, tu en as même perdu la raison principale de mon message. Je ne t'accuse pas d'être agressif ou irrespectueux, on peut être bienveillant et gentil et blesser une personne sans le vouloir. Pour ma part, le fait que tu parles de FtM comme de fille garçon manqué me dérange, parce que c'est deux choses différentes, c'est tout. Je sais que tu ne voulais pas de mal, et je ne te blame pas, je te le fais juste remarquer, dans une perspective de pouvoir t'aider. Pour savoir ce qui t'intéresse vraiment et t'aider au mieux.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2019 à 00:05

:( je suis désolé... merci pour ta "mise en garde"... il est vrai que je suis ici pour apprendre et mieux connaitre. ce n´est pas pour rien si je demande de l´aide ... je suis perdu et surement ignare de bcp de choses encore.

merci pour calmer mes ardeurs, j´ai besoin de voir clair, c´est tout a fait vrai ...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2019 à 00:39

Bonjour,

Bon et si on arrêtait le bal des excuses ?

Pour répondre à ta question, il y a pas mal de Ftm et de garçons manqués sur Betolerant.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2019 à 00:45

je ne demande qu´a connaitre ceux et celles qui aimerait me laisser les decouvrir ;o)

je suis un gros nounours mignon, tout calin et tendre a la fois ...

avis aux amateurs ;)

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr