Twogayther agence de rencontre ... Avis ? Prix ?

Café du commerce - Créé le - 7 Participations

Twogayther agence de rencontre ... Avis ? Prix ?

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonsoir,

Ce soir je découvre l´agence de rencontre twogayther dont BETOLERANT est partenaire.

Quelqu´un a déjà eu a faire a eux ? ou est membre du club ?

Si oui je ne trouve aucun prix pour devenir membre. L´avez vous ?

Quelles sont vos expériences avec cette agence ?

Cordialement

0 vote

Pas d´avis ?

0 vote

pas d'avis car pas pratiqué : avis sur le web 1000 à 2000 euros annoncés ; a priori intéressant parce que tu peux y rencontrer (sans chercher) des garçons en face à face ou lors d'évènements. Au final c'est pas plus que de sortir (pas forcément en lieux gays) ou de rencontrer dans la vie de tous les jours sauf que tu n'as pas à faire la démarche

0 vote

Citation de tazsud2 #301411

où as tu trouvé les tarifs ? Avant de faire ce message j´ai cherché et rien vu

0 vote

j'ai tapé twogayther j'ai vu leur site et des avis qui annoncent ces tarifs (en cherchant seulement qqs minutes)

0 vote

33 remerciements
Administrateur
Meilleure réponse

@Twogayther est bel et bien un partenaire du site

c'est une vraie agence matrimoniale par contre je n'ai jamais eu de retour sur ces types de rencontres homos ;-)

1 vote

Salut a tous!

Probablement que c'est "une" solution pour les célibataires Parisien uniquement. L'avantage de ce genre de solution est d'avoir un suivi visiblement adapté...mais quelle que soit la méthode il n'y a pas de miracle... il ne vont pas inventer la perle rare qu'il n'ont pas au catalogue. Le résultat en rencontrant 25 à 30 personnes par mois,doit souvent se faire attendre..même en région Parisienne. Par contre cela évite probablement les désillusions du net et plus certainement de se faire un peu siphoner le porte monnaie au passage... Il est de toute façon évident que leur concept est irréalisable dans la grande majorité des villes de province....au mieux Lyon, Marseille et éventuellement Lille (qui sont suffisament grandes)... si toutefois un jour ils veulent se développer......cela réduit automatiquement le champs des possibles et des rencontres positives.

Cordialement

Stéphane

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit