Etre BI à 18 ans dans le 93

Forum Bi - Créé le - 3 Participations

Etre BI à 18 ans dans le 93

Bonjour,J'ai 18 ans et malheuresement j'habite dans le 93 réputé pour les cités notamment.Je suis bi mais d'avantage attiré par les hommes et je le sait depuis mes 12/13 ans.C'est pour mon un véritable enfer de se faire passer pour un hetero que se soit auprès de mes parents ou mes amies qui le sont tous (à ma connaissance).Mes amies parle d'avantage des filles qui les attire et parle majoriterement de sexe,je me sens géné par se jore de sujet.Je pense ne jamais avoué d'etre Bi par peur d'etre jugé et rejetté par tout le monde.J'aimerais tellement avoir quelqu'un de la communauté LGBT pour pouvoir me confié mais malheuresement dans les cités c'est vraiment penne perdu.Je vous envoies se message pour vous demander se que je dois faire par la suite ...

Merci à tous !

Rencontre bi |   |   Rencontre bi Montreuil
1 vote

Salut Hisoka.

Vu que tu as 18 ans, soit tu as en vue de bouger et tu tiens le coup, soit tu penses rester longtemps là ou tu es, auquel cas tu aurais interret à le dire. Au moins à tes amis. Tu te sentiras mieux je pense. La bisexualité est un plus facile à assumer que l'homosexualité auprés des héteros. Tu restes quand meme des leurs, tout en leur échappant un peu.

1 vote

Meilleure réponse

Passé 10 ans sur Bondy, j'avais 14ans en arrivant et j'étais déjà sûr de mon orientation... arrivant en collège zep j'étais l'ovni, rare blanc français sans autre origine, cheveux longs (sous la poitrine) j'ai connu tout un tas de situations difficiles donc je peux imaginer ton vécu...

Mais si je n'ai jamais dit de moi même que j'aimais les 2 sexes je ne m'en suis jamais caché si on me posait la question. La peur du jugement, de perdre des potes ou de devenir une victime des autres dans ce genre de milieu est très oppressant mais crois moi il vaut mieux perdre des gens et garder ceux qui te comprendront ou te soutiendront que de vivre dans le secret.

je n'ai pas de vrai conseils mais sent toi libre de venir me parler en privé si tu as besoin ou envie. Courage à toi

2 votes

essaie de parler à des personnes de confiance sans forcément tout dévoiler de toi et si tu peux de sortir dans des endroits (de style bar gays friendly) sur Paris où tu pourrais rencontrer d'autres jeunes bi ou gays et te découvrir un peu plus

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit