La marche des fiertés à Paris

Forums près de chez moi - Créé le - 24 Participations

Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Tripsavvy.com

Coucou tout le monde,

Qui serait interessé pour faire un "petit" groupe pour la pride du 29 a Paris ? Genre on se retrouve à 12h pour manger et faire connaissance. Ensuite on part pour la marche dans la joie, la folie et l´ambiance. Et on poursuit l´ambiance dans les bars/pubs a la tombée de la nuit sans oublier de se ressourcer entre temps !

Plus de details en fonction des commentaires !

Peace, love

3 votes

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Paris
Date : 29/06/2019
Budget à prévoir : 30 euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire Azrod
Azrod
Femme célibataire Boulbi
Boulbi
Homme célibataire ced59140
Ced59140
Homme célibataire CoeurFauve
CoeurFauve
Homme célibataire Crepe
Crepe
Homme célibataire Fillmeup
Fillmeup
Homme célibataire FishAlone
FishAlone
Homme célibataire geof1
Geof1
Homme célibataire iCarter
ICarter
Homme célibataire Julien15
Julien15
Femme célibataire Madinaya
Madinaya
Femme célibataire Marian
Marian
Femme célibataire SanJen
SanJen
Homme célibataire ThierryC2018
ThierryC2018
Non binaire célibataire Triste23
Triste23
Non binaire célibataire Zatchar
Zatchar

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

Hello Cedsama, aller je me lance, je m'inscris en vous espérant nombreux.

1 vote

Hi ICarter ! Super ! :)

0 vote

Hello ! Moi j'ai déjà un groupe d'ami.e.s avec qui y aller (nous sommes 5) vous pensez qu'on pourrait se joindre à vous ? D'autant plus qu'on est à la recherche d'un hébergement (moi seul.e ou nous toustes =] ) !

1 vote

Bonjour ! Je suis nouvelle, serait-il possible d´avoir le contact (num de tel, mail ou autre) afin d´avoir un parrain qui pourrait me renseigner ? (car quand je clique sur "je veux un parrain", la page bug) ..

Merci d´avance :)

1 vote

Salut, je serais de la partie !

1 vote

Hello Justhuman, Clemencecbc et Sanjen! Merci de vous joindre à nous!

Justhuman, Pas de problème pour vous joindre à nous :) Pour ce qui est du logement - le débat est ouvert. Si des personnes ont des bons plans n'hesitez

pas en parler ici !!

Clemencecbc, je suis nouveau aussi, c'est la premier beeting que j'organise et l'année dernière j'ai fait la pride avec des personnes que j'ai rencontré au beeting grâce à une amie. C'etait super! L'idée ca va etre que tout le monde soit bienveillant envers tout le monde et qu'on ne laisse personne dans un coin solo :) Je reviens vers toi dès que je me serai renseigné sur les infos qu'on peut donner sur le site.

Sanjen super !

2 votes

Bonsoir tout le monde.

Merci Cadsama pour avoir pris l'imitiative de ce rendez-vous : je vais enfin faire la Marche des Fiertés pour la 1ère fois dans le cadre de BeTolerant.

D'autres amis pourraient aussi me rejoindre.

Et pour l'occasion, afin de faire connaître le site, faute d'autocollants, je me suis réalisé une pancarte avec l'ancien logo un peu arrangé : www.mgtx.fr/images/PancarteBeTolerant.jpg

1 vote

Alors un grand bravo pour l'idée malheureusement je serai avec ma copine et un ami et on souhaite rester entre nous

Après si vous ne savez pas ou allez à l'After venez m'écrire je connais pas mal de lieu.

1 vote

Bonjour,

Je serais de la partie , après comme tout le monde j'ai des amis qui me rejoindront surement,

actuellement j'essaie de m'arranger pour le logement je pense être la du vendredi au dimanche

Je reflechis déjà à ce que je vais porter en vetements, enfin si j'en porte lol ^^ , mais l'idée est vraiment sympa de faire un beeting pour la marche :)

0 vote

Bonjour,

Je serais de la partie , après comme tout le monde j'ai des amis qui me rejoindront surement,

actuellement j'essaie de m'arranger pour le logement je pense être la du vendredi au dimanche

Je reflechis déjà à ce que je vais porter en vetements, enfin si j'en porte lol ^^ , mais l'idée est vraiment sympa de faire un beeting pour la marche :)

1 vote

Super ! C´est cool tout ca ! :)

0 vote

@Cedsama28 :

Pourras-tu s.t.p. nous/me préciser au fur et à mesure quelques infos pratiques, notamment un lieu de rendez-vous, même si ce n'est pas le resto-lui-même, pas forcément déjà choisi ?

Je compte en effet ramener des troupes (je dirais plutôt un troupeau :D) avec un rendez-vous LGBT de http://zebrascrossing.net/ (forum de personnes sensibles et bienveillantes tout-à-fait dans l'esprit d'ici)

(EDIT 17h40 : Lien événement sur leur forum : http://www.zebrascrossing.net/t38366-marche-des-fiertes-lgbt-paris-2019#1593854 )

Et comme je n'ai pas de smartphone, je t'evoie mon n° par la messagerie privée, en particulier pour pouvoir te contacter en cas d'imprévu sur place et pour pouvoir faire le lien entre ton groupe et le mien.

1 vote

5 remerciements

@Cedsama28

Bravo ton idée de rassemblement et surtout d'intégration de tous. C'est formidable ocasion de faire de ce jour un jour inoubliable surtout que j'aime tout ce qui est super fun et coloré.

Je ne suis pas en France domage pour moi.

Bravo et bon rassemblement dans la joie à tous et à chacun !! 😍

1 vote

Hello tout le monde ! Merci de votre contribution :)

Alors je propose qu'on se retrouve soit :

1) aux Tuileries : un peu freestyle et on attend le démarrage de la marche (on peut apporter des bières et/ou de l'eau + à grignoter)

2) dans un restau ou bar qu'on choisit ensemble (avant le jour j sinon ça va être compliqué), manger/boire un verre (après j'ai l'impression qu'on est nombreux donc ça peut être chaud à gérer :/ )

3) Si vous avez des propositions - allez y !

Pour la soirée, je vais certainement bouger au raidd / cud ou gibus -> pour les personnes qui aiment ce genre d'ambiance merci de me faire un signe pour voir si on peut éventuellement réserver une table au gibus par exemple ou sinon passer de bar en bar !

Voilà j'attends vos retours :)

0 vote

Pour ma part, j'opterais plutôt pour la 2, dans les environs du départ (Montparnasse). Car les Tuileries me paraissent un peu loin (à mi-parcours)...

Voici le parcours (sauf si la préfecture l'a changé entre temps) :

http://www.inter-lgbt.org/marche-des-fiertes/marche-des-fiertes-2019/

0 vote

ah effectivement !! bien vu !! je croyais que le parcours etait a peu pres le meme que celui de l´an passé !! reste le jardin du luxembourg comme alternative! donc on remplacera les tuileries par le jardin du lux dans mes suggestions :)

0 vote

Bonne idée !

En effet, après avoir mangé au Jardin du Luxembourg (pique-nique ? Brasserie sur place ?), nous pourrions faire le parcours à contresens pour rencontrer le front de la Marche, donc vers Port-Royal, puis éventuellement Montparnasse si elle met du temps à démarrer, n'est-ce pas ?

En +, ce sera + calme aux Tuileries, vu que nous aurons du gros bruit tout le reste de l'après-midi (je pense à çà en particulier pour des connaissances à moi qui sont très sensibles au bruit).

0 vote

Oui tout a fait !

Pensez a bien vous equiper ! il va faire tres chaud !!!!

0 vote

Salut :)

Je suis nouveau sur ce beeting et je voudrais m'inscrire, mais la page pour les nouveaux ne fonctionne plus :/

Je pourrais avoir un contact pour avoir un parrain qui m'explique un peu tout ça ?

Merci d'avance ^^

0 vote

@Julien15 :

qu'appelles-tu la page pour les nouveaux ?

Est-ce que, en bas du tout 1er message sur la page du Beeting, tu as bien les options pour t'inscrire à l'événement ?

@Cedsama28 :

C'est clair que je vais ramener de l'eau et garder une bouteille en plastique sur moi !

Et donc on s'oriente bien vers un pique-nique au Jardin du Luxembourg samedi à 12h00, n'est-ce pas ?

Il me faudra juste trouver le groupe ; après quoi on pourrait toujours y placer mes 2 pancartes BeTolerant comme signe distinctif : qu'en penses-tu ?

0 vote

Petite question pour les parisiens, connaissez vous un hôtels ou hébergement qui ne me ruinerais pas du vendredi au dimanche ?

0 vote

@ThierryC2018 La page "J'viens, j'suis nouveau et j'veux un parrain"

0 vote

Super pour la pancarte ! Ca va etre pratique pour se retrouver !

Julien on sera tous ton parrain/ ta marraine et tu seras egalement notre parrain tqt pas !

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit