Je cherche de l'aide svp.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2019 à 20:26

Bonjour, je m'appelle Anita (du moins c'est le nom que j'ai choisi d'avoir quand je changerais d'identité), je suis une femme dans le corps d'un homme, j'ai 23 ans, je vis dans les Ardennes près de Sedan.

Je suis très renfermé sur moi même, des difficulté a m'exprimer, très peu de confiance en moi et je vis extrêmement mal ma vie actuelle.

J'ai fais énormément de phase dépréssive, et je suis actuellement dans encore dans une.

Je n'ai jamais fais mon coming-out, a part a 2 meilleur amie à moi mais que je n'ai encore jamais rencontré IRL.

Je n'ai aussi jamais pu ne cesserai-ce qu'essayer d'etre vraiment moi-même dans se corps pour plusieurs raison.

J'ai fais tellement de dépression qu'a force j'ai pris beaucoup de poids.

J'aimerais beaucoup reprendre ma vie en main mais c'est si dur, j'ai peur d'énormément de chose, ma motivation ne fais baissé au fur et à mesure que les années passe.

J'aimerais pouvoir avoir quelqu'un a qui parler, avec qui je puisse reprendre la main sur ma vie, qui me pousse dans le bon sens, qui sois la pour m'épauler, me guider, m'aider, sans que je n'ai de peur de jugement de sa part.

Actuellement j'aimerais reprendre un corps sain, donc arrêter de fumer et refaire du sport, manger plus sain afin de perdre des kilos et réaffiner ma silouette. J'aimerais aussi apprendre et ne pas avoir peur de me raser. Commencer a pouvoir m'habiller en fille sans peur, ne cesserai-ce que quelque minute. Savoir comment faire pour pouvoir changer mon physique en celui que j'aurai du avoir mais de fason moins cher car je sais que c'est très cher seulement j'ai extrèmement peu de moyen.

C'est la première fois que je viens sur se genre de forum, je ne sais pas trop se que j'y cherche ...

Je vous remercie de m'avoir lu.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2019 à 01:32

Merci.

Pour l'instant pas vraiment mais merci pour l'encouragement.

Comme dit plus haut je suis très renfermé et très insociable alors j'ai du mal à parler, m'exprimer et aller vers les autres, savoir quoi dire, c'est très difficile, mais merci à toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2019 à 13:09

Bonjour Anita,

Je te souhaite bon courage pour ce parcours difficile pour toi mais si telle est ta voie...

J'ai rencontré il y a longtemps un garçon dans ton cas qui a fini par changer d'avis.

Après un mal être, il est aujourd'hui épanoui avec un autre homme. Il revenait de très loin après prison, prostitution...

L'espoir est là et dois jamais te quitter.

Et si ton environnement est toxique, essaie de quitter te construire au mieux!

Cdt. Nico.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2019 à 13:33

Bonjour Anita,

As-tu songé à te faire accompagner dans ce parcours ? As-tu déjà penser à en parler à un.e professionnel.le qui pourrait t'aider à réfléchir ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2019 à 23:53

Non je n'ai jamais vu de professionnel, je ne saurais expliquer pourquoi mais je ressens un blockage, j'évite toujours le sujet, je pense avoir besoin d'une aide extérieur non professionnel avant de pouvoir me lancer.

Pouvoir parlez un peu, sans avoir honte, sans peur. Et c'est si dur. Rien qu'a écrire ces lignes je met 30 minutes car je réfléchi chaque mot que j'écrit.

Merci pour la suggestion.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2019 à 08:43

Bonjour Anita,

je comprends bien ce que tu vis. Si tu veux me repondre par mp.

biz,

Maddi

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2019 à 16:18

Bonjour,

Déjà, bravo à toi car tu veux t'en sortir. Je te conseille de te rapprocher d'une association proche de ta ville. A Metz, il y a une association (l'Association Nationale Transgenre). Les bénévoles pourront t'aider. Les adhérents.es sont tous.tes sympathiques et bienveillants.es. Je lance un collectif LGBTQI+ pour les étudiants.es sur les campus à Metz. Tu es la bienvenue.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr