hello je suis nouveau ici

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 19 Participations

hello je suis nouveau ici

hello les amis,

je suis un jeune homme bi de 30ans ... j'ai toujours été bi... mais surtout attiré par juste le sex de l'homme.... pas pas l'homme dans son ensemble...

je sais pas si je suis clair .... sinon au plaisirs de vous lire et d'echanger avec vous =)

0 vote

Coucou, ça peut se comprendre j'en connais pas mal des bi qui aiment bien les mecs juste pour s'amuser un moment/ expériementer et vivent l'amour avec des femmes.

La question à se poser c'est si tu as cette réflexion uniquement à cause de l'envie d'avoir plus tard des "enfants génétiques"/ un foyer typique ou vraiment parce que tu préfères les femmes en général! Autrement dit si tu préfères réellement vivre l'amour avec une femme plutot qu'un homme ou si tu te l'interdis pour une question somme toute secondaire (puisqu'il existe d'autres moyens d'élever des enfants que d'en faire pondre).

Aussi si ce n'est que désir de pénétration, il existe des godes ceintures. Pas mal d'hommes se mettent à le pratiquer avec leurs compagnes donc meme avec une femme tu peux avoir ce genre de plaisir, il faudra juste trouver la bonne, celle qui acceptera tes fantasmes ou te laissera les assouvir en solo sans te juger.

Voilà, en espérant avoir été clair!

0 vote

Salut doux plaisirx.

Bienvenue sur ce site.

Tu es trés clair. je serais un peu comme toi.

Je peux imaginer que l'amour est possible avec un homme. Je pense avoir été déjà amoureux, mais je n'arrive pas à le vivre.En tout cas so far. Y-a-t il une censure? C'est probable. Et si c'est la cas, elle est imprégnée sacrément profondément.

J'ai fait un voyage en inde lorsque j'avais 18 ans et je me souviens y avoir eu pas mal d'émois avec les garçons là-bas. Ils étaient jeunes et beaux et je me sentais libre. Le temps a passé maintenant. Et les jeunes garçons ont vieillis. lol.

0 vote

je suis en couple avec une femme depuis des annees on a des enfants ... ;)

mais elle ne sait rien de mes envies ... car elle ne concoit pas quun homme ait l'anal...

je lui ai deja avouer aimer les plug etc ... mais ne partage pas mon plaisirs donc

en secret je rencontre homme et couple pour assouvir mon desirs ...

0 vote

Ah.

En effet, bien des femmes sont rebutées par cette dimension car ça implique un petit changement de role. Cela boulverse trop l'équilibre féminin/masculin qu'elles se sont construit. C'est un peu dommage mais on ne peut pas leur en vouloir pour ça.

0 vote

et non je ne lui en veux pas ... bien que dommage... j'adorerais vraiment quelle me prenne....

0 vote

C'est une pratique qui peut etre assez riche en sensations comme en émotions entre un homme et une femme.

Mais c'est à double tranchant car c'est une complète inversion des roles. Il faut beaucoup d'amour, de respect et un certain lacher-prise.

Et Il y a aussi des femmes qui peuvent y etre complètement hostiles.

0 vote

moi pour ma part elle ne veux pas ... helas ... un jours qui sait...

0 vote

33 remerciements
Administrateur

@Douxplaisirx Bonjour BeTolerant est un site sérieux attention !

0 vote

Meilleure réponse

Tu es bien trop clair , justement . Merci Wiloooo de le rappeler . On sent bien là la recherche du plan Q .

(y a des applis spécialement conçues pour ça)

1 vote

Je plussoie aux dires de Jeanne.

Et je n'emet aucun jugement sur ta démarche de recherche.

Mais Betolerant est un site de rencontres sérieuses comme indiqué dans sa charte. Ce n'est pas le bon site pour toi.

Amicalement

0 vote

je ne recherche pas de plan ici

je cherche juste a parler de ma situation

et voir si d´autre personnes sont comme moi...

j´ai bien compris que ici ce n´ai pas un site de rencontre ...comme beaucoup de forum...

0 vote

je ne recherche pas de plan ici

je cherche juste a parler de ma situation

et voir si d´autre personnes sont comme moi...

j´ai bien compris que ici ce n´ai pas un site de rencontre ...comme beaucoup de forum...

0 vote

Citation de douxplaisirx #301078

Si, c'est un site de rencontre (sinon ça ne sert à rien de mettre toutes ses infos sur son profil). C'est juste qu'il valorise les relations au-delà des coups d'un soir.

0 vote

Personnellement je trouve le sujet interressant. Ceci-dit, étant donné le nombre restreint de femme hétéro sur le site, je crains qu'il n'y ait pas assez de grain à moudre pour que le sujet soit débattu. C'est dommage.

Sur une symbolique moins forte, il pourrait toucher et s'étendre aussi aux couples lesbiens. Mais à mon regret, le sujet de l'utilisation des gode-ceinture semble etre un peu tabou chez les couples filles...

0 vote

Ah bon ?

Pas tabou pour moi en tout cas ni pour quelques lesbiennes que je connais.

Mais ce n'est pas le sujet ici.

C'est drôle qu'elle refuse cette nana en sachant que ça ferait tant plaisir à notre intéressé.

Elle donne des raisons ?

0 vote

Parler de l'usage du gode-ceinture n'est pas tabou , c'est juste "Niet !" . Tout le monde n'est pas fan d'accessoires , moi la première :))) . Rester sur sa faim quand l'autre est trop fatiguée a aussi du bon .

+1 @Barelylnsane

0 vote

Oui Jeanne mais à condition de pas rester sur sa faim à chaque fois...

Si c'est ce qui arrive à Douxplaisirx pas glop !

😙

0 vote

2 remerciements

Perso je n'ai rien contre les accessoires, même si je ne pas tenter le euh... Sport de chambre x)

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit