Femme de 21 ans
Bonjour à tous,
Je suis une personne tout à fait normal, avec une vie tout à fait banal.
Mais j'ai un secret.
Un secret qui commence a me faire plus de mal qu'autre chose.
Et je peux en parler malheureusement à vraiment personne de mon entourage, donc je vient m'adresser à vous. En espérant avoir de l'aide. Merci à tous.
(Excusez moi d'avance pour les fautes commise :( )
Il y a quelques années maintenant, je suis rentrée au lycée, j'ai fait ami ami avec des gens comme toute personne normal, mais il y a eu cette fille, au début c'était seulement une amitié comme une autre, avec un peu plus de contact. Puis plus les mois passées, plus on se rapprochées, et un jour, elle m'a avouer avoir des sentiments pour moi. Pourtant c'était le genre de fille à sortir avec des garçons, à se faire draguer à tout vas. ( Je me souviens même que certains de mes potes mecs avaient essayer de la draguer, mais elle les avait recaler "pour moi"). BREF.
Il ne s'est jamais rien passé de concret entre elle et moi, même si on à connu certaines passe de notre histoire (des embrouilles au je t'aime, des câlins au coup de gueule, de la jalousie au reconciliation), on passé même du temps en dehors des cours, seule nous deux, et on été réellement proche. ( on se tenait la main, on se faisait des câlins ect, et tout ça sans faire attention à tout ce qui nous entourraient.)
Je n'ai jamais réellement compris ce que je ressentait pour elle, mais je sais qu'elle, m'aimait, énormément même.
On à arrêter de se parler quelques temps, mais on s'est retrouvées après ça. Ses sentiments ne sont certes plus là, mais on se parle toujours, et ça nous arrive encore de parler de l'ancien temps, du notre. Je lui ai même dit qu'avant, je ressentait quelques chose pour elle mais que je n'avait jamais eu le courage de le lui dire, mais qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas. Mais le soucis est là.
Au final, je pense souvent à elle, j'attend toujours ces messages, je rêve souvent d'elle ( et elle aussi d'ailleurs. )
Je me demande si, ce que j'aime c'est elle? ou les souvenirs que j'ai d'elle et de nous? Ou seulement si l'amour et l'attention qu'elle me portait me manque aujourd'hui?
Rencontre bi | > Rencontre bi Paris
Date de publication : 25/05/2019 à 21:20