Aborder un garçon et confusion

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

bonjour à tous,

j'ai 17 ans et je me pose beaucoup de questions quant à ma sexualité.

je pense être biromantique et homosexuel, je ne sais pas si cela est possible, mais enfin la réponse viendra avec le temps je l'imagine...

la raison de ce sujet est surtout à propos de la rencontre d'une personne.

j'ai assez peur, en vue du pourcentage de gays assez faible, de ne jamais trouver la bonne personne... je suis certes encore jeune, mais j'aimerais avoir vos retours là-dessus. certains garçons m'intéressent, je ne sais trop pour quelle raison, ce n'est tellement par leur physique, mais ils ne sont pas vraiment à ma portée, et je ne sais pas comment je pourrais les interpeler (il sied ici de préciser que je suis très timide). alors ce qui me reconforterait serait d'ouïr vos rencontre pour m'en inspirer peut-être.

merci d'avance

Rencontre gay

Date de publication : 17/05/2019 à 17:43
Meilleure réponse

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 37 ans
- modifié par Lindos le 17/05/2019 - 22:42:19

"je pense être biromantique et homosexuel, je ne sais pas si cela est possible"

A 17 ans oui. Après les gens sont pressés ce qui les oblige à faire des choix entre la romance et l'homosexualité ^^ (t'inquiete je plaisante)

" je ne sais pas comment je pourrais les interpeler"

C'est LA question existentielle des gays… dont l’issue peut être une ouverture, un vent, ou un passage aux urgences.

Il vaut mieux éliminer d’emblée la dernière possibilité, par exemple si le gars à un style à t’écraser le nez direct, où à appeler ses frères et ses potes pour une embrouille. C’est jamais extra de faire la une des journaux du lendemain.

Après il y a des tas de façon de draguer, depuis le bref croisement de regard insistant (mais qui n’est bien compris que par les gays désinhibés), le regard qui déshabille (qui est compris de tous mais qui est un peu gênant), l’initiative peu ou prou effrontée pour engager la conversation, le sourire dont on méprise trop souvent les vertus, les croisements polis mais répétés du regard, te découvrir subitement un intéret pour ce qui l'intéresse, etc, tout en se gardant de faire du harcèlement de rue, interdit comme chacun sait.

Les signes de reconnaissance discrète des gays n’ont jamais vraiment existé, sauf les gens qui ont un style ou un comportement qui laisse peu de doute. Et à ton âge ce n’est pas vraiment recommandé de suivre quelqu’un en dehors de lieux publics avant de bien connaître la personne.

Enfin il faut se souvenir que ce n’est pas parce que le gars est gay que tu lui plairas nécessairement, de la même façon ce n’est pas parce qu’une fille croise un gars que celui-ci devrait nécessairement plaire à la fille (c’est pourtant ce que pensent beaucoup d’hommes hétéros), et de la même façon que ce n’est pas parce que tu as repéré un gay que tu devrais nécessairement accepter tout ce qui lui fait envie.

Tout ça n’est pas si facile, mais à ton âge on a le temps, et il n’y a pas nécessité de foncer sur le premier venu ^^

2 votes #299730
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

en effet interpeler par des sourires ainsi que par des regards est assez peu insistant et pourtant efficace.

«il n’y a pas nécessité de foncer sur le premier venu»

il faut que je le répète cela... en effet je suis animé en ce moment d'une envie de «rompre mon celibat éternel» mais je suis conscient de devoir le faire avec la bonne personne.

une demande me vient : «avez-vous éprouvé une grosse difficulté à rencontrer quelqu'un ?» c'est cela qui m'effraie vraiment hélas...

photo privée de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 31 ans

Il reste difficile pour chacun d'entre nous de trouver quelqu'un qui lui corresponde. Notre vision du monde n'est pas identique à celle du voisin. On s'illusione beaucoup et l'on finit souvent déçu.

L'avantage que tu as, de t'être accepté jeune, va cependant te permettre de faire pas mal de rencontres bonnes ou moins bonnes, avec d'autres jeunes de ton âge, et donc te donner de bonnes chances de finir par trouver quelqu'un avec qui ça colle.

Personne ne veut vraiment finir seul, tout le monde a soif d'amour, beaucoup ont soif de sexe. Mieux vaut cependant être seul, plutôt que se sentir otage d'une situation qui nous incommode. Gare aux déconvenues et aux déceptions, elles sont malheureusement fréquentes; mais les échecs doivent servir de leçon afin de mieux se relever en sachant ce que l'on recherche et ce que l'on ne recherche pas; mais il doit bien être possible de finir par faire quelques belles rencontres (du moins je l'espère !).

0 vote #299761
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Citation de Skyquiver #299761

en effet, je pense qu'il est dommage de se lier avec quelqu'un par empressement et par la suite se retrouver prisonnier de cette relation.

vos reponses sont vraiment très intéressante,