Comment aborder vous une femme ?

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2019 à 23:02

Hello les filles,

Je vais vous raconter une brève histoire. J. 31 ans, mariée et maman. Je suis heureuse mais pas totalement épanouie...

Voilà, attirée par les femmes depuis 7/8 ans sans vraiment m'y être attardé. J'ai été "rappelé à l'ordre" par une vendeuse magnifique, je me suis surprise littéralement entrain de la reluquer o_o avec surtout une envie folle de goûter ses lèvres (Je lui ai quand même dit qu'elle était très belle) . Cette femme m'a "hanté" très longtemps sans jamais osez lui en parler. Je ne vais même plus dans le magasin en question... Pourtant ça ne me ressemble pas. Mais dans ma vie j'ai eu 3 relations avec des hommes dont celle que je vis actuellement.

Du coup étant quelqu'un de franche, j'ai informé mon mari dès le début en précisant cette attirance pour les femmes mais sans plus.

Depuis cette fameuse vendeuse, j'ai entrepris une "recherche" sur le net car comment vous reconnaître ?? !! LoOl

Que pensez-vous, je devrais parler à cette femme au risque de me prendre le plus gros STOP de ma vie ? Vous faite comment :/

Bien à vous ?

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2019 à 01:23

Merci pour ton retour ! J'ai imaginé la scène pas mal de fois dans ma tête avec le même dénouement. Moi a genoux sous la caisse ! Non blague a part, peut être y aller dans un 1er temps quand il y a personne dans le mag.. Hey rien que d'y penser le stresse !

J'aimerais bien connaître ta petite histoire...

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
16/05/2019 à 01:44

en privé alors, pas sur le forum ^^


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2019 à 20:15

Ce sujet résonne en moi parce que je pense faire partie du club des championnes de râteaux toutes catégories 😀

Mon premier coup de coeur amoureux pour une femme, si on exclut ma passion pour Julie dans Casimir suivie de celle pour Dorothée, fut dédié à un surveillante de mon collège. L'inconscience et la force de mes 15 ans m'ont poussée à lui déclarer ma flamme en lui écrivant... un roman. Quand j'y repense, c'était la plus folle déclaration d'amour de ma vie. Après cette première tentative qui fut bien entendu un échec, je me suis calmée et contentée de vivre des rêves éveillés secrets et unilatéraux. Et puis, l'âge aidant, j'en ai eu assez de vivre dans les rêves et j'ai commencé à envisager des projets. Tant pis pour mon ego après tout. Comme j'avais la fâcheuse tendance à être attirée par des hétéros - eh oui, les femmes qui n'aiment que les hommes, ça existe... - j'ai entamé une série de succession de râteaux. Mais forte des paroles de Nelson Mandela ("Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends."), j'ai appris à affiner ma façon d'aborder les femmes, et découvert qu'entre le roman et la main aux fesses, il existaient un panel de déclarations plus ou moins subtiles. J'ai pris des claques - dont une physiquement sensible - et des déceptions dans la figure, mais au moins, je n'avais pas de regrets. Et parfois, que le baiser était doux (et mérité) !

Tout ça pour vous encourager, mesdames et mesdemoiselles qui hésitent, à oser prendre le risque de vous faire remballer.

Et même si la femme qui vous attire est à 200% hétéro, observez et savourez une réaction assez répandue : il suffit parfois d'un seul compliment, un regard posé sur elle, pour illuminer son visage d'un sourire radieux. Et ça, c'est juste un super pouvoir, un petit moment de bonheur essentiel.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2019 à 20:56

Merci Atane pour ce beau témoignage qui m'a en plus fait sourire ?.

Bon ! Je me lance ce week-end !

avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2019 à 22:38

Bonjour,

Moi la seule fois, je lui ai fait une déclaration par mail. J'ai essayé de lui dire oralement, je lui ai fait comprendre que j'avais quelque chose que je n'arrivais pas à lui dire, elle m'a dit de le faire par écrit, ce que j'ai fait.... Avec beaucoup de stress.

La prochaine fois ça sera... Une chanson. Je vais essayer. ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2019 à 23:43

Merci à toutes pour vos témoignages. Je vous remercie. Mais j'ai décidé de quitter ce site.. Beaucoup de faux profils bref. Bises !

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr