qui n'est jamais sorti avec une fille

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2012 à 16:50

Bonjour, alors j'ai 20 ans et je suis une sorte de lesbienne, bisexuelle refoulée, donc je ne suis jamais sorti avec une fille , j'en ai trop marre de faire semblant d'aimer les mecs, j'appréhende le regard des autres: du genre ils se diraient elle est pas normale celle-là..
avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2012 à 19:52

Salut, bon beh bienvenue au Club hein, :gulp:, franchement essaie de ne pas faire attention aux regards des gens, si il te juge, beh écoute sa leurs fera un nouveau sujet de conversation, mais ne te cache pas, du moment que tu es heureuses, profites et puis tu les emmerdes ( désolée de la vulgarité ) parce qu'il y en aura toujours pour juger.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2012 à 21:55

Franchement tu as 20ans , profites de ta vie et ne te prends pas la tête avec les gens. Bien sure tu tomberas surement sur des petits con ou des regards insistants mais tu rencontreras aussi de superbes personnes. Ta vie sentimentale va revivre et même toi, tu te sentiras beaucoup mieux si tu arrêtes de jouer une vie qui n'est pas vraiment la tienne auprès de ta famille, amis , collègues etc . Enfin c'est que mon avis hein 🧀
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2012 à 17:24

Je crois qu'aimer une femme et le plus beau sentiment que l'on peut se voir offrir. Simplement laisse toi aller C'est tout a fais normal ( si normalité il existe) de contemplé, admirer, rêver, aimer une femme , la beauté attire, le charme nous fait rester et la tendresse nous fait l'aimer.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2012 à 13:55

je pense que vous avez raison.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2012 à 02:29

Sortir avec une fille ?? Coucher ou Sortir ?? Beh si c'est sortir, tout le monde sor facilement avec toutes les filles
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2012 à 15:02

ben sortir mais sortir en amoureuse
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2012 à 16:14

okay! C'est flipan qan même. Jai le vertige rien qe dy penser
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2012 à 17:59

Beysha j'ai pas vraiment compris ton commentaire , tu as le vertige juste a l'idée de sortir avec une fille ?
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2012 à 18:46

Ouish c'est bien ça t'as compris. Quand on pense à ne pas rendre ce moment moche, à donner du plaisir à l'autre, à lui marquer ce moment dans la tête, à comment lui donner l'envie de refaire ça avec toi, à comment à comment à comment ... Pffff ça ne donne pas mal à la tête? A moi su su
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2012 à 09:54

Mdr Qu'est-ce qu'il vient se greffer dans la conversation pour dire ça lui !?! Oo Non, mais écoute tout ce que l'on t'a dit précédemment ... Laisse faire les choses. Ça se fera tout naturellement et tu n'y prendras que plus de plaisir...
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2012 à 23:42

Moi j'ai vraiment pas compris l'histoire de Beysha, c'est légèrement bizarre. Je suis d'accord avec LylieRose, ya un soucis là 🧀
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2012 à 19:10

mdr :) oui il y a un tout p'tit souci mais on passe.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2012 à 14:17

Enfaite, sa s'appelle tué un sujet, Beysha Je crois seulement que si tu n'es pas intéressé par celui ci alors, je t'en prie n’écris rien, et surtout n’écris pas des choses que personne ne comprend, toi y compris.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2012 à 19:02

Je suis totalement d'accord avec le premier message de LylieRose
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2012 à 21:45

Oulà lol, j'ai l'impression qu'au lieu de conseiller la concernée on s'atarde sur BEYSHA. Je m'entends quand je parle et je comprends ce que j'écris. Voilà la différence entre toi et moi LylieRose. Si tu ne comprends pas, et beh c'est pas obligé d'y prêter attention!! Simplement passe ton chemain :) . Merci.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2012 à 22:54

Actuellement, je ne suis jamais sorti avec quelqu'un. Pas que je n'aimerais pas, mais je n'oserais jamais faire le premier pas je pense. Les garcons, parce que je ne suis pas attire par eux. Les filles, parce que je n'ai pas assez confience en moi pour ne serait ce qu'esperer qu'elle me jetterait en douceur et non en se moquant de moi.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2012 à 00:13

Moi je suis déjà sortie avec une fille. La preuve, je suis avec Heathcliff qui actuellement en train de me mordre le cou.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2012 à 03:50

Knuckle bon moi je me dis que tu peux tenter de faire certaines choses pour montrer un peu que tu es interessee puis comme ca peut etre que l'autre fera le premier pas :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2012 à 04:26

Bon beh ca va. Nous ne sommes pas sur un tatami. Je suis habituee au langage sms (et je m'excuse par rapport aux autres). Mais si toi tu ne comprends pas puisque tu es la plus intello, alors tu me dis puis j'ecrirai la prochaine fois en CHINOIS.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2012 à 04:33

Samael tu es tres serieuse sur ta tof de profil. C'est cool.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2012 à 13:20

Je vis la même chose, je suis bi et refuse de l avouer, je fais croire que j aime uniquement les hommes alors que j aime aussi les femmes....... Mais bon un conseil ne t occupe pas de ce que pensé les gens vie ta vie pour toi et tu t en fou dès autres
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2012 à 01:10

Bravo a moi parce que je l'ai lu du debut a la fin! Je n'aime pa la lectur et pourtant j'ai tou lu!
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2012 à 21:09

Bravo Beyshaaa !! :mad: :P
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2012 à 02:02

RobChem47 je l'ai lu aussi et je dois dire que la réaction de tes amies m'a vraiment fait rire x) je crois que ce sont elles qui remarquent les premières. Alalala, heureusement qu'elle sont la x)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2012 à 02:23

Beysha, et encore tu n'as pas vu mon organe sexuel.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2012 à 20:47

Ahh j'ai voulu corriger des fautes d'orthographe mais au lieu de cliquer sur modifier j'ai cliqué sur supprimer !! @Knuckle C'est vrai que je leur ai limite dis en pleurant tellement j'avais peur de le réaction, et au final on en rit plus qu'autre chose^^
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2012 à 09:23

Ca c'est bien vrai!!! Quand elles te regardent et te disent d'un air limite blasee " Oh, on l'avais devinee hein." On se sent un peu bete d'en avoir fait tout un foin. X)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2012 à 22:25

Je m’incruste dans le sujet. Moi je n'ai jamais eu de véritable relation avec une fille, et je me retrouve souvent con lorsqu'on me demande "mais comment tu peux savoir que tu es lesbienne alors que tu n'es jamais sortie avec une fille?"Pour moi c'est une évidence.Des fois j'ai envie de demander "et toi comment sais tu que tu es vraiment hétéro?" Pas simple
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2012 à 08:46

bah! c'est une attirance!!! c'est comme l'exemple du jeune puceau sauvage commun (je l'aime bien cet exemple), comment il sait qu'il aime regarder dans le trou de la serrure de la porte du vestiaire des meufs à la piscine?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr