Pique-nique (vegan friendly) de juin, les loups sortent du bois

Forums près de chez moi - Créé le

Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

http://danielclerc.fr/75_paris_jardin_du_luxembourg.htm

Salut Beto,

Afin de profiter de la météo de juin (j’espère qu’elle sera bonne), je propose un beeting loup-garou au jardin du luxembourg (cf. plus bas, pour les détails techniques). Au programme :

• rendez-vous à partir de 14h
  • se détendre, rire et dessiner (bon, peut-être pas dessiner) autour d’une, ou plusieurs, partie(s) de de loup-garou, jusqu’à ce que marre s’en suive ^^

Que vous soyez newbie, noob, novice, bleu.e et autre débutant.e, ou joueur.euse invétéré.e, ou quelque part entre les deux, autour et/ou au-delà, venez comme vous êtes :)

Si vous souhaitez apporter de quoi grignoter (c’est pas bien, mais c’est bon ^^), vous pouvez :)

Si vous souhaitez apporter de quoi grignoter (c’est pas bien, mais c’est bon ^^) véganement, ça sera avec plaisir :)

Jardin du luxembourg : 2, rue Auguste-Comte, 75006 PARIS

Pour s’y rendre en transports :

RER B Luxembourg

Métro :

Lignes 4 et 10 : Odéon ; Ligne 12 : Notre-Dame-des-Champs

Bus 82-83-85-38

EDIT : D’après la météo, des chutes d’eau sont à prévoir ce dimanche, donc le beeting sera certainement déplacé au dimanche 23. En espérant que tous le monde soit disponible ce jour là.

Sinon, je connais un lieu, possédant un toit et des murs, où il sera peut-être possible d’aller, mais il faut d’abord que j’aille vérifier, dans le courant de la semaine.

Je confirmerais d’ici mercredi, ou jeudi.

EDIT 2 : le beeting initialement prévu pour le dimanche 16 est reporté au dimanche 23.

3

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Paris
Date : 23/06/2019
Budget à prévoir : Gratuit euro(s)

Participants inscrits

Femme célibataire Climfrech
Climfrech
Homme célibataire CoeurFauve
CoeurFauve
Homme célibataire faith141
Faith141
Homme célibataire Hugal
Hugal
Homme célibataire InfinityLoop
InfinityLoop
Femme célibataire Roxane
Roxane
Homme célibataire xAlks
XAlks

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

Au plaisir de vous retrouver pour la chasse aux loups ^^

0

Bienvenu aux nouveaux inscrits :)

0

Courage, venez vs inscrire. Il faut être 8 minimum pour faire un bon loup garou

0

Bonjour :)

Je suis chaud pour venir, ça fait un moment que je voulais jouer au loup garou ^^

0

@InfinityLoop Super, bienvenu :)

0

Bien, d’après la météo, des chutes d’eau sont à prévoir ce dimanche, donc le beeting sera certainement déplacé au dimanche 23. En espérant que tous le monde soit disponible ce jour là.

Sinon, je connais un lieu, possédant un toit et des murs, où il sera peut-être possible d’aller, mais il faut d’abord que j’aille vérifier, dans le courant de la semaine.

Je confirmerais d’ici mercredi, ou jeudi.

0

On sera assez pour le loup garou ? J'ai pas l'impression qu'il y aura beaucoup de monde :(

0

33 remerciements
Administrateur

Ceci est un peu de ma faute, les Beetings ont été un peu mis à l'écart, une nouvelle version arrive pour des Beetings plus mis en valeur

encore désolé

Et bon anniversaire Redmood ;)

0

Wiloooo, pour te faire pardonner..... Viens

0

@InfinityLoop Si on est pas assez nombreux, on trouveras un autre jeu à faire.

D’ailleurs, si vous avez des jeux à proposer, au cas où, venez avec vos idées :)

@Wiloooo Hâte de voir les prochaines améliorations et merci :)

0

Coucou Redmood

Si c'est dimanche 23 juin, Denis et moi on peut venir.

😊

0

Salut les potes !

J'débarque dans le game le 23 (enfin si je me réveille à l'heure après ma soirée du 22...!)

Pour les jeux peut-être ramener un Mölkky ? Sinon onm'a fait découvrir le Time's up il y a peu de temps c'était cool !

A bientôt !

0

Hello !

Je suis intéressé par le pique-nique !

Ce sera le 16 ou le 23 ? :)

0

Bonjour à tous, bienvenu aux nouveaux inscrits :) Il semble que le 23 fasse un peu plus l’unanimité que le 16, donc le beeting se déroulera le dimanche 23. Toujours au jardin du Luxembourg, à partir de 14h.

@XAlks Voilà qui tombe bien, le Time’s up était mon idée de secours, en cas d’insuffisance numérique

0

Hello

My name is Narom Harrison. i am a UNITED STATE ARMY OFFICER. I hope we can establish a relationship since we are meeting here for the first time. i have gone through a profile that speaks good of you on this site and I was impressed when i saw your profile. It is my desire to know you. kindly respond to me through my private email(hnnarom11y@gmail.com)I will also give you my picture to who i am. I hope to read from you if you are interested Narom Harrison

0

Merci pour la precision :) En espérant que le temps soit en notre faveur cette fois !

0

Les prévisions sont incertaines, mais tout est encore possible :)

Un lieu de repli est prévu, au cas où, au bar-restaurant Les Pianos, 26 rue Robespierre (Métro ligne 9, arrêt Robespierre). Un second lieu est en cours d’investigation. Mais, pour le moment, le projet, ça reste le jardin du luxembourg :)

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit