Je cherche des réponses

Forum Bi - Créé le - 3 Participations

Je cherche des réponses

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour à tous,

Voilà je voudrais juste vos avis sur mon expérience.

J´ai toujours été en couple exclusivement avec des femmes, je le suis encore aujourd´hui. Les femmes me plaisent, et je ne regarde qu´elles.

Je n´ai jamais été attiré par les hommes, lorsque je croise un beau mec dans la rue je ne me retourne pas en me disant "waouh", mais plutôt "la vache je voudrais bien être comme lui". Bref je n´ai jamais ressenti pour les hommes l´attirance que je ressens pour les femmes.

Cependant j´adore les zizis. Voilà. Ce n´est pas les hommes mais les zizis. J´ai eu une dizaine d´expériences de type fellation et 4 fois en anal, et j´ai adoré. Cependant à aucun moment je n'ai envisagé d'entamer une relation avec ses hommes, ni même voulu de calin ou de baiser. Juste du sexe.

Je ne suis pas dupe ni dans le déni, je sais que c'est au moins de la bissexualité, mais je me suis posé plusieurs fois la question et hormis la verge rien ne m'attire chez un homme.

Qu'en pensez vous?

Merci de vos réponses.

Rencontre bi |   |   Rencontre bi Marseille
0 vote

Salut Carabix.

Tu as du boire la potion magix je suppose!

Plus serieusement, je me reconnais tout à fait dans ton profil et je ne suis pas le seul, loin de là.

Comment peut-on l'interpreter, c'est aussi ma question. Je vois plusieurs possibilités:

Primo, nous serions des homos tellement formatés sur l'hétérosexualité que l'on ne se permettrait pas de le vivre et que l'on n'entrerait ni dans l'émotion, ni dans l'affectif, ni dans la plastique, ni dans quoi que ce soit qui pourrait s'apparenter à l'homosexualité, se disant en nous-meme que ces rapports furtifs ne sont finalement rien de plus que des plaisirs solitaires déguisés.

Secundo, nous serions des hétéros avec un rapports au père mal vécu ou mal consommé ( père absent, ou trop autoritaire, ou envahissant).

Tertio, Nous souffririons d'un certain manque de confiance en notre pouvoir masculin...

Quattro, Ce pourrait etre finalement qqch de tout à fait excitant que tout le monde pourrait avoir plaisir à faire s'il se laissait aller? ( je pense, sans etre historien, qu'il y eu des époques dans lesquelles la pratique entre hommes était trés largement répandue.

Voilà quelques idées, tu me diras s'il y en a une ou plusieurs qui te parlent.

0 vote

Salut Carabix.

Je pense que le sexe masculin fait tout simplement partie de tes fantasmes. Cela ne doit pas forcément remettre en question ton orientation sexuelle. :)

0 vote

Mimoza j´aurais plutôt tendance a envisager

la quatrieme possibilité :-)

Steph merci pour tes explications, en effet je n´ai jamais laissé espérer quoique ce soit aux hommes avec qui j´ai eu des relations.

Balthazarbux je pense en effet que c´est de l´ordre du fantasme, merci pour ton avis :-)

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit