Comment modifier son profil sur betolerant ?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2019 à 20:53

Coucou,

voila ça peut paraitre con mais comment modifier son profil sur betolerant ?? Je ne trouve nul part.

Il faut que le champ texte contienne 45 mots mais j'ai déja tout dit alors j'écris juste pour remplir des mots; Bon toujours pas 45 désolé de faire comme ça mais je vois vraiment pas comment modifier mon profil et j'aimerasi vraiment changer mes informations.

Bonne soirée

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2019 à 21:43

Salut choupinette. tu vas dans le carré rouge en haut à gauche et tu cliques sur le petit bonhomme à gauche en bas. tu auras ton profil et ensuite tu cliques sur éditer mon profil. tu changes ce que tu veux et en bas de page tu valides tes changements. Voila.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2019 à 19:16

Citation de mimoza #298927

Hey, merci pour ta réponse.

Ou se trouve le lien pour modifier le profil une fois que je suis sur mon profil ?

avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2019 à 19:26

En-dessous de ta photo et de ton texte. Premier rectangle noir. Editer mon profil.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2019 à 19:27

Plutôt gris, le rectangle, en fait.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2019 à 19:34

Mais alors je n'ai pas ce carré en dessous de mon texte. C'est quoi ce délire je comprends pas?

avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2019 à 19:36

Le premier carré c'est en rose/rouge 'Contacte'r, ensuite en noir 'envoyer un Bekiss', ensuite en jaune' Ajouter en favoris' et le dernier 'bloquer' en blancs.

Pourquoi j'ai pas le carré éditer ??

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
11/05/2019 à 20:00

C'est archi simple pourtant :

Cliquez sur votre photo de profil sur votre message de ce sujet ou alors le bonhomme blanc tout en haut et éditer mon profil


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2019 à 22:50

Il n'y a pas de case éditer mon profil chez moi...

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
11/05/2019 à 22:52

garde son calme

tout en haut vous me suivez vous voyez un petit bonhomme blanc ? à côté de la messagerie. Vous cliquez dessus, puis une fois sur votre profil vous cliquez sur "éditer mon profil"


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2019 à 22:59

Mec si je dis qu'il n'y a pas la case éditer, c'est qu'il n'y a pas la case !!

Oui je clique sur le petit bohnome à cotès de la messagerie oui je tombe sur mon profil, oui je vois des cases en dessous de mon texte et comme je l'ai dit plus haut il n'y a pas la case éditer le profil mais les cases suivantes : La premiere case c'est en rose/rouge 'Contacter', ensuite en noir 'envoyer un Bekiss', ensuite en jaune' Ajouter en favoris' et le dernier 'bloquer' en blancs.

Le site beug je pense voila; Pouvez vous arranger ca oui ou non ?

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
11/05/2019 à 23:05

ALors vous pouvez l'éditer sinon en cliquant sur le logo et après en bas du logo "éditer mon profil"

franchement y a rien de plus simple sans vouloir vous offenser


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2019 à 23:14

OMG c'est bon la case y est en dessous du logo. Il fallait juste me dire ça merci.

Je suis nouvelle sur le site je n'étais encore jamais allée sur la page en cliquant sur le logo.

Rien de plus simple, il a fallut quand même 11 messages pour y parvenir. D'ailleurs je pense qu'il y a un beug sur mon profil, d'ou le fait que la case n'apparaisse pas quand je suis sur mon profil.

Pas besoin d'être condescendant merci.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
11/05/2019 à 23:15

@Choupin ça marche je viens de tester je vois bien éditer mon profil sur votre profil ;)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2019 à 23:18

Ah oui effectivement maintenant les cases sont toutes différentes, et la fameuse case éditer le profil est apparue.

Merci :)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
11/05/2019 à 23:21

Je ferme le topic

bonne continuation =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr