Orientation sexuelle ou simple fantasme ?

Forum Bi - Créé le - 6 Participations

Orientation sexuelle ou simple fantasme ?

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour tout le monde, j'écris cette "demande d'aide" pour avoir votre avis. Alors voilà, je suis un garçon et je vais sur mes 19 ans. Depuis "toujours", je pensais avoir des sentiments/envie chez les filles. Or, depuis maintenant une à deux années, j'ai l'impression que je commence à avoir des envies EGALEMENT par des hommes(venu peut être à cause de deception amoureuse) (je n'en ai jamais eu pour l'instant, seulement l'idee de le faire avec un homme, de mon âge ou même dans la trentaine voir quarantaine ne me déplaît pas). Le probleme c'est quelque chose que je pense refoulée voir quelque chose que je n'assume pas (je n'en ai jamais parler à mes plus proches amis, c'est pour cela que je prefere publier anonymement sur un forum). Voilà, je me demande si cette idée de coucher avec une personne du même sexe est seulement un fantasme ou quelque chose de plus sérieux. J'au beaucoup réfléchis vis à vis de cela sans trouver la réponse, si j'etais seulement hetero avec des fantasmes d'hommes plus âgées ou alors bisexuel. Je sais que c'est un peu long et je remercie d'avance les personnes qui me repondront 😁

Rencontre bi |   |   Rencontre bi Béziers
0 vote

Bonjour,

Je dirais qu'il te fraudra encore un peu de temps pour que les choses s'affinent.

Ne cherche pas à rentrer dans une case, confronte toi à ce que tu penses, rencontre et échange.

Entoure toi de filles ou de garçons, ton fort intérieur finira par te donner la réponse, si c'est un fantasme ou une réelle envie.

0 vote

Coucou !

Je suis tout à fait d'accord avec Artetmuse. Il faut arrêter de penser comme la société aimerait que l'on pense, c'est à dire arrêter de se ranger dans des cases (hétéro, bi, gay etc.) On est des humains avec des envies qui changent, parfois des envies plus fortes que d'autre, parfois moins.

De base, je pense que l'Homme est "bisexuel" (qu'un homme ou une femme peut etre attiré sexuellement par le sexe opposé ou son propre sexe sans aucun problème). Par contre, on est éduqué d'une certaine manière, on regarde depuis qu'on est enfant des films et dessins animés qui nous "formatent" et nous trace une voie toute définie. Après évidemment, ça peut créer des soucis ou des questionnements comme tu as actuellement.

Laisse toi aller sans te "caser". On a qu'une vie, il faut pouvoir la vivre sans se stygmatiser soi même ou l'être pas les autres.

0 vote

Merci de vos réponses tous les deux, c'est vrai que niveau regards et rangement de cases par la société on est bien servi mdr.

Après comme vous dites, je pense que je vais commencer à rechercher et échanger avec des personnes plus matures peut etre

Connaissez vous des sites ou applis le permettant svp ?

Merci beaucoup

0 vote

Salut, oui, je connais un site qui est pas mal pour échanger..... Beto

0 vote

Salut Rex 18,

Question regard de la société, je pense la même chose que MyLifeWithYu.

Après tu est jeune, tes goûts ne se sont peut être pas encore "affirmé" et tu est dans le doute....mais si tu veut déjà te donner une petite idée de ce que tu souhaiterai regarde autour de toi ce qui tu ferai plaisir tout simplement! et sans a priori surtout!...et puis dans la vie les choses peuvent évoluer...le tout c'est de ne jamais refouler ce que l'on est...c'est une grave erreure que l'on peut payer très cher plus tard...alors prend ton temps réfléchi et vie comme toi tu le sens Rien ne presse...il vaut mieux faire une bonne rencontre qu'une mauvaise expérience!

Cordialement

Stéphane

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit