A la recherche de l’Amour

Publicité
photo privée de l'auteur WildGirl
WildGirl
Femme de 20 ans

Bonjour

je voulais savoir pourquoi aucune filles ne cherchent l´amour ici , et je cherche je prends du temps pour apprendre a connaitre les perosnnes mais la recherche est compliquée car soit elles me plaisent mais habitent trop loin soit elle me plaisent pas et sont près , ou aussi non connecté .

Je voulais savoir pourquoi cela fonctionne pas ?

Rencontre lesbienne   >   Rencontre lesbienne Paris

Date de publication : 30/04/2019 à 22:27
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Citation de WildGirl #298455

Coucou,

je pense que c'est lié au fait que betolerant est un site de rencontre plutot axé sur l'écoute et l'entraide, et que le nombre d inscrit(e)s est encore malheureusement assez réduit. D ou la creation de liens, mais souvent loin.

photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 46 ans

Wildgirl, ce n'est pas vraiment un site de rencontre. C'est un site d'échange. Si tu prends ton temps, peut-etre que tu pourras rencontrer qqn. Mais il ne faut pas etre pressée.

0 vote #298458
WildGirl
Femme de 20 ans

merci pour vos conseils Keiros et Mimoza

0 vote #298460
photo de l'auteur Emilie
Emilie
Femme de 28 ans

Coucou, je pense que comme sur tout site de rencontre certaines personnes sont là qu'amicalement, d'autres trouvent quelqu'un peut être dans la vrai vie et oublient de se desinscrire ou alors certains s'inscrivent pour voir mais comme ils sont pas fan d'intérêt et tout ça, leur profil est quasiment tout le temps inactif..

Après il y a les personnes qui cherchent l'amour mais qui ne te plaisent pas ou tu ne leur plaîs pas forcément.. Tout ça accumulé au nombre assez minime d'inscrit ici eh bien il ne reste pas grand chose lol

Mais le but n'est pas de te trouver 10 femmes qui te plaisent une suffira non ? (à moins que tu sois polygame) Donc il suffit d'attendre qu'elle croise ton profil :)

0 vote #298466
WildGirl
Femme de 20 ans

Coucou merci d´avoir pris le temps de me lire et me repondre .

Pour le coup je pensais que il y avait pas mal de gens mais apparemment non .

Et oui bien sur que j´en cherche qu´une seule et unique qui fera battre mon coeur , mais je commence a desesperer un peu car j´attends depuis septembre et toujours rien .

0 vote #298468
photo de l'auteur Hypnos
Hypnos
Femme de 18 ans
- modifié par Hypnos le 01/05/2019 - 11:55:15

Bonjour Wildgirl

je pense que tu as du mal à trouver pour les raisons citées plus haut par les autres membres déjà.

Je peux t'apporter un avis et quelques conseils également. Après consultation de ton profil ; je te conseil de faire une présentation, avec ce que tu aimes, tes passions entre autre. Cela est un plus pour "attirer l'attention". Ensuite, je trouve que comment tu présente ce que tu cherche ici, ça peu faire fuir les filles qui lisent... tes propos devraient être plus "soft", même si tu cherche absolument l'amour. Comme les autres disent plus haut, beaucoup ici cherchent l'amitié et l'échange ici.

Je crois avoir dis ce que je voulais dire, bon courage ;)

0 vote #298494
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Mettre une photo de profil, plus de chance tu auras.

photo de l'auteur Emilie
Emilie
Femme de 28 ans

Citation de WildGirl #298468

Comment te dire que depuis septembre ça ne fait pas énorme...? Si tu veux vraiment tomber sur la bonne, il y a très peu de chance qu'elle arrive comme ça direct après une rupture.. Il faut savoir être patiente... Cela fait 4 ans et demi que je suis célibataire, crois moi je sais de quoi je parle, apprend à vivre et profiter seule..

Je suis D'accord avec les autres personnes, sur ton profil il n'y a pas de description mise à part (petit cœur brisé), je ne pense pas que tu cherches une chirurgienne si...? ?

Alors parle de ce que tu aimes faire, tes passions et peut être là certaines personnes viendront te parler et auront un sujet sur lequel engager la conversation..

Ensuite je suis d'accord avec Dimanche, une photo attire plus. Personnellement je ne parle pas aux personnes sans photo ou sans profil vérifier, cela évite de se faire avoir et permet de savoir un minimum à qui on parle..

0 vote #298501