Publicité

pourquoi je trouve personne a 21 ans je suis trop moche

photo de l'auteur damagnez91
Damagnez91
Non binaire de 22 ans

bonsoir ;)

pourquoi les fille ne veulle pas de moi je suis gentil et je pense etre beau ou les mec

je serait cash je suis gros avec des forme mais j'ai bon coeur ca me fou de plus en plus mal

j'ai deja perdu du poids mais tout repris a cause d'une fille qui ma rejetter alors que je l'aimer et donc me voila 21 ans sans copine ou copain jai et toujours ce truc d'etre jugé par tout le monde a cause de mon poids et ca me detruit :(

Date de publication : 29/04/2019 à 23:41
photo privée de l'auteur Calinette123
Calinette123
Femme de 50 ans

Quelque chose me dit que le poids n'est pas le problème...

0 vote #298403
photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 37 ans

Je partage les avis précédents, ta simple photo évoque que tu ne t'aimes pas, ce qui doit rendre plus compliqué de plaire.

0 vote #298442
photo privée de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 34 ans

Difficile parfois le retour que nous renvoie les autres et donc de se positionner comme beau ou moche.

Souvent l'amalgamme se fait entre beaucoup de personnes veulent de moi et je suis beau et personne ne veut de moi et je suis moche.

Le caractère aussi peut être un facteur qui entre en compte.

Le physique n'est qu'une première image...

0 vote #298444
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Salut,

Il y a quelques années en quittant la fac, j'ai quitté l'équipe de cyclisme et paff (ca fait pas des chocapic) je me suis mis à prend du poid. Quand t'es gros, si comme moi je faisais de l'obésité morbide et mon foie était en train de s'arreter de fonctionner normalement... Il faut perdre du poid, pas devenir maigre. Mais perdre du poid jusqu'à ce que les désavantage de l'obésité s'en aille... je suis passé de 130+kg à 90kg (je suis remonté à 100kg là) Mon foie fonctionne de nouveau bien, ca ne me brule plus quand les plies de peaux se frottent, etc... Mais surtout je ne me sent plus tellement gros... Et c'est cet état d'esprit que tu dois retrouver.

Pour maigrir, tu as des appli sur téléphone mobile pour suivre ton poid, mais surtout il y a des dieteticiens que tu peux voir. Je suis passé par l'hopital moi, j'étais allé aux urgences pour mon foie et j'ai demandé un suivi dieteticien+psy...

Si tu n'es pas si gros, j'ai mes petits trucs et tu peux venir papoter. :)

Et à 21 ans, tu as encore le temps de murir ;) Ne t'inquiète pas encore d'être seul :)