Sujet libre d'une personne libre

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 13 Participations

Sujet libre d'une personne libre

saluuuuuut la population

je viens de m'inscrire sur ce site dans le but de pouvoir discuter avec toutes sortes de personnes et pourquoi pas agrandir ma liste de potes!

alors moi je suis une femme de 20ans, lesbienne, qui adore la nature, je suis paysagiste.

Je crée ce forum juste dans le but que tout le monde puisse venir parler sans-gêne du premier pas ou quoi.

soyez Relax et aimer la vie.

peacee

0 vote

Bienvenue sur beto.

j'espere que tu trouveras ton bonheur ici. 🍀

0 vote

Je t en remercie!

je ne recherche rien de spécial lol, juste parler avec tout plein de monde, c est cool.

0 vote

Salut LaFumax,

Bienvenue à toi sur Betolérant!

J'espère que tu trouvera ton bonheur en discutant...

Cordialement

Stéphane

0 vote

salut Steph!

merci beaucoup!

J',espere que tu trouve ton bonheur également!

0 vote

Je trouve mon bonheur en essayant d'aider les gens qui viennent ici. Pour le reste je ne cherche plus rien depuis un moment et je ne regrette pas du tout la vie de couple!

0 vote

Plutôt un homme exemplaire à vouloir aider les gens, j apprecie beaucoup.

bravo, sa devient rare!

0 vote

Salut La Fumax !!

Bienvenue !

Et merci de nous ouvrir les portes de ton sujet sur le forum !

🙂

0 vote

Merci!!

Avec plaisir, tout le monde est le bienvenue par ici!

0 vote

41 remerciements

"je suis paysagiste"

Si je comprends bien tu entretiens l'environnement paysagé des autres ? ou le tien ? ^^

0 vote

Salut la fumax.

"Je crée ce forum juste dans le but que tout le monde puisse venir parler sans-gêne du premier pas ou quoi."

Pas trés clair. Le premier pas? dans quel domaine? première expérience sexuelle?

0 vote

Pourquoi pas Mimoza?

Son "topic" est juste là, si je le comprend bien, pour discuter de manière spontannée. En théorie c'est faisable mais pour un forum c'est à mon sens complexe. Nous rélféchissons avant d'écrire, nous traçons une route, nous connaissons sa fin. Dans une discussion réelle les choses sont plus chaotiques et c'est peut-être là où Fumax veut en venir. Mais bon, ça, ça vient peut être de moi le Jokerman.

Alors le fait que tu parles de la première fois ça passe, mais après on pourrait ausi parler des premiers pas sur ce site, ses premiers pas dans la communauté LGBT (pour certains d'entre nous), des premiers pas de vos enfants, de vos neveux ou de vos nièces pourquoi pas?

Je me trompe peut-être, même surement, mais bon, c'est mon premier pas sur cette discussion =p

Bien à Vous,

Jokerman

0 vote

Lindos,

Oui je suis paysagiste, je fais donc de l entretien de jardin privée ou public ainsi que des créations comme création de terrasse, mise en place d arrosage automatique, du dallage etc!

Mimosa,

Je me suis rendu compte en allant sur plusieurs profils que les gens ont toujours peur de faire le premier dans la une discussion, personne ne veut vraiment envoyer le 1er message ( à ma constatation) donc voilà j ai voulu créer ce forum pour que les gens viennent parler de tout et de rien sans crainte te venir envoyer le premier message, rien de plus lol.

Jokerman,

Ta tout compris!

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit