Amélioration de l'application de BeTolerant

Publicité
photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 31 ans
- Modification par Wiloooo le 19/04/2019 - 16:20:20

Bonjour comme vous le savez tous l'application est sorti, et elle fonctionne plutôt bien : plus de 1000 téléchargements en seulement 3 jours (numéro 3 des tendances de Google Playstore dans les applications de rencontres !)

Ceci dit j'ai besoin de vos avis sur :

• Première ce qui ne va pas, ce que vous n'aimez pas
  • Deuxièmement sur ce que vous aimez....
  • Troisièmement les fonctionnalités que vous aimerez voir sur l'application (je répondrai à tous les messages pour vous dire si c'est fiasable ou non)

Ps: je me répète mais n'hésitez pa sà noter l'application sur le Google Playtore, pour soutenir cette sortie fracassante
Lien de l'application

😍 Votre webmaster dévoué !

Date de publication : 19/04/2019 à 16:19
photo de l'auteur moiii69
Moiii69
Homme de 27 ans

vivement la sortie sur Apple ;-)

0 vote #297626
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Bonsoir,

J'aime bien l'application. Mais je retrouve pas toutes mes informations dans mon profil et certaines sont pas bonnes. On peut pas supprimer les conversations et on reçoit pas d'alerte pour les nouveaux messages.

Voila j'espère que ça aidera.

Wiloooo
Homme de 31 ans

@PlumeViolet Quelle version possèdes-tu ?

Pour les alertes tu devrais les recevoir (chez moi ça fonctionne), je te conseille vivement de la mettre à jour (la denrière version est la 1.1.2)

Pour les informations de profil il manque juste la description et si l'on s'assume ou non (cela va être rajouté)

Pour supprimer une conversation, rien d eplus simple il suffit de switcher vers la droite (vers la gauche) sur les fils de discussions :)

0 vote #299143
photo de l'auteur Jeanne00
Jeanne00
Femme de 57 ans

Je comprends toujours rien ...^^ Pas grave , le minimum me convient bien^^

0 vote #299154
Wiloooo
Homme de 31 ans

@Jeanne00 Comment ça tu as toujours rien ?

Non non il faut que cela fonctionne !Dis moi clairement tes soucis stp ?

0 vote #299156
Jeanne00
Femme de 57 ans

Nan , Wiloooo^^ Moi et les nouvelles technologies ne sommes absolument pas copines . J'ai comme un bug dans le cerveau^^ . Même sous la torture je ne dirais rien ...^^

0 vote #299159
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

D'accord merci pour les explications.

Sur le site pour "amour platonique", j'ai mis "non" et sur l'application ça met "non renseigné" et je peux pas le changer.

Wiloooo
Homme de 31 ans

@PlumeViolet Sur l'application je vois bien "non" 🧛‍♂️

0 vote #299200
photo de l'auteur Quandt1
Quandt1
Homme de 24 ans

Salut,

je me demendais si c'était normal que l'on puisse pas faire de recherche sur l'application, mise à part ça l'application est bien.

Après j'aurais bien vu une petite amélioration pour le site, quand on veut filtrer lors d'une recherche, ça serait bien que si l'on clique sur "homme" par exemple ça coche la case automatiquement.

Sinon bravo pour tout le boulot que tu fais depuis longtemps.

0 vote #299206
photo de l'auteur Aluco
Aluco
Femme de 29 ans

Personnellement sur l'application je vois non renseigné sur tous les petits détails en plus (polyamour, amour platonique).

Sinon j'ai encore du mal à m'y repérer, mais on peut pas tout remplir comme sur le site (hobbies, etc) n'est-ce pas ?

0 vote #299219
photo de l'auteur Emilie
Emilie
Femme de 28 ans

Il n'y a pas le forum sur l'appli si ? Ou alors je ne l'ai pas vu...?

C'est ce que je trouve sympa sur ce site et ce serait génial que ce soit sur l'appli :)

0 vote #299245
Wiloooo
Homme de 31 ans

@Emilie Coucou, le forum sera aussi visible sur l'application mais c'est un boulot monstre donc va falloir patienter encore un petit peu, dans un premier temps je n'afficherai que les sujets ;)

@Aluco Alors je viens de visiter votre profil sur l'appli je vois bien les informations de votre profil, quelles infos vous ne voyez pas, avez-vous une copie d'écran ? Pour les hobbies pour le moment ils ne sont pas en place, il faudra patienter un petit peu mais ce n'est pas à l'ordre du jour ;)

@Quandt1 Pour le site la recherche va être améliorée. Pour l'application la recherche je ne suis pas "pour" pour le moment. Je test un algorithme qui donne des rencontres en fonction de votre genre et de votre orientation et de la distance qui sera appliqué de partout !

0 vote #299246
photo de l'auteur Aluco
Aluco
Femme de 29 ans

Je vais réinstaller l'appli sur un autre appareil au cas où. Je teste et si je vois encore cela, je transmets une capture.

0 vote #299255
photo de l'auteur Emilie
Emilie
Femme de 28 ans

OK pas de soucis wiloooo ?

0 vote #299280
Wiloooo
Homme de 31 ans

@Aluco J'attends votre retour ;)

@Emilie je vais faire mon maximum ahah

0 vote #299281
photo de l'auteur faith141
Faith141
Homme de 44 ans

Salut wilooooo.

Depuis la mise à jours, les anciens messages ont disparue.

Et sur le profil, on n'as plus accès à ces anciennes participations aux forum.

Merci 😍

0 vote #299282
Wiloooo
Homme de 31 ans

@Faith141 Les discussions de plus de 3 mois ==> poubelle (sauf pour les premiums qui arrive sous peu)

Je vois bien tes participations => https://betolerant.fr/profil/faith141/forum

0 vote #299283
Meilleure réponse

Jeanne00
Femme de 57 ans
- modifié par Jeanne00 le 07/09/2019 - 04:17:07

Rendre publique , qui apprécie quoi et de qui n'est pas forcément une bonne chose . La discrétion , la retenue , sont mises à mal . En quoi ça regarde les autres membres de savoir qu'untel apprécie une photo ou une participation , si ce n'est la personne concernée ? - Mettre une restriction n'est pas assimilable à une censure . C'est juste un souci de discrétion , pour les personnes concernées et juste elles . D'autant que pour la malveillance , ça peut être un moyen de pister et un pouvoir de nuire .

(je n'ai pas retrouvé le bon sujet - scusies)^^

1 vote #309324
photo de l'auteur Lester10
Lester10
Homme de 24 ans

Citation de Jeanne00 #309324

Je suis d'accord avec toi, c'est un changement qui m'avait assez surpris lors de mon retour ici. De fait, savoir que ce type d'information est visible par tous peut freiner du monde à "apprécier" des photos ou publications...

0 vote #309492
Wiloooo
Homme de 31 ans

Effectivement c'est un peu enfantin, dans la nouvelle verison les likes de photo et les commentaires vont disparaitres (sauf pour la personne concernée)

En clair seul l'auteur de la photo verra ses likes et ses commentaires

Sachez aussi que les "j'aime" sur les photos disparaitront du fil d'actualité =)

1 vote #309505