En Mai , "Demandez le programme !"

avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2019 à 23:25

Coming Out - sortie le 1er Mai

Un panorama de garçons et filles à travers le monde, qui annoncent leur homosexualité ou leur changement de sexe à leur famille, sur leur ordinateur. Le film échappe au risque du catalogue, il s’en dégage un sentiment sincère de générosité et de délicatesse.

(BA en bas de page)

Les Crevettes Pailletées - sortie le 8 Mai

"Après avoir tenu des propos homophobes, Mathias Le Goff, vice-champion du monde de natation, est condamné à entraîner "Les Crevettes Pailletées", une équipe de water-polo gay, davantage motivée par la fête que par la compétition. Cet explosif attelage va alors se rendre en Croatie pour participer aux Gay Games, le plus grand rassemblement sportif homosexuel du monde. Le chemin parcouru sera l’occasion pour Mathias de découvrir un univers décalé qui va bousculer tous ses repères et lui permettre de revoir ses priorités dans la vie"

BA : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19581858&cfilm=268351.html

Bonnes séances^^

avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2019 à 23:46

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2019 à 08:58

Les Crevettes paillettes me tente bien ^_^, après Le Grand Bain que j'ai beaucoup apprécié, rester dans le monde de la natation c'est normal :-p

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2019 à 10:36

Je bosse jusqu'au 8 , mais je ne vais pas les rater . Je crains juste que "Coming Out" ne soit pas programmé par ici . Comme souvent dans les petites/moyennes villes . (vive le streaming)^^

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2019 à 14:03

Oui c'est une solution car il est vrai que tout ne passe pas dans toutes les villes

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2019 à 15:50

Même dans les grandes villes... Je n´ai pas vu boy erased il n´est qu´une seule fois par semaine dans mon cinema ... PARIS 19eme

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2019 à 23:34

Salut Pops^^

J'entends bien . M'enfin , tu peux toujours changer de quartier pour le voir , non ?! ... Ici , si "Coming Out" passe uniquement dans les grandes villes (donc Rennes au plus près) , ça fait bien 150 kms à faire . Les grandes villes ont quand même cet avantage sur les plus petites . En même temps , "La belle saison" ayant été programmé ici , tout espoir n'est pas perdu . Ou alors , idée comme une autre , je contacte la direction de mon ciné pour en faire la demande . Idée pas si saugrenue , à bien y réfléchir ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2019 à 05:21

@Romangel , ça vaut aussi pour les concerts . En plus d'acheter sa place , il faut aussi prévoir de dépenser plus , ou renoncer faute de moyens .

Regrettable . Peut-être que les artistes pourraient agir eux aussi pour une autre répartition de leurs concerts . Les managers étant eux aussi dans la rentabilité , commissions obligent .. En fait , c'est ça ... tout est réfléchi en terme de rentabilité ... pffffffff . (soupir)^^

Je suis rentable

Tu es rentable

Elle/il est rentable

Nous sommes rentables

Vous êtes rentables

Elles/ils sont rentables

Pas vraiment . Enfin pas toujours . Et surtout pas pour n'importe qui ^^

Etre efficace n'est pas synonyme de rentabilité . C'est un savoir faire . Savoir faire qui nécessite de prendre son temps . Mais le temps étant devenu de l'argent (pas pour tous) , l'éfficacité s'en ressent . J'ai le très grand plaisir d'excercer un métier que j'aime , entourée de gens que j'aime aussi (et qui me le rendent bien)^^ . Introvertie , voire limite en mode autiste parfois , les musiques causent pour moi . Je vagabonde entre toutes . Je ne m'accroche à aucune . Juste elles me traversent . Fort souvent ...sinon , je n'en ferais pas le partage ^^

L'autisme a sûrement sa source dans un refus plutôt que dans une défaillance mentale . Se taire c'est aussi , parfois , se protéger . Les autistes n'entrent en communication que lorsqu'en très grande confiance .Mon petit-fils est autiste . Pour pouvoir communiquer avec lui , il faut beaucoup d'amour et de patience . Ma colère/mon agacement , envers les fakes , prend plus de sens . Je ne suis pas ici pour occuper leur ennui .

Autiste ?! ... peut-être .

Idiote ?! ... sûrement pas .

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2019 à 07:30

Les concerts j'évite car il y a trop de monde partout et j'aurai tendance à finir agoraphobe en plein milieu du concert ^_^



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr