Conseils de femmes à femmes. Quelqu'un du L world, please? Merci.

Forum Lesbien - Créé le - 8 Participations

Conseils de femmes à femmes. Quelqu'un du L world, please? Merci.

Hello!

Ouiais, alors, me vl'a bien. Voilà trois ans je me découvrais un amour pour une femme (ça m'a changé des hommes). Et j'ai depuis quelques petits coups de coeurs ça et là. J'ai envie de vivre une relation avec une femme car émotionnellement et attractivement je me sens plus proche des femmes. Souci, je ne connais absolument pas le L world! Donc j'aurais besoin de conseils. N'oublions pas qu'il y a toujours des homophobes malveillants et que pour moi la prudence est de mise. Ensuite... je ne connais pas les codes. Genre, là, ça fait la deuxième nana qui me plaît, avec qui potentiellement j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose. Mais je ne sais pas comment lui faire comprendre subtilement et sans la faire fuir.

Je sais... je sais... je sais... ça fait un peu ado. Mais moi je découvre cet aspect de moi, que j'accepte tout à fait, seulement je me sens un peu démunie. Sans compter que sexuellement ça serait ma première fois... Alors s'il y a une bonne âme qui passe par là. Merci.

:)

Rencontre lesbienne
0 vote

salut,

malheureusement on est toutes dans le même cas.

y'a pas vraiment de moyen de savoir, c'est pour ça que pour ma part j'annonce clairement que je le suis, ça ouvre des opportunités :)

je pose la question aussi, quitte à passer pour une bourrine ^^

0 vote

mon conseil à moi... C'est de s'oublier complètement.

aller jusqu'au bout de ce qu'on a envie de faire sans se poser aucune question et ne craindre aucun justement.

plus on se conforme à des codes plus on se gourre.

Dans une attraction irrésistible entre 2 femmes il ne doit exister aucun geste aucune action qui se conforme à une règle précise.

Le L world est une notion abstraite. chaque femme est unique. Chaque love affair aussi.

laisses toi dicter par ton instinct et tes envies.

Ne precipites rien. Savourez chaque étape.

Je te souhaite d'intenses moments l'osmose et de bonheur.

0 vote

Merci les filles pour vos conseils. Je vais essayer de faire comprendre cet aspect de moi à l'intéréssée. Et l'étape suivante sera de lui faire comprendre qu'elle me plaît.

0 vote

Bonjour,

Avant toute chose, il est important de savoir si la personne en question aiment les femmes!!

Se prendre une veste, c'est une chose! Se prendre une veste homophobe c'est pire.

Il n'y a pas de code lesbien!

Bonne chance

0 vote

Desiles, c'est bien ce que je pense. Elle peut être bi aussi. Mais bon, je crois que j'ai pas de bol et je vais finir par me faire nonne. Les circonstances vont toujours dans le sens qu'il faut pas.

😒

Merci pour ta réponse.

0 vote

Coucou, il n'y a en effet pas de code... et j'ai tendance à croire qu'il y a juste des attirances, des affinités et que le seul moyen de savoir ce qu'il en est et de se jeter à l'eau. Personnellement pour moi, homme ou femme, la manière de s'y prendre reste la même, car il s'agit avant tout de sentiments et pas de genres. Et non tu ne finiras pas nonne, car si ce n'est pas elle, c'est qu'une autre, quelqu'un part dans ce monde est à ta recherche... mais parfois le chemin est juste un peu plus long que prévu :-)

0 vote

Oui, Stendhal, j'y crois pas des masses me concernant... Il y a toujours un truc pour me faire passer pour une gourde. Mais bon.

Quelque part dans le monde , la personne doit être très loin alors, et encore faut-il que ce soit quelqu'un qui me plaise et qui soit équilibré. Bref, ce n'était pas le sujet, je vais essayer de faire un coming out, comme ça au moins les choses seront claires. Mais pas avec n'importe qui non plus.

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit