L'application de BeTolerant est enfin là sous Android

Publicité
photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 31 ans
- Modification par Wiloooo le 17/04/2019 - 19:05:12
L'application de BeTolerant est enfin là sous Android

Hey bien le bonjour ! Pour tous les utilisateurs d'android j'ia une bonne nouvelle, l'application de BeTolerant est enfin de retour après des mois de boulot je suis fier de vous annoncer cette version ! Elle est en accord avec le nouveau code couleur du site.

J'auais besoin de vos retours, et de vos suggestions afin de l'améliorer :) N'hésitez pas je débute j'ai vraiment envie de m'améliorer

☺️ J'espère qu'elle vous plaire =)

Elle est disponible ici

Date de publication : 17/04/2019 à 19:04
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Merci , application téléchargé .

Wiloooo
Homme de 31 ans

Tout fonctionne ? des suggestions ? n'hésitez pas à laisser un avis sur le playstore :)

0 vote #297472
photo de l'auteur Stark
Stark
Homme de 24 ans

Salut :)

On ne peut pas accéder à la section forum avec l'application ? Ou alors je n'ai pas trouvé l'onglet... ????

0 vote #297501
Wiloooo
Homme de 31 ans

Pour le moment ce n'est que les fonctions de bases (rencontres, messagerie) mais ça va venir sûrement (ceci dit c'est un travail lourd et compliqué)

0 vote #297507
photo de l'auteur Stark
Stark
Homme de 24 ans

Je me doute ! En tout cas l'application fonctionne bien de mon côté, que ce soit pour les messages et/ou les notifs :)

0 vote #297509
Wiloooo
Homme de 31 ans

@Stark Bonne nouvelle y a eu une mis eà jour aujourd'hui, n'oubliez pas de la mettre à jour

car beaucoup de modifications arrivent :)

0 vote #297511
photo de l'auteur linko
Linko
Homme de 22 ans

Salut wiloooo,

Mon application de ne fonctionne pas correctement l'onglet notification ne m'indique pas les visites que j'ai eu après l'installation de l'appli alors que sur le site j'en ai.

0 vote #297518
Wiloooo
Homme de 31 ans
- modifié par Wiloooo le 18/04/2019 - 15:24:24

@Linko Les visites vont disparaitres, donc c'est normal et sur l'application on en voit que les Bekiss (pour le moment)

ps : Pensez à metttre l'application à jour j'applique sans cesse des correctifs 🐵 🙈 🙉

0 vote #297519