Peut être pas si hétéro que ça...

avatar contributeur anonyme
Anonyme
23/03/2019 à 00:51

Hello les gens!;)

Bon déjà merci à ceux qui auront le courage de lire jusqu au bout parce que ça s'annonce assez long^^

En fait depuis quelques temps je me pose des questions sur mon orientation, plus précisément quand j ai vu dans une série 2 filles qui s embrassaient et que là j ai ressenti un truc que j avais jamais senti avant...

Alors pour vous expliquer je vais faire un mini récap de ma vie sentimentale: quand j étais petite, j' étais hyper garçon manqué (mais avec le temps cette facette de ma personnalité disparaît peu à peu). Vers fin primaire, je ne sais pas vraiment pourquoi parce que c était très tôt je me demandais si je n'étais pas lesbienne... Et là encore je ne sais pas pourquoi mais ça me faisait horriblement peur (dans ma tête c était un peu comme les autres oui mais pas moi vous voyez). Plus tard, début collège, je suis "tombée amoureuse" (je pense que c est un bien grand mot, et que c était plus de l attirance mais je n est toujours pas connu plus fort je pense) d'un mec avec qui je suis sortit peu de temps, genre quelques mois... Je pense que je n était pas prête à être en couple. Durant toutes mes années collège, la question était réglée: J' étais persuadée d' être hétéro! Mais en y repensant maintenant, il y avait eu à l' époque ce que j avais qualifié de coup de foudre amicale, un sentiment que je pouvais pas expliqué envers une fille de mon âge. Admiration? De même, il y avait une prof que vraiment j' adorais, je pensais tout le temps à elle, j'aimais genre tout en elle (j adorais son style vestimentaire, ces goûts et passions...), je faisais en sorte de la voir le plus possible... Mon entourage m a même parfois dit que si je n étais pas hétéro, il serait persuadé que j éprouvait des sentiments envers ma prof! Il m' est même arrivé de fantasmer sur elle, puis juste après de me dire "pfff t es vraiment conne qu est ce qui te passe par la tête!" À l' époque, j'avais aussi mis ça sur le dos de l admiration, comme ça arrive je pense généralement aux jeunes filles d admirer leurs profs... Et puis maintenant, au lycée, j ai était pas mal attirée un moment par un gars, et genre je regardais beaucoup plus les garçons qu au collège... Et puis maintenant il y a cette fille dans ma classe, super belle avec du charme et tout, et a chaque contact échangé, je ne peux pas m' empêcher de frissonner... Rien qu en écrivant ça je sens mon coeur qui bat plus vite=/ Alors est ce que je me voile la face, en m imaginant attirée par plusieurs garçons? Ou c est les hormones qui travaillent?;) À moins que je me casse trop la tête et que j éprouve juste de l admiration envers les meufs? Ah oui parce qu en plus je ne sais pas ça m a peut être un peu dégoûté des mecs parce que il y avait un mec grave chelou qui m aimait il y a peu et il était vraiment flippant:(

Et pour finir, ça ne me gênerait je pense pas du tout de sortir avec une fille... En plus honnêtement même si c est sûrement dû à mon jeune âge et parce que c est inconnu pour moi mais tout ce que je ressent pour le sexe de l homme c est du dégoût (juste pour son sexe hein sinon j ai rien contre les mecs;)

Voilà merci beaucoup si vous avez trouvé la force de lire jusque là^^

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur anonyme
Anonyme
23/03/2019 à 12:14

Ok merci Mayvis je vais y réfléchir;)

avatar contributeur Jersey
Jersey
23/03/2019 à 13:29

Salut Anonyme,

Personnellement j'ai aussi ressenti de l'admiration pour une amie au collège mais bon voilà et puis j'ai eu un copain avec qui je suis resté longtemps, c'était mon premier grand amour... Et au lycée j'était toujours avec lui et pourtant une nouvelle fille dans ma classe m'a fait tournée la tête. Pour moi c'était comme toi un coup de foudre amicale, on se parlait tout le temps, on était grave complice et puis au bout d'un moment je l'ai trouvé super belle et je trouvais qu'elle avait tellement de classe, qu'elle sentais super bon! Mais vu que j'avais un copain depuis presque 2ans pour moi c'était juste un amie, une très très bonne amie quoi :). Et puis le lycée s'est terminé et notre relation fusionnel n'a pas continuer... Ca m'a totalement brisé le coeur. Et c'est à ce moment la que je me suis demandé si c'était normal de souffrir autant pour une amie... Entre temps on s'est séparé avec mon copain aussi mais ça ne m'avait pas fait autant de mal que pour elle.

Et puis le temps à passé, j'ai finis par aller mieux et l'oublier donc la notion d'orientation sexuel pour moi était claire je me suis dis que c'était peut-être normal tout ça. Que j'était pleinnement hétéro. Et puis on a finis par se reparler avec mon amie du lycée peut être bien 3 ou 4ans après s'être disputées et la tout est revenu, le coeur qui bat, les mains moites... Et je me suis dis qu'il y avait quelque chose que c'était pas possible ! En plus à ce moment la j'avais un autre copain avec qui tout allait bien et que j'aimais.

J'ai pousser la porte d'un forum et j'ai discuter avec beaucoup de femmes et plus je leur parlait plus l'envie d'en recontrer en vrai, me titillais. Au final j'ai quitter mon copain (pas pour cette raison, notre couple n'allais plus bien mais rien à voir), je me suis inscrite sur un site de rencontre et j'ai rencontré ma copine actuelle.

Donc moralité, prend ton temps, des fois les réponses peuvent mettre du temps à arrivés...

Pour ma pars au lycée je ne me voyait absolument pas en couple avec une nana, c'était hors de question, c'était pas envisageable, faire l'amour avec une femme encore moins... Et pourtant tu vois la ça fais 2ans que je suis en couple avec une femme et on parle maison, enfants etc... Je sais pas ou ça va me menée mais je suis heureuse en tout cas et je pense que c'est le plus important ;).

J'espère que ça a pu t'aider un petit peu et dsl pour le pavé :s

avatar contributeur anonyme
Anonyme
23/03/2019 à 14:17

Oui merci Jersey d avoir pris le temps de me raconter ton histoire;)

Moi au contraire ça ne me gênerait pas d être avec une fille, en plus je reve de plus en plus fréquemment que je sort avec une fille c est un peu bizarre... mais bon c est peut être aussi parce que je me pose des questions:/

Par contre j en profite pour poser une autre question: on peut adopter quand on est avec une personne de meme sexe? (parce qu en fait j adore les enfants et j aimerais en avoir donc je me disais que si je suis bi ou lesbi enne c était mort pour les enfants...)

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2019 à 14:19

bien sur que l'on peut adopter ! Je compte bien avoir des enfants moi ! 😂

Après c'est pas forcément simple, il y a plein de conditions à remplir (qu'un couple hétéro n'aura pas forcément), mais c'est possible 😉

avatar contributeur anonyme
Anonyme
23/03/2019 à 18:12

Ah ok cool;) encore merci mayvis;)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2019 à 00:03

Adopter c'est encore très compliqué, apparemment ils continuent de favoriser les couples hétéros et bloquer les demandes d'adoption de couples homos.

Du coup pour l'instant en France, très peu de couples homos ont pu adopter.

Bref sinon tu es peut-être bi, mais je pense que se poser une étiquette est trop réducteur surtout à ton âge ;)

Laisse les choses se faire tranquillement, garde les garçons en tête au coup où, et essaye avec les filles si tu veux. Comme ça le jour où tu auras envie d'une relation sérieuse pour fonder une famille, tu sauras mieux vers qui aller

avatar contributeur anonyme
Anonyme
24/03/2019 à 11:33

Merci pour les conseils Anamajob;)

Je trouve que c est n importe quoi de refuser l adoption à un couple homo... comme s il ne pouvait pas apporter de l amour! Comme si l enfant serait mieux a passer sa vie dans un orphelinat... (on sent que Candy m a tromatisée XD)

Je sais que c est pas forcément le mieux mais j aimerais bien avoir genre une révélation en mode :" Ah je suis bi/hetero/lesbienne je le sais!"

Le truc qui arrivera peut être jamais xD

Mais je trouverais ça rassurant de me connaître mieux, et de savoir ce que je veux...

Je doit avouer que j aimerais bien effectivement essayer avec une fille, mais déjà il faudrait rencontrer une lesbienne (bon j en connaît 2 mais elles sont friendzonées à mort XD) et en plus je me voit pas sortir avec quelqu un sans éprouver assez de sentiments... en plus si finalement je suis hétéro et que ça marche pas, j ai pas envie de lui briser le coeur...

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2019 à 11:48

Moi j'ai eu cette révélation. Un matin je me suis réveillée et je me suis dit : "mais en fait je suis lesbienne c'est évident" (c'est un fait véridique hein) 😂

C'est aussi un site de rencontre tu sais. Au pire tu lui dis que t'es pas sûre de toi et que tu veux juste essayer, et tu avises 😉

avatar contributeur anonyme
Anonyme
24/03/2019 à 12:18

Ça a du te faire grave bizarre XD

Je sais j y ai pensé mais bon... Déjà je suis mineure, et puis mes parents qui ne sont pas du tout au courant (je vais pas leur faire un coming out alors que j en sais rien!) m ont toujours dit: ne donne pas des infos sur toi, on sait jamais qui se cache derriere l ordinateur... Donc même si je suis tenté je dois avouer que mon niveau de rébellion étant a 0, je suis au pied et a la lettre ce qu ils me disent XD

Et puis c est pas un peu gênant de dire à une personne qu on connaît pas : tiens t a l air sympa ça te dit on fait un resto?^^

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr