[Perdu]Bisexualité? ou Hetero curieux ?

avatar contributeur de Mikekol
Mikekol
17/03/2019 à 17:26

Bonjour

Je suis Mike et je vis actuellement à Marseille.

Je vous explique ce qui me tracasse, depuis quelques années.

Je recents de l'attirence pour les hommes, mais une attirance purement charnel enfin je crois car j'ai jamais eut de sentiments pour un homme.

J'aime les femmes c'est certains, mais j'ai eu quelques rapports avec des hommes, ou je me sens passif. Je voudrait s'avoir si le fait que j'aime les hommes pour le sexe fait de moi un bi ou un hétéro curieux?

Cordialement

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2019 à 18:52

Tout à fait d'acord avec Romangel,

Pour l'étiquette, tu es à la limite Bisexuel, puisque tu as de l'attirance sexuelle envers les deux sexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2019 à 19:05

Je rejoinds Romangel et Sami.

Tu as de l'attirance pour les 2 sexes. Si on se base uniquement sur ça, tu serais bisexuel. Si tu étais hétéros curieux, qu'est-ce que ça changerait ?

Le plus important est de vivre ta vie =)

(ps : je n'ai jamais vraiment compris l'idée qu'il y a avec le terme "hétéro-curieux", ça semble pour moi un état passager)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2019 à 19:11

Je pense que nombre d'héteros, s'ils se laissaient plus aller, pourraient avoir des envies similaires aux tiennes. Donc ne t'inquietes pas trop pour tout ça. D'ailleurs certains se font prendre par leur femme et bcp ont le phantasme de toucher un autre sexe male.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2019 à 23:23

Tout à fait d'accord avec Mimoza ! C'est bien souvent la poule qui chante qui a pondu l'oeuf comme disaient nos anciens !!

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr