Je suis Stérile ou non ?

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2019 à 18:43

Bonjour Je me présente je suis Clémence, je vis dans le nord et je suis sous ths (mtf) depuis 7 mois. Je suis venue ici pour obtenir quelques réponses je vous explique:

Il y 'a 2 semaines j'ai vu ma copine, nous avons fait l'amour et j'étais dans un bon "mood" donc j'ai utilisé mon Penis car j'en avais envie, je précise que je suis restée en elle 3-5 minutes et que je n'ai pas joui en elle, étant sous ths depuis 7 mois (Surgestone 0.250 et Oestrodose 80g en gel) nous n'avons pas utilisé de protection (oui je sais c'est stupide).

Hors elle a retard de régle de 1 semaine..... étant sous ths depuis 7 mois je me suis dit que j'étais stérile, donc ce retard nous inquiète si parmi vous il ya des personnes qui ont la réponse a la question ai je pu la mettre enceinte même avec une ths de 7 mois je suis preneuse.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2019 à 23:03

Je suis d'accord.

Sache que le pénis lubrifie lors du rapport sexuel il est donc possible qu'elle soit enceinte.

avatar contributeur de Nina82
Nina82
17/03/2019 à 12:23

Sache également qu'un traitement hormonal que ce soit de la T ou le duo Progéstérone/oestrogène, ne te rend pas stérile ! Surtout que cela peut légérement augmenter la libido en fonction des personnes ...

Des personne trans MTF peuvent faire un enfant (je pense, car le sperme est toujours fabriqué par le corps), et de même pour les personnes trans FTM, qui peuvent tomber "enceint".

Et je ne parle pas des personnes trans non-binaires (FtX, ou XtM par exemple) !

D'où le fait de toujours sortir couverte ! Même si c'est un.e compagne.on régulier.e, par prudence il faut garder le(s) préservatif(s), se faire dépister toussa ...

avatar contributeur Tungstenn
Tungstenn
17/03/2019 à 19:11

+1

bonjour, si tu n'étais pas stérile avant les hormones, tu ne l'es pas aujourd'hui

il est tout à fait possible que ta copine soit enceinte vu que le liquide séminal peut contenir des spermatozoïdes. Si elle veut savoir, il faut faire un test (en revanche je ne peux pas me prononcer sur la fiabilité d'un test à 10 jours de retard, mais la pharmacie ou un planning familial pourra vous conseiller là dessus)

avatar contributeur de Nina82
Nina82
17/03/2019 à 19:27

Après si tu pense être stérile "depuis le départ", tu peux toujours faire un spermogramme ; examen consistant à prélever le sperme pour voir si les spermatozoides sont euh, fonctionnels.

Et je rejoins l'avis de la personne au-dessus, un test pourra peut-être vous aider.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2019 à 19:30

Ça serait mieux d'en parler à un professionel

avatar contributeur de Nina82
Nina82
17/03/2019 à 19:37

Pourvu qu'iel soit safe Lunik, le.a gynécologue/endocrinologue pourrait aiguiller dans ce cas.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2019 à 21:45

Citation de Nina82

Oui tout à fait 🙂

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2019 à 21:25

Coucou!

Merci pour vos réponses, alors en effet je m'étais mal renseignée et donc je suis encore féconde, cela dit, on a eu de la chance cette fois et pas de bébé, donc maintenant même pleine de désire ce sera capote x) et on verra par la suite, merci encore de vos retours ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2019 à 22:57

ouf

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2019 à 22:57

ouf

avatar contributeur de Nina82
Nina82
19/03/2019 à 19:30

Oui enfin ... c'est pas ouf quoi.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2019 à 20:04

Citation de Nina82 #295243

en effet c'est pas ouf mais la leçon a bien éte retenue, on veut des enfants mais pas tout de suite, et pour info vous pouvez m'appeler "elle" et ma copine aussi le iel bof x)

avatar contributeur de Nina82
Nina82
23/03/2019 à 21:36

Ah ben... Je sais pas je dis toujours iel quand j'ai un doute x)

Ou quand ma mémoire me joue des tours parce que ma fatigue chronique vient prendre le café x)

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr