Soigner le mâle par le mâle

avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2019 à 14:07

Bonjour,

Moi c'est Camille, 36 ans, rien d'anormal dans ma vie si ce n'est que je vis avec un homme bi depuis des années. Pour qu'on soit heureux, j'ai d'abord pensé que je pouvais le combler à moi seule et que je pouvais lui faire oublier les hommes, vive l'ego !

Puis j'ai accepté ses plans sexe par la force des choses ...

Voulant connaitre un peu plus son coté bi, nous avons décidé de se partager le même homme, une belle aventure...

Mais la vie n'est pas si simple, tout ne s'est pas passé sans souffrance des deux cotés...

Aujourd'hui nous sommes ensemble mais en couple libre. Cette aventure humaine et amoureuse m'a amenée à la raconter dans un livre que je viens d'autopublier "le mâle par le mâle, je vis avec un bisexuel" qui retrace les tumultes d'une vie à deux et parfois à trois… Il y a quelques mois j'aurais aimé parlé avec des hommes bi pour avoir leur ressenti tout comme avec des femmes vivant avec des hommes bi pour savoir comment elles arrivaient à trouver leur place et leur equilibre... mais rien de tout ca alors j'ai écrit seule dans mon coin...

Tout ça pour dire que j'aimerais échanger avec des hommes bisexuels qui ont eu l'honnêteté de le dire à leur femme (bravo, c'est rare !) pour voir comment chacun le vit, mais aussi échanger avec des femmes comme moi..

Et si mon témoignage vous intéresse, allez voir sur amazon, il y a toutes les infos...

A très vite j'espère.

Camille.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2019 à 14:15

Merci :)

C'est une sacrée aventure que de se mettre à nue!

avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2019 à 15:40

Citation de camillemale #294871

Aucun rapport avec le topic, mais je voulais juste te dire: prend soin de toi Camille.

N´oublie pas de profiter de ta vie, et de ta sexualité, à toi. Nulle nécessité de combler une autre personne pour avoir de la valeur. Ni de devoir de rendre heureux pour avoir le droit d´aimer et d´être aimé.

Etre heureuse pour soi même et être soi même, c´est au fond notre plus grande aspiration à tous.

Donc prend soin de toi :)

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2019 à 00:09

Salut !

En voyant le titre je pensais à un sujet sur l'homosexualité masculine. J'étais hors-sujet 😅

J'ai l'impression que tu es dans un couple libre mais que ça te manque un peu d'être dans une relation exclusive parfois. De sentir un sentiment de "suffisance" envers lui.

En tout cas ça a l'air d'être une sacrée aventure : p

Bonne écriture 👍 🤞

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2019 à 00:56

Salut

j'ai vecu a peu pret la meme chose mais en etant gay et avec un homme bi.

Faut dire que ça c'est assez mal fini ....

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2019 à 07:12

Merci les amis pour vos reponses... Ca sera couple libre , on s'aime malgré tout ..

Ne cessons jamais d'aimer...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2019 à 14:48

Ton histoire me fait un peu penser à ma situation. Je suis marié à une femme avec des enfants. Nôtre couple passe une phase difficile (ma femme a rencontré qqn). Au fil des discussions je lui ai avoué ma bisexualité. Elle m'encourage à explorer cette voie. On a décidé de s'engager dans un amour plus libre. J'avance petit à petit et à mon rythme mais c'est devenu un réel besoin poir moi, pour mon épanouissement personnel. J'imagine vôtre état d'esprit et tu as toute mon admiration pour votre parcours.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr