Je n'ose pas dire ce que je ressent

avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2019 à 10:24

Je suis en train de me remettre en question. J'ai 20 ans

Je suis de sexe biologique masculain, mais j'aimerais être de l'autre coté.

J'ose en parler à personne car c'est très mal vu dans mon entourrage, je suis obligé de caché ça à tous et ca créer en moi un profond malaise.

J'ai une confidente qui m'aide un peu mais je suis perdu.

Quels sont vos conseils, merci.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Jade 54
Jade 54
13/03/2019 à 11:00

J'ai oublié de te dire que si tu en as le besoin, tu peux me contacter en mp ( dès que ton profil sera validé)

Jade

avatar contributeur de Jade 54
Jade 54
13/03/2019 à 11:03

Voici un lien pour ta région: http://equinoxe54.com/

Jade

avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2019 à 09:03

Merci beaucoup c'est très gentil de ta part ^^,

je regarderais tous ces liens avec grande attention.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2019 à 01:27

Bonsoir Vaeris, je sais pas si je suis le mieux placé pour t'aider mais je suis dans une situation similaire.

Récemment, et surtout grâce à mon inscription sur le site j'ai réellement pris conscience de mon identité et surtout que je vis pour moi et non pour les autres. Si tes amis ne le comprenne pas, même en ne disant pas que la transidentité te conserne directement, ne les côtoie plus. Pour ta famille, il faudra espérer qu'ils changent progressivement d'avis. Je pense que les gens peuvent changer, surtout si ils constate que ton mal-être vient de ça justement. Et c'est en ne l'acceptant pas qu'il l'entretiennent, le mal-être.

Prendre contact avec des associations est le meilleur choix à faire. Pour avoir les infos et surtout du soutien !

Si jamais je suis là, si tu veux discuter ne serait ce que pour te libérer l'esprit.

En espérant que ça t' as un peu aidé ^^

Théo

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2019 à 08:52

Merci c'est très gentil Théo

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr