Je ne sais pas si elle me tend la perche ou pas ???

Forum Lesbien

auteur anonyme

Anonyme
Je ne sais pas si elle me tend la perche ou pas ???

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Hello,

Je viens demander un peu d'aide, car je suis dans une situation un peu compliquée j'ai l'impression qu'elle ne changera pas si de mon plein gré je ne prend pas les choses en main.

Donc en faite, j'ai rencontré une fille lors de mon inscription au foot en 2017, pendant un an je ne l'ai pas trop calculé car j'étais encore à fond sur mon ex, mais cette fille là me plaisait énormement. Elle s'appelle Mégane. Clairement depuis septembre de cette année je ne parviens pas à la cerner. Je ne sais pas si elle est bi ou bien hétéro. Je sais juste qu'elle a un copain mais qu'elle se comporte (je pense) très bizarrement avec moi. Il y a eu cette soirée, où une amie m'a dit qu'elle me fixait beaucoup, où elle m'a touché plusieurs fois les fesses (peut être juste pour taquiner), il y a eu cette journée où elle a pas mal posé de questions à mon sujet à des potes à moi pour savoir si j'étais en couple avec une fille du foot. Et enfin, il y a eu cette soirée où j'aurais pu poser la question mais je n'y ai pas spécialement pensé : on a fait une sorte de duel de force sur le canapé, elle m'a tendu la main à la fin et m'a dit "viens lève toi sinon on va croire qu'on est "goudoues" ", je lui ai dis "bah moi je suis lesbienne", et elle n'a pas répondu (je ne sais pas si elle n'a pas entendu ou n'a simplement pas voulu répondre).

J'ai abrégé les détails, mais je n'arrive vraiment pas à la cerner, je sais que je ressens des choses pour cette personne, beaucoup d'attirance. Je ne sais pas quoi faire car je ne veux pas foutre la merde dans son couple mais ça me tue de ne pas savoir... J'ai une amie qui m'a dit qu'elle était hétéro, mais elle doute énormément aussi de son orientation sexuelle. Il y a eu d'autres choses bizarres mais après je vous ai cité les principales choses étranges. 😕 Need help please !

0

photo de l'auteur Felix35
Felix35
Homme de 50 ans
Rennes

Depuis 2017 ? Si cette fille avait vraiment voulu quelque chose, elle te l'aurait fait savoir, non ?

Je ne sais pas ce que sont les autres choses dont tu ne parles pas, mais elle est peut-être simplement bien avec toi, ou alors elle aime jouer… on ne sait pas, mais on a surtout l'impression que tu te fais un film. Et savoir pourquoi tu te le fais me semble plus intéressant que savoir ce qu'elle a dans la tête…

0

photo de l'auteur Keiros
Keiros
Femme de 29 ans
Clermont-Ferrand

A mon humble avis, elle t´allume un peu et c´est tout. Il y a des filles qui se réclament hétéros et qui font ce genre de choses, après peut être par désir de plaire ou pour s´amuser juste. Jouer avec l´ambiguité du moment avec une personne qu´elle suspecte d´être gay.

Au vu des situations que tu as décris, ce ne sont pas des ambiguités romantiques, mais plutôt sexuelles, donc tout est dit. Et puis le " on va nous prendre pour des goudous " me semblent bien désuet en 2019 ( la peur/ le nom ). Donc franchement bof bof.

Je te conseillerai de pas perdre ton temps à cogiter plus. Au dela que ça soit valorisant pour l´une et l´autre d´être approchée par une personne d´une autre sexualité, ça n´ira pas chercher plus loin.

Voilà :)

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit