Stand Up : Cameron Esposito "Rape Jokes" (Anglais)

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2019 à 19:08

Cameron Esposito est une comédienne lesbienne des Etats Unis, mariée et heureuse, et elle est également une victime de viol. Elle délivre son histoire dans l'humour pour faire passer un message et sensibiliser les gens à un thème qui a trop longtemps été utilisé pour faire rire les masses de façon maladroite et sans jamais chercher à pousser la réflexion plus loin.

Si vous avez une bonne maîtrise de l'anglais je vous recommande vivement son show, disponible gratuitement sur le site officielle de la comédienne. Elle profite de ce show pour réunir des dons pour lutter contre ce phénomène et venir en aide aux victimes de viol :

https://www.cameronesposito.com/

Bon spectacle et si vous pouvez, n'hésitez pas à soutenir sa campagne de dons !

Ceux d'entre vous qui vont regarder son show, j'aimerai entendre vos retours.

Merci pour votre attention :)

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2019 à 20:12

Hey hey !

Merci beaucoup d'avoir partagé ce lien, je ne connaissais pas du tout cette personne et ça a vraiment été une très agréable surprise !

Je ne suis pas bilingue donc j'ai eu quelques difficultés par moments particulièrement quand elle se met à accélérer son débit haha mais avec les sous titres anglais c'est plutôt très bien passé.

Je trouve qu'elle a un humour vraiment très intéressant et particulièrmeent dans sa manière d'intéragir avec nous, le public, avec ses mimiques, sa gestuelle, ses intonations etc c'était vraiment super, elle partage, elle échange vraiment avec les autres.

Je trouve ses histoires très touchantes et c'est vraiment une bonne chose que des personnes comme elles les partagent (et comme elle le dit et en rajoutant quelques touches de mon point de vue), on a tous des histoires, du vécu, des choses à raconter et juste les partager à certains moments, à certaines personnes, cela peut faire la différence, juste agir à certains moments, cela peut tout changer.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2019 à 22:14

Citation de Smylf #293758

Tout à fait d'accord. J'ai beaucoup apprécier sa remarque et son message : "Ne vous contentez pas d'être spectateurs, agissez si vous voyez une injustice"

Je suis heureux d'avoir pu diffuser son message à une autre personne. J'espère qu'à ton tour tu partageras autour de toi.

Au fait, si tu connais des comédiens français du même genre, je suis tout à fait preneur !

Merci encore une fois pour ton retour :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr