Avec énormément de retard et peu de talent une petite présentation

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le

Avec énormément de retard et peu de talent une petite présentation

Bonjour à tous je m'appelle Salomé, j'ai 18 ans, je suis lesbienne ( je le dis là parce que c'est conseillé mais je ne trouve pas que ce soit la chose la plus notable chez moi :-)) et j'ai actuellement l'impression d'être à une réunion des Alcooliques Anonymes ou pire à un premier jour de rentrée !

Pour résumer, car les présentations c'est pas trop mon fort ; je vis sur Saint Etienne où je fais des études d'ostéopathies, j'aime l'art sous à peu près toutes ses formes mais j'avoue avoir un petit peu plus de mal avec la danse où la musique, non pas que je n'aime pas, bien au contraire, je crois que je n'ai juste pas les codes pour comprendre toute l'étendue de ces pratiques. J'apprécie aussi la cuisine, bien que ma seule aptitude dans ce domaine consiste à mélanger à peu près tout ce qui me tombe sous la main et d'y ajouter des épices ( qui ne se marient pas du tout la plupart du temps ) néanmoins, contre toute attente, il s'avère parfois que le résultat soit comestible se qui égayera ma journée soyez en sûr.

Vous voilà désormais en possession de quelques petits éléments sur moi, il est difficile de se décrire auprès de gens qu'on ne connait pas, alors si le coeur vous en dit venez discuter un moment.

Bonne journée à tous...

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit