Appel au secours du fin fond de son lit

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2019 à 01:31

Bonsoir ou bonjour, comme dis dans le titre de mon sujet c'est un appel au secours ou à témoignage ou à discutions ou peu m'importe d'une personne au fin fond de son lit. (oui j'essaye de dédramatiser)

Je vais tenter de vous expliquer ma situation en espérant avoir quelques retours pour m'aider à y voir plus clair.

Je suis une personne né sous le sexe féminin et je me pose beaucoup, voir trop de questions sur moi. Qui je suis ? Comment je me défini ?

J'ai actuellement 23 ans, je suis étudiant et durant mon collège et mon lycée mes amis m'appelais "il", je suis sorti avec une fille qui me trouvais le plus beau mec du bahu et ça me plaisais. Mais je me suis heurté à un mur, mes parents et la société.

Je suis tombé dans l'anorexie au moment où on m'a fait comprendre que ce que avais entre les jambes ne correspondait pas à mon état d'esprit.

J'ai donc voulu changer, pour mes proches et pour un garçon aussi. Et un jour mon cousin, qui je suis très proche, s'est déclaré ; il allait entamé une transformation vers le sexe masculin étant lui aussi né fille. Je me suis senti obligé de garder cette part de féminité pour lui, pour le soutenir, pour ne pas devenir un poids ou un obstacle à son combat. J'ai donc refoulé mes sentiments pour surtout ne pas infliger à ma famille deux cas de personne transgenre.

Et puis le temps à passé, j'ai enchaîné les échec scolaire après mon bac, je me suis retrouver 2 fois à l'hôpital amaigri à point de presque non retour et j'ai accumulé les relations vides et catastrophiques. Et à chaque rupture, je ressentais le besoin viscéral d'aller me couper les cheveux court, de remettre des vêtements larges pour cacher mes formes honteuses féminines.