Gros bug de ce matin!!!

Actualité du site

photo de l'auteur louloute13
Louloute13
Femme de 42 ans
MARSEILLE
Gros bug de ce matin!!!

ce matin j'ai eu un bug sur betolerant! impossible de voir quoi que ce soit ni de répondre à mes messages! Résultats des courses je me suis fait bloquer par mon interlocutrice! ????????????!

Dégoûtée!!! Comment faire pour expliquer la chose à une personne qui vous a bloquée???

0

photo de l'auteur franckright
Franckright
Homme de 44 ans
60

En laissant un message dans ce forum comme tu l'as fait.

Et constater qu'elle a le zap facile....

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bonjour, j'ai eût le même beug ce matin. Je me rends compte que ça ne vient pas de moi mais probablement du site étant donner que je ne suis pas la seule.

0

photo de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 33 ans
Var

Et oui gros bug ce matin mais tout est rentré dans l'ordre.

Si tu as été bloquée pour si peu... à toi de voir si tu veux d'une personne qui est capable de t'oôter la parole pou cette raison.

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Je suis d'accord avec Franckright et Romangel. Pourquoi vouloir continuer à converser avec quelqu'un qui te bloque pour si peu..

0

Louloute13
Femme de 42 ans
MARSEILLE

je suis d'accord avec vous! Mais étant nouvelle sur le site c'était le seul contact que j'avais autre que des fakes! ça fait un peu désespérée lol...

0

Romangel
Homme de 33 ans
Var

Non tu vas trouver, laisse-toi le temps ^_^

Il y a 99?désespérés ici alors bienvenue 😉

0

Louloute13
Femme de 42 ans
MARSEILLE

LOL merci ????

0

Romangel
Homme de 33 ans
Var

Mais de rien ^_^

Notre but est de nous entraider :-)

0

photo de l'auteur zetsuai
Zetsuai
Homme de 45 ans
CHATEAU GONTIER

bonjour, sinon si cette personne t'es vraiment importante tu peux peut être passer par un autre membre pour la contacter? c'est à dire que le tiers membre laisse un message que tu souhaites lui transmettre afin de t'expliquer.

pour autant je rejoints l'avis de l'ensemble des membres. te bloquer pour si peu renvoie un manque de tolérance et de comprehension. je suis sûr que tu trouveras chaussure à ton pied. cdt

0

photo de l'auteur Pascalinotte
Pascalinotte
Femme de 46 ans
paris

Vous me faites rire ... 99 désespérées .. ;) , effectivement bloquer qqn pour si peu de chose, montre une certaine impatience et intolerance. Frustration de ne pas obtenir qqchose dès qu'on le veut ??? Alors à quoi bon ... bonne recherche louloute 13, il existe des gens bien sur le site. Bonne recherche ;)

0

Louloute13
Femme de 42 ans
MARSEILLE

mer ci pour tous ces messages cela me réconcilie avec l'être humain ????????????

0

Romangel
Homme de 33 ans
Var

Mais oui il y a des gens bien ^^

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit